Chapitre 8

150 2 12
                                    

Je pars vers la place en courant, mes cheveux fouettant mon visage et mes yeux embués de larmes. Il m'avait appelé, permettant ainsi à une partie de mon histoire de refaire surface. Une fois arrivée sur la petite place je me laissais tomber sur un ban et me pris la tête entre les mains afin de faire le vide. Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule et relevais immédiatement la tête de peur que ce soit lui. Je soufflais un coup en m'apercevant que ce n'était que Giovanna.

Giovanna : Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ma lolipop?

Lorsqu'elle me dit ces quelques mots, je fondis en larmes et lui déballais tout : l'appel d'Esteban et la sensation que j'avais ressenti. Gio lâcha une injure à l'encontre d'Esteban mais voyant que je n'allais vraiment pas bien elle me prit dans ses bras et me caressa le dos dans le but que je calme mes sanglots. Je restais ainsi dans les bras de ma meilleure amie, bercées par le clapotis de la fontaine située à proximité.

Moi : Bon je dois y aller Lorena m'attend pour qu'on puisse décorer ma chambre.

Gio : Je te raccompagne ma belle, ça ira plus vite en voiture.

Nous montâmes dans la voiture de Giovanna et le trajet se passa dans le silence car actuellement le calme était mon meilleur ami. Je savais que Giovanna comprenait ma décision puisque depuis que nous nous connaissions, elle avait toujours eu le don de lire en moi comme dans un livre ouvert. Nous nous garâmes et je descendis remerciant Gio de m'avoir ramené. Je saluais ma meilleure amie de la main, puis lorsqu'elle ne fut plus qu'un point à l'horizon je me décidais à sonner. Ce fut Agus qui m'ouvrit et son accueil fut sans surprise peu chaleureux. Il était remonté contre moi d'être partie sans explication mais il était surtout inquiet. Je lui relatais l'appel d'Esteban, et rien qu'à en parler je sentis mes yeux s'embuer à nouveau. Nous rentrâmes dans la maison et Ruggero, voyant que je n'allais pas bien ne me demanda pas de rendre des comptes. Je montais en vitesse aider Lorena à se préparer pour sa nuit.

PDV Ruggero

Je ne comprenais rien. Lorsque j'avais vu Karol partir je me suis dit qu'elle avait juste reçu une mauvaise nouvelle mais lorsque je l'avais vu rentrer, les larmes aux yeux j'avais compris que ce n'était pas un souci familial. Mais convictions se confirmèrent lorsque je vis Agus rentrer dans le salon, la mâchoire serrée.

Moi : Mec tu m'expliques

Agus : Non ce n'est pas à moi de le faire, mais à Karol.

Moi : Mais

Agus : Je suis désolé Ruggero mais je ne peux vraiment pas te le dire. La seule chose que je peux te dire c'est que Karol a beaucoup souffert, alors veille sur elle et ne lui fais pas de mal s'il te plait.

Moi : Compte sur moi

PDV Karol.

Nous avons beaucoup discuté avec Lorena pendant qu'elle se préparait à aller se coucher. On a beaucoup ri puis la petite princesse est allée se coucher, épuisée par sa journée. Une fois qu'elle se fut endormie je sortis de sa chambre en fermant sans bruit sa porte. Je rejoignis ma chambre, me mis en pyjama et commençais à étudier. Ces études de droits, une fois terminées me permettront de quitter mon job de serveuse dans lequel je ne m'épanouis pas et ainsi je pourrais exercer le métier que j'ai toujours souhaité faire. Cela devait faire une bonne heure que je travaillais lorsque ma porte s'ouvrit laissant entrer Ruggero. Il est quand même pas mal ce mec. C'est ton patron ne l'oublies pas Karol.

MOI : Que puis-je faire pour toi Ruggero

Ruggero : Rien je voulais juste te prévenir que Lorena commence les cours à 8 heures demain et finit à 16h00. Donc par conséquent, lorsque Lorena est à l'école tu es libre de faire ce que tu veux

MOI : Ok

Rugg : Bonne nuit Karol

Moi Bonne nuit Ruggero

Le lendemain je me levais de bonne heure pour deux raisons : La première raison c'est que je voulais avoir le temps de me préparer avant d'emmener Lorena à l'école et la deuxième raison est que le sourire de Ruggero été resté toute la nuit dans mes rêves et dans mes pensées. Je me levais donc et partis dans la salle de bain pour me prépare. Je mis de la musique et hop direction la douche. Je sortis quelques minutes plus tard et m'enroulais dans une serviette, et après avoir regardé la température, je m'habillais chaudement puis partis réveiller Lorena.

Moi : Allez Lorena, il est temps pour vous jeune fleur d'ouvrir vos pétales et d'émerger.

Je n'eus pour seule réponse qu'un grognement de mécontentement mais la petite fille se leva tout de même. Je l'aidais à s'habiller puis la laisse mettre ses chaussures afin d'aller faire des pincackes. J'avais bien choisi le menu du petit-déjeuner puisque Lorena était ravie. Après avoir ingurgité notre petit-déjeuner nous partîmes à l'école et ce n'est que lorsque je vis que Lorena avait rejoint ses amies que je partis de l'école. Je rentrais et je me dirigeais vers ma chambre lorsque.

voila petit chapitre. Comme vous avez pu le remarquer j'ai repris l'oeuvre de salm2008_ruggarol/ Comme c'est le premier chapitre que j'écris réellement dans sa fiction je souhaiterai avoir vos avis pour savoir ce que vous en avez pensé et pour savoir s'il y a des choses à améliorer.

@Douddy44

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Papa j'ai une maman pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant