Bonjour, je m'appelle Azilé et j'ai 15 ans je vis.e seul à Miyagi depuis 2 ans déjà car mes parents ont décidé de rentrer en Belgique avec mon frère jumeau et ma petite soeur j'avais aussi un frère aîné mais il est décédé quand nous sommes arrivés à Miyagi. Je suis comme tout le monde, enfin presque, pour les gens je suis différent car bon je suis non binaire ça choque beaucoup les gens mais bon j'y suis habitué. Je suis assez grand.e je mesure 1m85 je ne vous dis pas que pour quelqu'un de sexe féminin c'est très grand. Je vais dans un collège tout à fait ordinaire avec des étudiants tout aussi ordinaires.
Finalement j'y ai pensé jusqu'au jour où j'ai quitté mon club j'ai entendu le coach crier et supplier Itadori de jouer dans son équipe, comme d'habitude il a refusé ce qui ne m'a guère surpris son kiff a lui c'est les sciences occultes ou tout du moins il fait partie de ce club, moi je suis dans le club gothique. Itadori est un garçon relativement grand dans les 80-87 je ne sais pas trop il a les cheveux rouge rose trop mignon, il est super sympa, il a une force de tarer je vous jure c'est abuser.
Ce soir, lui et ses amis du club, on déballez un vieux truc et une énorme créature à débarquer d'on ne sait où mais lui et moi étions visiblement les seuls à la voir. Puis du coup un gars d'environ 1m90 aux cheveux blancs est arrivé et a commencé à se battre avec la chose et là je ne sais pas trop comment parce que je ne les ai pas entendus mais le gars a convaincu Itadori de manger le doit je ne sais qui quelque chose du style Sakura ou quelque chose comme ça et tout d'un coup il s'est transformé et plain de marques noires sont apparues sur son corps et il a commencé à se battre avec le monstre. La chose allait le frapper a revers alors j'ai réagi et j'ai déglinguer ce tentacule de merde. Puis le gars aux cheveux blancs l'a fait disparaître, il a donné un coup à Itadori qui est tombé dans ses bras incontinent et m'a demandé de le suivre évidemment j'ai refusé et il m'a donné le coup.
Je me suis réveillé jsp combien de temps plus tard dans une salle plaine de parchemin Itadori était juste à côté de moi il était toujours dans les vape alors je lui ai donné un léger coup pour le réveiller ce qui n'a pas fonctionné alors j'ai décidé de lui crier dans l'oreille ce qui contre toutes attente a fonctionné et il a décidé de me râler dessus.
VOUS LISEZ
moi qui me pensais comme tout le monde excepter ma NB
Fanficdans un monde ou il y a des créatures dangereuse il faut bien des gens pour protéger le peuple et le monde. le personnages et l'univers ne m'appartienne pas excepter Azilé et sa famille si vous réutiliser mes perso identifier moi dessus merci bonne...