Tout est terminé ? Ta mort, pourquoi est-elle arrivée ? Je ne sais pas. Mes émotions sont mélangées entre elles, j'ai l'impression d'être vide. Je me sens vide en fait, je ne mange plus, je ne dors plus, ta présence me manque.
Je m'en rappelle quand on étaient enfants, on jouaient ensemble, on faisaient des batailles de boules de neiges, et après on s'est allongés sur le sol en faisant un ange, tu m'avais promis :« T/p, quand on sera grand, je t'épouserais ! »
Je n'avais pas compris cette phrase, c'était peut être pour rigoler, mais on s'est pris dans les bras pour tenir notre promesse. Je m'en souviens que tu me parlais de ta soeur. Je ne l'ai jamais vue, tu avais aussi un grand frère, mais qui aujourd'hui est malheureusement décédé, tu es devenu distant avec moi. Mais on restaient toujours en contact, ensuite tu avais un autre frère, plus jeune que nous, mais tu ne l'aimais pas. Je m'en souviens, tu étais jaloux de lui.
Aujourd'hui, que s'est t-il passé ? Il y a quelques jours, je t'ai revu, je t'ai embrassé, je n'ai pas réfléchie, tu me manquais, tu m'as dit que tu avais créé un gang, le Tenjiku, tu ne voulais pas que je m'implique dans ces choses là.
Je suis donc rester chez moi, attendre que les jours passent, tu étais venu chez moi une seule fois, on a regardé un film ensemble puis on s'est endormis, mais, ça suffisait déjà pour me rendre heureuse.Tu n'étais pas très tactile avec moi, mais tu me répétais toujours que tu m'aimais, et c'était réciproque. Quand je te voyais, j'étais heureuse, j'avais des papillons dans le ventre, j'étais remplie de bonheur.
Je pensais que cela allait durer pour toujours, qu'on allaient resté ici pour toujours, j'aurais voulu qu'on se fasse des câlins et que ça dure jusqu'à notre mort.Quelques jours avant ta mort, tu m'as dis que tu allais à un règlement de compte, avec le Tokyo Manjikai, je ne connais rien aux gangs alors je ne connaissais pas celui ci mais tu m'as dit ces mots :
« Je te jure que je reviendrai vivant. Je te le promet, et on se mariera. »
Menteur, tu m'as menti. J'ai été naïve, tellement naïve.
Le jour même de la bataille j'ai entendu le décès de ta soeur, Emma, ça m'a déjà choqué, et le soir même j'entends ta mort.
Bordel, tu me l'avais promis, tu m'avais promis de te marier avec moi. Tu as rompu ta promesse.
Je suis censée faire quoi maintenant ? Tu n'es plus là, je suis seule, je n'ai pas de famille, ils habitent pas au Japon, je n'ai pas d'amis, tu étais ma seule source de bonheur.Maintenant je suis certaine :
Je te retrouverai même si tu es loin de moi.———————————————————
J'ai besoin d'un avis, je sais pas si j'aime ou pas, j'ai écris cela sur un coup de tête, à 1h du matin. Soyez indulgents svp
Je posterais bientôt un nouveau chapitre de « présidente » :))
Bye bye !
VOUS LISEZ
Menteur|one shot|Izana Kurokawa|
RomanceOS sur Izana Kurokawa x reader :) Je préviens c'est mon premier OS et il y aura des spoils sur l'arc du Tenjiku Bonne lecture!