Chapitre 11: Rencontres

722 39 15
                                    

L'après-midi tu t'es occupée comme tu pouvais en attendant le retour de ta mère. Tu voulais la voir avant d'appeler Happy vers 17h, tu arrêtes ta série et pars lui parler:

T/p: Je pensais pas que c'était si long juste pour faire des courses.

Pepper: Désolé,il y a eu un léger problème au bureau il fallait que j'aille les aider.

T/p: Ils ne peuvent vraiment pas se passer de toi, c'est fou !

Pepper: Bah je suis la chef donc ils ont tout le temps besoin de mon accord ou de ma signature pour des contrats ou des papiers.

T/p: Oui je m'en doute un peu. Je voulais juste te dire que je vais appeler au QG aujourd'hui. Je voulais pas que tu t'inquiètes.

Pepper: Bah ok, c'est toi qui choisir. Tu veux que je prévienne Nick pour lui dire que tu vas venir ?

T/p: Euh oui, je veux bien, ça m'évitera de me perdre dans le bâtiment.

Pepper: Ça c'est sûr ! Allez file, je l'appelle.

T/p: Ok, merci maman t'es la meilleure.

Tu pars dans ta chambre récupérer un post-it avec le numéro de téléphone d'Happy que ta mère t'avait donné au paravant. Tu appelles donc le numéro et une voix te demandes :

? : Prénom et Nom ?

T/p: T/p, T/p Stark

? : Ok c'est bon j'arrive mini Stark.

Il raccroche ne te laissant même pas le temps de le remercier. Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. Tu descends ouvrir.

? : Bonjour, j'imagine que tu es T/p ?

T/p: Oui c'est ça !

? : Ok, alors vient dans la voiture.

Il te prend le bras et t'amène devant la voiture. Une belle Ferrari noire est devant toi, tu n'hésites pas et tu montes dans la voiture. L'homme s'assoit au volant et commences à conduire sans prononcer un mot du trajet. Tu décides donc de rompre le silence :

T/p: Et du coup, Monsieur, ça fait combien de temps que vous connaissiez mon père ?

Happy: Appelle-moi Happy, petite et ça faisait plus de 30 ans que je connaissais ton père.

T/p: D'accord, et il était comment ?

Happy: Ton père était brillant, têtu et surtout il pensait et parlait constamment de vous. C'était un génie, play-boy, milliardaire, philanthrope.

T/p: Ha oui d'accord je vois le style.

Happy: On arrive dans pas longtemps donc avant de rentrer il faut que je te donne les règles à respecter.

T/p: Ok, je t'écoute.

Happy: En premier et c'est la règle principale: tu ne dois dire à personne que tu connais les Avengers et où est leur QG.

T/p: Compris. Mais je peux en parler à ma mère ou pas ?

Happy: Oui bien-sûr, elle les connais un peu après tout mais si tu veux la protéger parle-lui en le moins possible.

T/p: Ok merci !

Happy: Secondairement les Avengers sont chacun différents tu risques de ne pas en aimer certain mais fait un effort et ils seront gentils.

T/p: D'accord, mais ils sont beaucoup ?

Happy: Une quinzaine en comptant les apprentis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's Just Us - T/p x Natasha Romanoff (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant