Epilogue

141 5 4
                                    


les années passent de nouveau, j'ai maintenant 17ans. Pour des raisons personnel je ne souhaite pas vous partager ce qui c'est passer après mes 14ans, j'ai fais en sorte d'oublier ces moments.
Aujourd'hui c'est ma rentrée à Yuei. Et oui j'ai réussi les examens écrits de justesse et l'épreuve de combat c'était juste facile. Je suis dans la classe seconde A. Ça aussi j'en ai rien à foutre. J'ai pas envie d'être ici. Je crois que je suis en retard d'ailleurs mais bon. J'entre en classe, ils ont tous une tête de gamin. Je vois qu'il y a une place de libre au dernier rang contre la fenêtre. Je m'installe dans un grognement d'agacement, être ici ça me fait juste chier. Le garçon devant moi ce retour et me regarde. Il a l'air faible, l'écraser ne sera pas bien compliqué. Il me scrute et rougis légèrement avant de se retourner. C'est quoi son problème à lui?. Il veut que je l'explose ?. Je fixe son dos, il est fin, presque aucuns muscles, ce type ne sera jamais héros professionnel. Il est faible.
Un homme entre en classe, si je ne me trompe pas c'est monsieur aizawa. Un abrutit comme les autres. Il est sur la liste des héros que je doit tuer mais c'est pas la priorité. Il se présente.

-Bonjour à tous je vois que tout monde a trouvé une place. Bien je suis shota Aizawa. Je suis votre professeur principal.

Il fait l'appel, si j'ai bien retenu le garçon devant moi c'est son fils ?. Théo aizawa ?. Pff. Je répond a mon nom. J'en ai déjà marre d'être ici. Théo se retourne et me regarde à nouveau. Je ne prête pas attention à lui et le regarde d'un air froid. Il bégaye et me demande d'arrêter de le fixer, en plus d'être faible il est timide ?. Et ben, ça vole pas haut. Je grogne pour lui faire comprendre que je suis pas son pote. Je reprend froidement :

-Ne le donne pas d'ordre.

Il reprend faiblement en le disant que c'était pas un ordre. Je lui dis de la fermer. Je supporte pas le bruit. Je veux du silence. Il se tait, j'eu un rictus, il est presque mignon comme ça. Et ce putin de bureau qui est trop bas aussi. Je demande donc au prof, il part en chercher un à ma taille. Avec toutes les putin de drogues qu'on m'a injecté je suis anormalement grand. En attendant je m'assois sur le bureau, quand soudain un étrange garçon avec des lunettes se lève et me hurle dessus:

-Vous avez entendu notre professeur ? Personne ne bouge !

Je lui grogne dessus et me lève, je lui dis de la fermer il semble outré. Il se tait, un second garçon reprend: « tu n'es qu'un figurant lida. » Je souris légèrement, ce gars a l'air d'avoir un sacré caractère, ça me plaît bien. Je regarde theo, il dessine sur son cahier. J'ai bien envie de le taquiner.~ Je pose ma main sur son bureau, il se fige et ne me regarde pas, je lui fais peur ?~ c'est mignon~

                                   A suivre~

—————————————————————————

Hellooooo !! C'est la fin de cette mini fanfic sur le passé du Raphaël du moins une petite partie !
J'espère que ça vous a plus malgré tout <3
La suite est postée toutes les semaines sur le compte de Jowhae_19 !
Bonne année à tous ! Je vous souhaite pleins de bonheur et de bonne chose pour cette année 2022 ! ❤️‍🔥❤️

Né pour tuer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant