Point de vue Denki.
Denki:
- Kyokaaaaa fait les entretiens à ma place... Pitié....Kyoka:
- Parce que tu préfères nettoyer le carnage, gérer les ouvriers et faire le chèque pour le montant des dégâts ?Denki:
- Aaaah, ils ont l'air tous plus abruti les uns que les autres...Kyoka:
- C'est vrai que t'as trouvé une belle brochette d'abrutis... Bon courage !Denki:
- Me laisse pas !!! Et s'ils prennent mal le refus et qu'ils s'en prennent à moi !? Ils font tous 2 mètres sur 2 mètres ! Je fais pas le poids !Kyoka:
- Tu fais même pas le poids face à une fillette de 2 ans...Denki:
- Mocheté !Kyoka:
- T'as dit quoi !?Denki:
- Que je vais commencer par celui-là !Je me lève en vitesse avant de me faire dilapider par ma furie de meilleure amie et co-gérante. On est aussi colocataire, plus pour très longtemps vu qu'elle va bientôt emménager avec sa copine.
Je me dirige vers la dizaine d'hommes qui sont installés aux tables du bar encore désert à cette heure de la journée. Aujourd'hui, et dans l'urgence, on a décidé d'embaucher un agent de sécurité qui ne s'occupera que de protéger le personnel, nos autres agents son déjà bien occupés avec les clients à l'entrée.
Il y a deux jours, une de nos employés s'est fait emmerder par un client, elle m'en a parlé et malgré ma surveillance, quand une bagarre a éclaté dans le bar je l'ai perdue de vue et l'homme l'a suivis jusqu'au vestiaires où elle prennait sa pause, heureusement pour tous le monde elle sait ce défendre, mais ça a fait de sacré dégâts, elle a réussi à s'enfermer dans les toilettes du personnel et m'a tout de suite appelé, on a pu arrêter le mec et mes vigiles ce sont occupés de lui jusqu'à ce que la police l'arrête.
Donc à partir de maintenant je veux quelqu'un qui sera là en permanence pour protéger mes serveuses, mais aussi mes serveurs, il y a déjà eu des mains baladeuses de quelques clients un peu trop alcoolisés.
Denki:
- Bonjour messieurs, faites vous passez ces formulaires et commencez à les remplir pendant que je fais le tour des tables.Je donne le paquet de feuilles et chacun s'occupe à lire les questions. Je les regarde rapidement et jette mon dévolu sur celui qui a l'air le moins débile du groupe...
Denki:
- Alors, parlez-moi de vous.Homme:
- Euh... Je passe 5 heures par jour à la salle, je soulève 80 kilos en-Denki:
- Je voulais dire au travail, vos compétences tout ça... Je vois que vous avez démissionné de votre dernier travail, une raison particulière ?Homme:
- Ouais, le patron voulait que j'aide les filles à nettoyer la salle le soir ! Mais je suis homme moi, je fait pas le ménage ! C'est au femme d-Denki:
- Ok.... Je vous laisse remplir le questionnaire tranquille, n'oubliez pas vos coordonnées...Oubli les, pitié....
Je veux protéger mes employés, pas leur collé un beauf encore pire que les clients...
Les entretiens défilent et je dois avouer que le premier mec était de loin le moins pire... Je vais devoir encore poser une annonce...
Kyoka:
- C'était si nul que ça ?Denki:
- Y en a deux qui ont fait une blague sur ton absence de poitrine et un m'a demandé ton numéro de téléphone...
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Yaoi
FanficRecueil de One Shot Yaoi sur My Hero Academia. Présence de Lemon 🍋 BDSM ⚠️ Retrouvez la totalité des résumé d'OS dans le chapitre du même nom pour lire ce qui vous fait envie, bonne lecture ! ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ La vie sépare les êtres - KiriBaku 🍋 K...