Plus j'observais Yoohyeon et Jiu, et plus je me rendis compte d'une chose que je ne voulais pas accepter.
Elles sortaient ensemble, c'était évident et ça crevait les yeux, mais je ne pouvais pas accepter ça. Ça me ferait trop mal...
Puis finalement, la fille qui nous avait regardé jouer au volley s'est présentée à moi comme étant Lee Gahyeon.
Nous nous sommes échangées nos numéros, et je n'ai parlé qu'à elle de mes sentiments pour Yoohyeon.
Elle m'a dit de rapidement passer à autre chose car je serais blessée.
Je le savais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être proche de Yoohyeon.
Même si je serais blessée, je ne pouvais pas faire autrement.Puis, un coup de coude me ramena à la réalité.
C'était Dami qui m'incita à me concentrer sur le cours.
Dami- À quoi tu pensais? Concentre toi...
Elle était ennuyeuse à être si sérieuse...
Mais je l'écoutais car je savais qu'elle avait raison.
Mais ça ne dura pas bien longtemps, quand Yoohyeon passa au tableau.Évidemment, il fallait toujours qu'elle me déconcentre... J'avais vraiment essayé de me concentrer, mais avec une si jolie fille juste devant mes yeux, je n'y arrivais tout simplement pas...
Dami- Arrête de baver, elle est en couple.
Handong- Je bave pas...
Dami- Presque quand même...
Handong- Yoohyeon ne m'intéresse même pas...
J'essayais de mentir, et je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Mais ça se voyait qu'elle ne me croyait pas. Avec un sourire aux lèvres, elle me répondit:
Dami- Si t'as cru que j'allais avaler ça, tu rêves... Tu ne regardes qu'elle, Handong...
Handong- Ne le répète à personne s'il te plaît...
Dami- Je suis du genre à parler beaucoup avec les autres?
Non, pas vraiment. Elle n'avait pas tort. Elle était tout le temps dans son coin et parlait très peu.
Handong- Je te fais confiance. Ne me trahis pas.
Dami- Si tu veux.
Puis elle se reconcentrait sur le cours, et j'essayais de faire de même.
La journée fût longue, mais en résumé, j'avais obtenu le numéro de Dami, celui de Yoohyeon, Jiu, Sua et Siyeon.
C'était pas trop mal, et je discutais avec Dami en rentrant chez moi.
Dami:
Qu'est-ce que tu comptes faire pour oublier Yoohyeon ?Handong:
Je ne compte pas
essayer de l'oublier.Dami:
Pourquoi ?Handong:
Parce que je sais que
dans tous les cas, ça
fera mal...Dami:
Peut-être, mais il est plus simple d'essayer d'oublier tes sentiments maintenant, Handong... Les voir ensemble va te faire souffrir...Handong:
Je souffre déjà...
Mais c'est pas grave,
je m'en sors.Dami:
Admettons... Je veux pas te ramasser à la petite cuillère, après...Handong:
Tu n'auras pas à
t'occuper de moi,
t'inquiètes pas.Puis je suis rentré chez moi et ai mis mon téléphone en charge.
Le lendemain, j'avais quelques messages. Un de la part de Dami, quatre de Sua, et deux de Jiu.
Dami:
Bonne nuit.Ok, ça datait d'hier, et je lui avais mis un sacré vent...
Sua:
Hey ma Poto préférée !Sua:
Vasy réponds moi, je me sens seule là...Sua:
T'es pas gentille je te boude...Sua:
Demain tu vas voir, tu vas regretter de m'avoir ignoré!Euh... oups...?
Jiu:
Coucou, Handong,
comment ça va ?Jiu:
Je suppose que t'es pas dispo,
bonne nuit !Sorry Jiu, mais là j'avais la flemme.
Je mis mon sac sur mon dos, et rejoins l'arrêt de bus, où je répondis aux filles.
Conversation avec Dami.
Handong:
Désolé de t'avoir
mis un vent...
Je me suis endormie...Dami:
T'inquiètes pas, c'est pas grave!Conversation avec Sua.
Handong:
Pardon...
Je me suis endormie...Sua:
Personne ne m'ignore
sous aucun prétexte !
Je vais te chatouiller jusqu'à
ce que tu meurs de rire!Handong:
Essaye même pas de
me toucher...Sua:
Allez, c'est pour rire!Handong:
Oui, bah me tue pas
s'il te plaît. Je tiens
à rester en vie...Sua:
J'avoue ce serait con
que ma poto préférée meurt!
Je ne répondis pas.Conversation avec Jiu.
Jiu:
Coucou.Il est froid son "Coucou"...
Handong:
Excuse moi de ne pas
avoir répondu hier...
J'ai mis mon téléphone
en charge, et je l'ai pas
regardé après...Jiu:
C'est pas grave, c'était
juste pour te dire de faire gaffe.Handong:
À quoi?Jiu:
À tes propres sentiments.
Je te vois observer Yoohyeon.
Je t'en veux pas, je m'en fiche.
Mais fais attention.
Tu seras blessée...Pourquoi tout le monde me disait ça?
Je le savais, à force. Mais le fait que ce soit Jiu qui me dise ça m'énervait.Elle avait raison, et elle devait ne pas trop m'aimer à cause de ça... Mais je n'aimais pas qu'elle me fasse des remarques...
Mais c'était la copine de Yoohyeon... Elle avait complètement son mot à dire...
Dami avait raison, c'était trop flagrant...
Et c'est devenu pire. Quand Jiu me lançait des regards méfiants, je baissais instinctivement les yeux, et rougissais quand Yoohyeon me regardait.
Dami avait raison... J'aurais dû essayer d'oublier mes sentiments plus tôt...
Mais c'était trop tard.
Mes sentiments étaient devenus trop forts...
VOUS LISEZ
I'm Holding This Pain
FanfictionElle ne m'aimait pas, c'était évident. Mais que faire de mes sentiments bien trop forts? J'allais sûrement les garder pour moi et me faire discrète. Ouais. J'avais plus que ça à faire.