V

161 5 1
                                    

Les années passent et mes habitudes ont plus ou moins changées. Papa estime que je n'ai plus besoin d'être « renforcé » mes matinées commence donc part l'entraînement au combat. Il m'apprend toutes les techniques d'all might. Je connais tous ses coups par cœur. Mais je suis encore loin de le battre, je n'ai que 14 ans c'est encore trop tôt. De plus je ne sais pas encore maîtriser l'alter de mon père, je ne sais même pas ce que c'est. La seule chose que je connaisse a ce sujet c'est que All for one a transmis cet alter à mon père pour qu'il ait les moyens de le donner à ses progéniture.  Ce matin papa me réveille donc pour mon entraînement au combat. 
Nous partons dans la salle d'entraînement et commençons à nous battre. Il me laisse aucuns répit et enchaîne les coups. Il me fait tomber au sol, tout en le frappant violemment . Je me défend du mieux que je puisse mais je sent mon corps s'affaiblir.
Il faut que je trouve quelque chose pour le déstabiliser ! Je lui griffe la figure et le pousse j'en profite pour prendre du recule. Il charge à nouveau et j'esquive du mieux possible, puis j'attaque à mon tour, lui griffant le dos. Il m'attrapât et me plaqua violemment au mur avant de me ruer de coups. Je me débat mais celui-ci me maintient fermement. Je grogne et sent mon corps s'affaiblir de plus en plus mais je dois pas lâcher. Je dois résister. Il finit part me lâcher, je m'écoule au sol dans un fracas assourdissant. Il reprend:

-Tu te défend bien bravo. Mais pas assez pour me battre.

Je grogne et me relève en titubant. Je dois pas abandonner. J'attaque à nouveau malgré ma faiblesse physique. Bien sûr mon père m'immobilise, je suis à bout de force...ça fais presque trois heures que nous nous affrontons. Je soupire de fatigue.

-Persévère tu finira par battre All might. Après tout c'est à cause de lui que tu es ici. Tu y arrivera si tu es déterminé.

Je grogne. C'est lui premier que vais tuer. Je veux qu'il souffre. Il aura tellement mal qu'il me suppliera de l'achever et seulement après ça j'accomplirai ma mission. Je tuerais All might de mes propres mains. Je me relève et le bouscule d'un coup d'épaule avant de partir dans la cuisine. Le vieux a fait à bouffer. Il est bon qu'à ça, lui aussi je le tuerai. Je prend une assiette et part m'installer à table, je mange toute en devisant mon père et son paternel. Quelle belle bande de connard. Mon grand-père reprend:

-Cet après-midi tu vas enfin rencontrer ton maître. Tu as intérêt à te comporter correctement si tu veux pas que je te fracasse quand tu rentre.

Je grogne. Je n'ai pas besoin de maître. Ma seule puissance me suffit et je n'aime pas travailler en groupe. Ce connard pourra toujours me torturer j'en ai rien a foute. Je lui lance un regard noir tout en montrant légèrement les canines.

-Je n'aime pas travailler en groupe. Ils ont qu'à aller se faire voir.

Mon père se lève furieusement et vient se placer derrière moi, il passe un couteau sous ma gorge tout en me disant que j'ai intérêt d'obéir si je veux pas que ça finisse mal pour moi. Je grogne et lui tiens le poignet: « je suis le seul de vos 18 cobayes à avoir survécu. Ça serai bête de me tuer. Tu vas bientôt crevé tu ne peux pas te permettre ça. » Ai-je dis d'un ton froid et agacé. Bien sûr que j'ai peur, ces gars sont imprévisibles et ils sont capables de me tuer, mais si je leur montre mon inquiétude ça sera fini pour moi, ils en profiteront pour me soumettre à eux. Il appuie légèrement la lame sur ma chaire me faisant frissonner. « Je te conseille sérieusement de me parler sur un autre ton si tu ne veux pas finir avec une cicatrice sous la gorge. » je grogne et lâche son poignet. Je les tuerais, lui et mon père mourront dans d'atroces souffrances. Je me lève et monte dans la pièce qui me sert de chambre. Normalement je devrais porter ma tenue de vilain, je sors donc la tenue. Il s'agit un pantalon noir avec des sanglons un peu partout, une paire de bottes qui me vont un peu en dessous du genou. Elles aussi sont noires, il y a également des sanglons qui servent à ajuster la taille. Je met ma ceinture et y accroche deux long sabres. Un de chaque côté.
J'en lève mon haut, je regarde le miroir et soupire...je suis bousillé..ils m'on abîmé..Je grogne légèrement et me regarde à nouveau dans la glace. Fais chier ! J'éclate le miroir d'un coups de poing en plein centre et grogne. Finalement je met mon haut, c'est une chemise noire complètement simple. J'enfile mon long manteau également noir puis je descend rejoindre mon père. Il semble, fière ? Je ne sais pas ce qu'il ressent mais il a l'air satisfait de me voir comme ça. Nous Sortons, je m'installe dans la voiture et regarde dehors. Mon père nous emmène à la planque d'all for one. Je ne l'ai jamais vu ce type, de toute manière je m'en fout de savoir à quoi il ressemble. C'est un connard qui mérite de crever.
Je descend de la voiture et suis mon père, les sanglons de ma tenue claque entre eux, nos pas raisonnent dans le bâtiment. A première vue il semble complètement abandonné, comment le soit disant plus grand vilain peut vivre ici ?. Nous arrivons devant une porte, mon père frappe avant de rentrer, je le suis complètement lacé par cette histoire. Devant nous un immense fauteuil, l'homme est dos à nous, il semble branché à des machines. Cet homme est faible.

Né pour tuer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant