2

424 10 0
                                    

On se serre la main et on discute toute les 5 au bout d'un moment Dixie va prendre une boisson je pense que c'est le bon moment d'aller la voir alors je me lève aussi et vais à sa rencontre...

-Hey .

Elle se retourne vers moi .

Dixie: Ha salut Lara .

-Bon je ne veux pas passer par 4 chemin . Je sais que maintenant tu sais que je suis la meilleure amie de Noah et d'ailleurs je suis très heureuse de votre relation !

Dixie:Merci...

-Mais voilà je veux vraiment pas que tu sois jalouse de moi car nous somme proche alors déjà tu peux me le dire maintenant si tu veux qu'on s'éloigne un peu parce que tu vois je vois vraiment pas qu'on ne s'entendent pas tu as vraiment l'air super cool et-

Dixie: Non non non écoute , moi et Noah on est ensemble depuis un moment et je crois même que c'est la première chose qu'il m'est dite « j'ai une meilleure amie » au début j'avais un peu peur mais maintenant j'ai compris que s'il aurait du se passer quelque chose entre vous ça aurait déjà eu lieu . Alors ne t'inquiète pas je sais que c'est de l'amitié et je ne veux certainement pas que vous vous éloigner ! En plus toi aussi tu a l'aire super gentil !

Je suis choqué de son discours ! C'est décidé cette fille et moi on va bien s'entendre ! On se serre dans les bras . Du coin de l'œil je vois Noah sourire . Mais je lui en veux toujours pour ne pas m'avoir défendu alors je l'ignore. Je crois qu'il le remarque puisqu'il vient vers nous . Sans plus attendre je dis à Dixie que je vais retrouver les autres et pars .

Je m'assoie à côté de Nailea et lui raconte ma discussion avec Dixie .

Nailea: Tu sais on s'était déjà vu avant cette fille est un amour tu verra moi je l'aime trop !

-J'ai vu ça elle m'a l'air trop gentil !

Puis les filles se mêlent à notre conversation et elle divague sur d'autres sujet .

15 minutes plus tard Émilie (la patronne de l'agence) vient vers nous . Tout le monde est assis on est je dirais 10 prêt a l'écouter.

Émilie: Bonjour a tous ! Premièrement, merci d'être là . Comme vous le savez maintenant , et même aujourd'hui ça fais exactement 1 ans jour pour jour que vous avez tous rejoints l'agence !

On applaudit tous et elle reprend.

Émilie:Nous somme encore au début des vacances d'été alors avant de commencer le shoot nous avons une proposition à vous faire !

On se regarde tous intrigués. Quel proposition va-t-elle nous faire ?

Émilie:Notre idée a moi et l'agence et de vous faire emménager pendant toute les vacances dans une villa !

On crie tous c'est la folie ! C'est une idée vraiment géniale !

Émilie : alors nous sommes vraiment content que ça vous plaise ! Bon on va faire les photos, ha oui avant ! On va faire un rapide tour dés prénom pour ce qui ne ce connaissent pas .

Noah: Sérieux ? On n'est pas à un camp de vacances !

Tout le monde rigole même moi même si je suis encore un peu énervé contre lui pour tout à l'heure.

Émilie lève les yeux au ciel et ne répond pas puis elle dit a un garçon brun de commencer , je ne le connais pas , en faite en tout il y'a 4 personne que je ne connais pas et c'est tous des garçons .

??: Moi je m'appelle Anthony !

Je vois que Ava (Avani) est très intéressé. Hummm je vais suivre cette histoire de près ! 😏

TikTok TikTok...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant