12- Cinéma

2.6K 192 60
                                    

5 Rue Miroh 15h02

Sur place seulement deux personne était présente. Minho et Jisung c'était retrouver bien plus tôt et avait passer le début de l'après-midi ensemble. Les deux s'étaient ensuite rendu devant le cinéma et attendaient leurs amis pour aller acheter les places.

Chan était le 3ème arriver, à 15h03. Il était un peu stressé surtout de rencontrer Seungmin mais savait que si celui-ci avait accepté d'aller au ciné, cela voulait dire que voir le plus vieux ne le dérangeait pas.

Jeongin était arriver à 15h05 avec un paquet de M&M's à la main. Il était content de rencontrer de nouvelle personne et de se doutais bien que certaine autre personne serait bien plus stresser.

Une discussion autour de Hyunjin s'était installée, tout le monde débattant sur si il devait laisser le grand blonde proche ou non du petit blond aujourd'hui. Ce débat dura jusqu'à l'arrivée du concerné à 15h08

Pendant se temp, à deux rue d'ici, Seungmin et Felix étaient encore chez eux. Jimin aidait Felix à ce maquiller, parce que "il faut éblouir ton Hyunjin" et Jungkook observait Seungmin regarder quel chemise lui allait le mieux.

"Il est 15h08 les gars, vous êtes déjà en retard"

Fit Jungkook avant de se marrer devant la tête qui faisaient Felix et Seungmin, apparemment pas au courant de cette info.

"Felix bouge pas, je finit sa et après tu pourras partir." Fit Jimin et 30 seconde plus tard il lâcha Felix qui courra avec Seungmin jusqu'à la sortit.

"C'est qu'il deviennent grand nos petit bout de chou." Fit Jimin

Felix et Seungmin c'était mit à courrier dans les rues jusqu'à la rue où était le cinéma. Juste avant l'intersection, Seungmin arrêta Félix.

"On arrive en marchant d'accord ? Bouge as je remet tes cheuveux en place. Fit le plus jeune.

-ok, bouge pas non plus je remet ta chemise.

-Parfait"

Le deux reprirent ensuite la route comme si de rien était.

C'est Changbin qui les remarqua en premier car il marchai sur le trottoir ou était les des zigotto pour se rendre au cinéma.

Les trois amis arrivèrent donc au cinéma en même temp, faisait lâcher un jurons à Minho

"Cest sa ma bande de pote ?"

Ils prirent tous leur place et marchèrent dans le cinéma.

"Salle 4 il a dit ? Demanda Chan.

-Oui, c'est en bas. Fit Jisung.

-On te suis. Dit Minho.

-Attendez, je vais prendre des popcorn, qui en veux ? Demanda Felix.

-Moi, prend moi un moyen. Fit Minho en lui tendant l'argent.

-Moi aussi. Fit Chan en lui donnant également de quoi acheter les popcornes. Mais un grand !

-Ok.

-Moi aussi, mais je vais venir avec toi, tu va jamais réussir à tout porter. Fit Changbin.

-Merci."

6 personnes arrivèrent donc dans la salle 4 au sous sol. Ils prirent les places au milieu d'une ranger, Jeongin tout au bou suivit par Minsung qui s'était, entre temp, donner la main, puis de Chan et Seungmin qui ne faisait que se sourire mutuellement, faisait faire à Hyunjin des têtes de dégoût qui etait a coté d'eux.

Felix et Changbin arrivèrent pendant les bandes annonces. Felix remarqua rapidement ou etaitbses amis et s'avança dans la ranger, il se stoppa net quand il vu à côté de qui il était.

"Avance Felix, montre lui c'est qui le plus beau. Fit Changbin."

Felix s'installa donc au côté de Hyunjin après avoir donner leur popcornes à Minho et Chan.

Jeongin mangeait toujours ses M&M's qu'il avait cacher en entrant dans le cinéma. Il regardait les bandes annonces comme co cetait le début du film. Minho et Jisung partageait le pot de popcorn du plus vieux et continuais de se tenir la main. Eux, il n'en avait rien à faire des bandes annonces. Chan avait mit son pot de popcorn entre lui et son crush et avait précisé qu'il pouvait en prendre autant qu'il voulait.

Felix avait son popcorne entre le jambe et regardait également les bandes annonces. Hyunjin à ses cotés le regardait, profitant du fait qu'il l'avait en face de lui.

Il détaillait chaque partit de son visage, puis, suivit le mouvement de ses mains jusqu'au popcorn. Ce fût à ce moment que Felix choisit de tourner la tête vers le plus grand, le voyant les yeux rivés sur les popcornes.

"T'en veux ? Fit le plus jeune en tendant le pot à Hyunjin

-Avec plaisir."

Puis Felix mit le pot entre les deux siège pour que Hyunjin puisse en prendre si il le désirais.

"Sert toi autant que tu veux

-Merci mon ange."

Felix rougit légèrement, chose que Hyunjin manqua puisque le lumière de la salle s'etaignèrent, faisant taire tout bruit dans la salle. Et le film commença.

Changbin se sentit agresser par la lumière dès sa sortie du cinéma vers de 17h50. Il jeta son pot de popcorn vide et se tourna vers les 7 autre qui le suivait de près.

"c'était génial ! Fit Changbin."

Mais le seul à l'écouter fut Jeongin. Minho et Jisung c'était reculer pour pouvoir s'embrasser tendrement. Chan avait attrapé la main de Seungmin et il s'embetait l'un l'autre. Et Hyunjin avait attraper Felix par-derrière et tapotait ses joues en complimentant ses tache de rousseur.

"Incroyable même. Fit Jeongin en rejoignant son ainée." Changbin sortit son appareil photo et captura l'instant présent dans celui-ci.

Les 8 amis passairent le reste de la fin d'après-midi à prendre des photos, à discuter et à rigoler.







L'amour est dans insta (SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant