:)

40 3 4
                                    


Notre brunet, les mains légèrement tremblantes, déchira délicatement l'envelope dans laquelle se trouvait cette fameuse lettre.

"Mon petit rayon de soleil, j'espère que tu te portes bien, que tu manges assez, que tu dors assez, que tu ne te surmènes pas trop. Je sais que la vie n'est pas facile mais sil te plaît n'abandonne pas. Ne m'abandonne pas. Je t'ai promis quelque chose et je compte la tenir. Tu sais, dès que mon regard s'est posé sur toi, mes joues s'emportèrent, mes dents ne cessent d'apparaître dans un idiot sourire, mes mains deviennent moites, et mon corps et mon coeur tremblent à l'unisson. Tu ne sais à quel point, les milliers de sensations que tu me provoques. Mon bouclier corporelle ne suffit pas à le cacher.

Comment j'ose épeler mon amour sans parler de ta voix?

cette voix si rauque qui me provoquent millions frissons. Ta voix, montant dans les aigus à chaque petits plaisirs que tu goûtes. Ta voix, dont ressort cette douce mélodie chantonnante. Je ne te le dirais jamais assez, mais j'aime tellement ta voix. Si rauque mais si cristalline à la fois. Quand nous sommes tout deux, installé dans l'herbe à contempler les étoiles, et que tu chantonnes ces doux brins mélodieux, mon corps frissonne et mon cœur tangue.

Il y a miles et une façon de te décrire, de te citer, de t'analyser. J'aurai mile façon de t'avouer mon amour, mile et une chance mais tu n'es désormais plus. J'aurai tellement aimé, que tu passe cette journée, cette nuit de plus, me laissant profiter de toi une dernière fois, un dernier instant. Une image que j'aurai greffer au fond de mon coeur, de mon esprit.

Des milliers d'albums photos ne seraient suffisant pour combler ce livre. Mon livre. Renfermant notre histoire passée.

J'aurai aimé pouvoir te le dire. Une toute dernière fois les prononcer, voir une dernière fois ce sourire, recevoir un dernier baiser, une dernière nuit. Je t'aurai comblé de luxure, de bonté. il est tard maintenant. Mon âme me quittant peu à peu.

Je t'aime."








une âme perdue - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant