Les jours précédant l'affrontement tout été plutôt calme. Steve ne venait pas te parlé et tu suivais bien tes cours. Pendant les entraînements avec Natasha tu apprenais technique après technique sans broncher ni même demander de pause. Tout ce qui t'intéresses est de battre Steve et qu'il n'est aucune chance. Durant ces quelques jours de repos tu te mis d'accord avec Steve sur le fait que Nat arbitrera le combat et sur les règles. Il suffira que toi ou lui métier votre adversaire au sol, sur le dos et qu'il devra y rester jusqu'à 20s pour que le point soit validé. Le vainqueur sera qui y arrivera en premier. Pendant que tu t'entraînais tu remarque que Natasha te regardait avec un regard de plus en plus insistant et elle essayait de se rapprocher de toi au maximum. Le jour J, vers 15min avant le combat, Natasha vint te voir dans tes vestiaires pour te parler. Elle ouvra la porte au moment précis, où tu enlevas ton T-shirt. Elle s'excusant avant de refermer la porte.
T/p : C'est bon Nat, t'inquiète pas tu peux rentrer. Je suis en brassière.
Nat : Ok, alors je rentre.
Elle entra et se retrouva face à toi en brassière. Elle te contempla pendant quelques secondes avant que ta voix la ramèna à la réalité.
T/p : Euh Nat, tu voulais me dire quoi?
Nat ne répondit pas.
T/p : Halo Nat ici T/p répond moi stp !
Nat : Ah! Euh! Quoi! Désolé j'étais ailleurs. Tu m'as dit quoi ?
T/p : Bah je voulais savoir pourquoi tu venais me parlais mais apparemment quelques choses d'autre t'as distraite. 😏😏
Nat: C'était rien, j'ai juste réfléchi à quelque chose c'est pour ça que j'ai beugué. 🤣🤣
T/p : Ah ok, je suis pas sûre de se que tu me di mais c'est pas grâve et du coup tu voulais me dire quoi ?
Nat : Je voulais te souhaiter bonne chance et te dire que Wanda est là pour te soutenir aussi. Je pourrais pas te donner de conseils vu que je vais arbitrer donc j'ai qu'une chose à te dire. S'il te plaît bat le parce que j'aime pas Steve et que c'est cool de se battre contre toi en EPS !
T/p : D'accord, je comptais déjà tout donné Mme. Merci pour les encouragements ça fait plaisir !
* Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras mais je dois résister . T/p ne ressent sûrement rien pour moi. *
T/p : Euh Mme vous êtes là ?
Nat: Oui, oui pardon T/p !
*Merde elle m'a cramé, elle dois se demander ce qu'il m'arrive. Bon tu sais quoi je vais lui faire un câlin et partir comme ça elle comprendra ce qui me préoccupe et que je suis à 100% de son côté, tant pis si elle me recale ! *
Natasha s'approche de toi puis te fait un câlin. Au contact de son corps tu te sens heureuse, compléte et épanouie. Nat te lâche puis tu demandes.
T/p : C'était en quel honneur ça ?
Nat: Rien de spécial, juste pour te souhaiter bonne chance.
T/p: Ah, d'accord. Tu réponds d'un air déçus . Vous pouvez y allez il faut que je finisse de me changer ?
Nat: Oui bien sûr, on se retrouve sur le ta tati dans 5 min pour le combat et n'oublie pas les techniques que je t'es enseigner.
Elle sort, tu finis de te changer avant de rejoindre Steve sur le tatami. Tu lui jette un regard sombre et déterminé, lui te rend un regard un peu trop confiant à ton goût. Nat arrive, vous explique les règles et les enjeux de ce combat, vous vous saluez avant que Nat déclare le combat ouvert.
" Il vas falloir que j'analyse le plus vite possible ses techniques de combat pour que je puisse contre-attaquer et le surprendre. "
Il essaie d'abord de te faire tomber à coup de balayettes, de te déstabiliser. Tu ne fais qu'esquiver ses coups pour l'instant. Malheureusement pour toi, tu croisés le regard de Nat pendant 2s assez pour que Steve y voit une ouverture et en profite pour te mettre sur le dos. Tu te retrouves par terre sur le dos, tenue par Steve qui essaie de te bloquer dans cette position. Natasha commence à compter :1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Tu n'arrives pas à sortir de son emprise.
VOUS LISEZ
It's Just Us - T/p x Natasha Romanoff (Fr)
Jugendliteraturtu es t/p Stark, tu as 20 ans et tu étudies à l'université.Dans l'histoire il y aura de l'amour, de l'action, de la jalousie, de l'amitié et plein d'autres surprises. Les personnages ne sont pas de moi j'ai juste t/p. Bonne lecture et dîtes moi si...