8

308 8 0
                                    

Je me pose un peu avant d'aller me préparer.

19h
Lara's home.

Je viens de terminer mon épisode de gossip girl alors je me lève pour aller me doucher . Avec tout le monde on a créé un groupe et on a décidé d'aller manger dans un restaurant à 21 heures  et de tous se rendre à la maison par la suite .

Je me douche fais mon shampooing ect . Puis quand je sort de ma salle de bain, je me rend dans mon dressing pour choisir une tenue . Je choisi celle-ci :

Dans le groupe ils ont dit de ne pas être super classe pour pas que les paparazzis nous reconnaissent , et moi ça me va très bien puisque mon style est assez simple en faite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le groupe ils ont dit de ne pas être super classe pour pas que les paparazzis nous reconnaissent , et moi ça me va très bien puisque mon style est assez simple en faite .

Donc une fois habillé je me met du mascara, je me fais un eye-liner fumée et je mets un peu de gloss .

Quand j'ai fini de me préparer il 20h38 alors je vérifie que toutes les fenêtres soit fermé et les volets aussi j'éteins bien toute les lumières et les télés , tout ça aussi je le fais chaque fois que je pars pour longtemps. Bref une fois tout ça fait je sors de chez moi et grimpe dans ma voiture . Je vérifie l'adresse sur le groupe et m'y rends .

C'est un plutôt grand restaurant à la façade assez moderne je me gare et sors de mon véhicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un plutôt grand restaurant à la façade assez moderne je me gare et sors de mon véhicule . Je vois devant le restau tout mon groupe d'amis alors je les rejoins.

-Heyyyy!

Noah: Salut !

Je dis bonjour à tout le monde et nous entrons dans le restaurant tout les 10 . C'est Jaden qui a réservé donc il donne sont nom et un serveur nous emmène à notre table . On s'installe et on regarde la carte en discutant et rigolant :

Nai*dans mon oreille*: Est-ce que tu pourrais s'il te plaît éviter de fixer Vinnie toute la soirée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nai*dans mon oreille*: Est-ce que tu pourrais s'il te plaît éviter de fixer Vinnie toute la soirée ?

-Alors la n'importe quoi je suis en train de lire la carte .

Nai:Même Charlie a remarqué.

Je jette un coup d'œil à Charlie qui fait danser ses sourcils en regardant Vinnie puis moi . Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur la carte . Je ne sais pas quoi commander ducoup je reste simple avec une portion de frites et un burger maison . Mais ce n'est pas le cas des autres je ne sais pas ce qui leurs aient monté à la tête mais il commande tous des trucs super bizarre genre des crevettes farcies ou des trucs comme ça .

-Vous aller regretter d'avoir pris des trucs aussi bizarre.

Noah: Mais non je suis sûr que ça va être trop bon !

Vinnie: Et puis c'est pas de notre faute si on est innovant comparé à toi .

Toute la table : Ouuuuh !

-Tant pis pour toi j'espère que tu vas t'étouffer avec tes « noisettes de filets de biches et pleurotes » .

(NDA: J'ai trouvé ça sur un site de cuisine ça avait pas l'air ouf)

Ils rigolent tous et continue de discuter , Nai , Dixie et moi on discute des gens qu'on connaît et je viens d'apprendre que Dixie connaît Meïsanne , c'est une de mes anciennes amies.:

Dixie : Mais vous vous parlez toujours ?

-Nonnnn ! Ça fais depuis quoi ? La primaire qu'on s'est pas adressé la parole ?

Nailea: Ouais depuis la primaire, mais même en primaire on s'aimaient pas trop hein .

-Ouais je sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Dixie: Mais récemment j'ai sue qu'elle était en couple avec un gars connu et qu'elle l'avait trompé et elle a dit qu'elle voulait plus de notoriété genre .

-Non mais en plus au collège j'avais vue son insta je crois elle a vraiment l'aire d'une peste après peu être que elle ressemble plus a ça mais je me souviens avoir pensé ça quand j'ai vue ses photos.

Au même moment une serveuse arrive et nous donne nos plats en faisant évidemment plusieurs aller retour nous sommes 10 et elle n'a que deux mains.

Serveuse : Et voilà bonne appétit !

Nous tous : Merci !

Je regarde le plat de chacun ils ont tous l'air plus bizarre les uns que les autres ! Je commence à manger mes frites mais je vois que Vinnie ne touche pas son plat.

-Bas alors , tu ne mange pas ton plat « innovant » ?

Il me lance un regard noir et je ris .

Zack: Vinnie 0 Lara 1 !

Vinnie : Hé ! Mon plat a l'air délicieux ok ? Je vais le manger j'attendais juste qu'il refroidisse.

Il empoigne sa fourchette et moi je prends mon téléphone pour filmer ce moment mémorable.

Il transperce le - la enfin le truc qu'il y'a dans son assiette a l'aide de sa fourchette et le met dans sa bouche . Aussitôt son visage exprime le dégoût et j'explose de rire avec tout les autres .

Jaden: S'il vous plaît ! Dite moi que quelqu'un a filmer ça !

-Évidemment !!

Zack : Alors la même plus besoin de compter les points ! Lara t'a gagné !

Vinnie avale avec difficulté ce qu'il a dans la bouche pendant que je rajoute un texte sur ma vidéo qui dit : •I believe he don't like IMAO 💀😭•
Et je rajoute un autre texte en dessous :•Him : It's not my fault if you are not innovant with you're fries 🙄•
Je poste la vidéo et reviens sur le repas.

On discute on rigole fin un repas entre amis normal quoi , mais pendant que je parle avec Zack et Noah je vois une main se glisser dans mon assiette et à en croire sa trajectoire c'est Vinnie. Avant qu'il ne puisse prendre ma frite je lui arrache .

-A quoi tu joues la ?

Vinnie: Aller passe moi une frite s'il te plaît !

-Mais non ! C'est pas moi qui t'es forcé à prendre ça hein .

Vinnie : Je te promets je ferais tout ce que tu veux !

Noah : Non sérieux ?

Vinnie : Mec je te jure que j'ai super faim et c'est la seul qui a pas terminé son assiette.

Je regarde les assiettes des autres et la mienne c'est vrais je suis là seul , il me reste quelques frites et je suis calé à cause du burger donc je ne vais pas gaspiller.

-Tout tout tout ce que je veux ?

Vinnie : Tout !

Je lui tends mon assiette et il l'attrape à une vitesse folle . Les autres rigolent et on repars sur nos discussion. Je sais pas pendant combien de temps il fera ce que je lui dirais de faire mais ça va être super ! ...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Salut ! Je suis vraiment désolé de poster que maintenant mais genre hier j'avais un anniversaire c'est pour ça que je vous ai posté de chapitre mardi bref j'espère que celui là vous plaît à bientôt ! 💘

TikTok TikTok...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant