La rentrée était passée depuis une semaine déjà, mais je n'étais pas proche de grand monde. J'avais quelques connaissances par ci par là, mais je ne pouvais pas les appeler "amis".
Je passais la plupart de mon temps seule, quand une fille de ma classe vint vers moi.
?- Salut, je m'appelle Dami.
Handong- Oh salut, je suis Handong.
Dami- Est-ce que... Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Handong- Bien sûr.
Je lui faisais une place, sur le banc et elle s'assit.
J'ai pensé qu'elle entamerait la discussion, mais pas du tout. Elle sortit son livre de son sac, et se plongea dedans.
J'observais les alentours, quand une main sur mon épaule me fit sursauter.
?- Bah alors? T'as eu peur, Dongdong !
Handong- Yoohyeon ! Refais jamais ça !
Je mis ma main sur mon cœur pour m'assurer qu'il reprenne un rythme normal, et foudroyais la brune du regard.
Yoohyeon- Allez, fais pas cette tête ! Avec Jiu, Sua et Siyeon, on va faire du volley. Tu veux venir?
Je lança un regard à Dami qui ne me calculait pas.
Handong- Ok.
Puis je la laissa seule sur le banc pour rejoindre les filles.
Sua- Ramenez vous, faut faire les équipes !
Handong- Mais on est un nombre impair...
Yoohyeon- Pas faux...
Handong- Je reviens.
Je retourna voir Dami qui n'avait pas bougé.
Handong- Dis Dami? Tu veux venir faire du volley avec nous?
Elle leva le nez de son livre.
Dami- Tu m'as parlé ?
Ok... Cette fille était vraiment bizarre... Elle pourrait paraître hautaine à ne pas écouter, mais son visage innocent compensait.
Handong- Je te demandais si ça t'intéresse de venir faire du volley avec moi et les filles?
Dami- Qui ça "les filles"?
Handong- Jiu, Yoohyeon, Sua et Siyeon !
Elle hocha la tête et rangea son livre, puis nous nous sommes dirigées vers le gymnase qui était toujours en libre service quand les profs de sport ne faisaient pas cours.
Sua- Maintenant, on va pouvoir faire les équipes !
Siyeon- Qui est chef d'équipe ?
Sua- Je verrai bien Handong et Yoohyeon!
On dirait juste deux commentatrices sportives...
Handong- Vous êtes tout le temps aussi remplies d'énergie ?
Sua- Et ouais! Mais là t'as de la chance, Jiu est calme!
Yoohyeon et moi nous plaçons côte à côte, comme si nous étions en cours, et nous avons fait un pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui commence. Yoohyeon a gagné, alors elle commença.
Yoohyeon- Jiu!
Puis la rouge se dirigea vers son amie, un sourire satisfait aux lèvres.
Pour ma part je savais qui j'allais choisir en premier.Handong- Dami!
Elle me rejoint et me conseille ensuite de choisir Siyeon qui était une fan de sport. J'ai écouté son conseil et ai choisi la blonde.
Puis le jeu commença, et nous étions super concentrées ! Siyeon, Dami et moi faisions super gaffe, et on était sérieuses, alors que c'était le chaos de l'autre côté du filet... Sua et Jiu n'arrêtaient pas de se foncer dedans... On avait clairement l'avantage, mais je fus distraite par une présence dans les gradins. Une fille venait de s'installer, et nous regardait jouer.
Dami- Handong! Fais gaffe!
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que le ballon heurta ma tête et je finis sur le sol. Les filles ont accouru vers moi et me demandaient si ça allait.
J'avais mal, mais je n'avais rien de grave alors j'ai juste souris en les rassurant, avant de prendre mon temps pour me relever.
Yoohyeon- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?
Handong- Ça ira, j'ai même pas mal!
Je leva le regard, et vit la fille rire. C'est pas gentil de se moquer...
Je ne fis pas plus attention, et repris le jeu avec les filles.
Puis nous avons arrêté parce qu'on était fatigués. C'est à ce moment que j'ai remarqué une proximité entre Jiu et Yoohyeon.
C'est comme ça que j'ai décidé de les observer.En cours cet après-midi, Jiu et Yoohyeon étaient à côté alors je les observais, un peu plus loin derrière.
Elles avaient l'air vraiment proche, alors ça m'intriguait.Plus les jours passaient, plus je me surprenais à les observer, et plus les jours passaient, plus je trouvais Yoohyeon magnifique.
VOUS LISEZ
I'm Holding This Pain
FanfictionElle ne m'aimait pas, c'était évident. Mais que faire de mes sentiments bien trop forts? J'allais sûrement les garder pour moi et me faire discrète. Ouais. J'avais plus que ça à faire.