Le bibelot mystérieux - VI

14 5 3
                                    

Pendant quelques semaines, le gros morceau d'albâtre s'amusait à se déplacer dans la maison.

Il se cachait pendant plusieurs heures et je devais vite le retrouver avant que Julien n'arrive et me demande ce que je fabriquais.

Mais un jour de pluie, il rentra plus tôt que prévu et le buste n'était toujours pas sur le buffet.

Je commençais à angoisser quand il regarda autour de nous. Il me questionna sur mon stress depuis quelques semaines.

Quand son regard se posa sur le buffet, il ne remarqua rien d'anormal.

Dans ma tête, je me demandais si je n'étais pas devenue folle.

Je lui répondis que cette villa me rendait anxieuse mais il rétorqua que la maison avait un certain charme !

Plusieurs jours après cet incident, j'étais plongée dans mes pensées alors que mes pieds se dirigeaient inconsciemment vers le grenier.

En débouchant sur la grande pièce, une idée me traversa l'esprit : il fallait que j'en apprenne plus sur cette sculpture d'albâtre.

Je me mis à fouiller tous les caisses contenants des journaux.

Un des magazines attira mon attention. En première page se tenait l'homme de la sculpture ! Je l'ouvris et tomba sur un article indiquant que cet homme était mort assassiner à Halloween dans notre maison !


END

___________________________________________________________

N'hésitez pas à commenter et à voter si ça vous a plus... 😄😄💖💖

Lili 💜

Le bibelot mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant