[point de vue : overspes]
J'avais détourné le regard et j'ai remarqué que TOUS le monde autour de nous, nous regardait.
Heureusement que la convention ne commençait qu'à 9h00. Je me redressa. J'étais tellement géné et confus :Overspes : désolé !
Furious : ce... C'est pas grave
[point de vue : Furious jumper]
Moi et over, sans dire un mot, allons à nos stands. Chaqu'un de nous se mit derrière son stand. Je pris mon tel et alla me perdre sur insta en attendant le début de la convention.
[point de vue: overspes]
(plus tard)Il était 8h46, plus que 14 minutes avant le début de la convention. furious et moi ne nous sommes pas dit un mot depuis ce qu'il s'est passé,on était chaqu'un sur nos tel. Moi de mon côté, je fessais ma meilleure vie sur Twitter jusqu'à voir cette publication. C'était une photo du moment où Furious me tenais par la taille, au dessus, la personne avait écrit : c'est sûr, ils sont en couple sinon je vois pas d'autre explication. Rien quand revoyant ce moment et en lisant cette phrase, j'avais chaud... Euu... Attend !
Est-ce que je l'aime ?![point de vue : Furious jumper]
(plus tard)
8h52, je traînais encore sur insta quand soudain over m'appelle :Overspes : Alex ?
Furious : quoi ?
Overspes : regarde sur quoi je suis tombé
Over me montra son tel et je ressentais rien quand revoyant ce moment, ce sentiment agréable, cette chaleur que j'avais senti à ce moment là. Sentiment... Agréable ?! Euu... Je... L'aime?!
Overspes : donc, on fait quoi ?
Furious : je... Euu... Je sais pas, on dira que c'est un... Malentendu ?
Overspes : et si... C'était pas un malentendu ? Dit t'il avec un ton sensuel
Face à cette phrase et à ce ton de voix, cette vague de chaleur était revenue avec une pointe de surprise et de confusion. Alors que j'allais répondre, j'entendis les gens rentré dans le lieu de la convention, il était déjà 9h00 ?! Le temps est passé si vite entre le moment où Over est tombé et cette publication. Mon cerveau était en train d'exploser intérieurement quand soudain, les abonnés arrivent.
[point de vue : overspes]
Quand Furious m'a dit qu'on dira que c'est un malentendu, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai joué cette magnifique et délicieuse carte.
Euu... Attend, j'ai vraiment osé sortir cette phrase avec le ton qui va bien avec ce type de phrase ?! J'ai vraiment osé joué une carte appartenant à ce type de carte qui est présent dans mon jeux que très rarement ?!
Mon cerveau était en ébulition : j'avais très chaud et... Je n'arrivait pas à le croire mais, je le voulais, LUI, Fufu.
mon cerveau fu refroidit dès que j'entendais les gens rentré, il était déjà 9h00 ?! Cette magnifique début de matinée est passé trop vite et les abonnés étaient déjà en train d'arriver à mon stands, je me demande si ils ont vu ce post.~À suivre... ~
TvT
VOUS LISEZ
tous ça à cause d'une chute [furious jumper x overspes]
FanfictionVEILLE MERDE QUI DATE D'UNE ÉPOQUE CRINGE bref, je rappelle que ⚠️cette histoire n'est pas réelle, c'est une fanfiction⚠️