Chapitre 2

118 9 2
                                    

Karol

Je me réveille et il est 6h. Je commence les cours dans 2 petites heures alors faut que je me prépare et m'habille d'un haut blanc et une jupe en jean. Je prépare mon petit-déjeuner et il est déjà presque 7h30. Mon téléphone vibre me signalant une notification. Un e-mail de l'université. Pas cours pendant 2 semaines. 2 semaines ! Sauf que on aura les cours à distances. Comment il y a pu avoir une fuite de gaz qui a brûle la moitié de l'université ? Après ça je m'assois tranquillement sur le canapé n'aillent rien a faire avant 13h30.

***

Je commence à préparer mon repas pour ce midi, il est déjà 11h30. Mon téléphone sonne et cette fois c'est un appel de ma patronne au café.
-Allo ?
-Allo, bonjour Karol c'est Katrine comment tu vas ? me demande ma patronne
-Très bien et toi ? répondis-je un peu dérouter.
-Très bien merci !
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
-Le café est fermé toute la semaine pour des travaux alors tu ne travaille pas ! m'annonce Katrine déçu.
-

Merci de m'avoir prévenue bonne journée, la saluais je
-Y'a pas de quoi. Toi aussi passe une bonne journée. termine t elle avant de raccrocher.
Bon et bien j'ai plus rien à faire.
J'appelle Agustin qui a sûrement rien à faire.
-Aaah qu'est-ce que tu veux de bon matin ? me sermonne t il encore endormi
-Salut ça va et toi, tu connais ? dis-je faucemment blessé par son comportement. Il est 11h45 il serait temps que tu te réveille.
-Laisse moi dormir ! s'écrit la belle au bois dormant sans la beauté 
-Je travaille pas et j'ai pas cours aujourd'hui, on passe l'après-midi  entre meilleurs amis ? lui demandai-je.
-Avec Agutina si tu veux ? me demande-t-il un peu plus réveiller
-Ouiii ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! m'exclamais je heureuse de revoir  mon amie
-Adjugé vendue ! conclue Agus
-Tu viens me chercher ? lui demandai-je
-Ok
-À plus !
-Dans le bus!
Je me tape le front à l'aide de ma main avant de raccrocher. Je descends me mettre devant mon ordinateur pour commencer à voir mes cours tout en mangeant pour atttendre le couple que forme mes deux amis. La sonnette de mon appartement retenti, je me lève et vais ouvrir.

Matteo
Quelques heures plus tôt

Attendez mais pourquoi je rêve de ça ? J'ai une copine. Est ce que tu l'aimes ? T'es qui toi ? Ta conscience  ! Est-ce que j'aime qui ?
Ta copine abruti ! Je sais pas ! Elle te manque? Non pas tant que ça passe besoin d'être tout le temps ensemble ! Tu ne l'aimes plus ! Ok ! Maintenant passons à Karol, que ressens- tu  pour elle là maintenant tout de suite ! Après se rêve j'ai envie de l'embrasser, j'ai hâte de la rencontrer, sa voix même au téléphone était tellement mignonne. Bon mon travail se termine là hasta pronto
-PAPA ! Y'A LA SORCIÈRE QUI EST LÀ ! crie Lorena depuis le salon.
-LORENA ARRÊTE DE CRIER ! la grondais je en criant à mon tour.
Je mets un jogging gris et je descends.
-Elle a dit que j'étais une sorcière et tu dis rien ?  me demande ma petite amie affoler
-Sara s'il te plaît commence pas, elle a 7 ans dis-je lacer malgré le fait que je connaisse la haine qu'à ma fille envers ma copine.
-Papa t'as bien dormi ? me demande t-elle avec sa tête de fille innocente
-Oui et file te changer pour aller à l'école ! lui ordonnais je.
-D'accord ! dit-elle en courant dans sa chambre.
-Je vais aussi aller m'habiller pour aller travailler. annonçais je en montant.
Je monte et me préparer et m'habille d'une chemise blanche et d'un jean clair. Je vais voir si Lorena est prête. Elle me rejoins dans le couloir. On descend les escaliers. J'annonce à Sara que l'on rentrera tard.
-Pourquoi tu rentreras tard ? demande-t-elle curieuse
-Parce que j'ai rendez-vous lui expliquais je Avec...
-Ma nouvelle nounou c'est la meilleure amie de parrain. Elle est trop belle en plus ! s'exclame Lor sur exiter.
-Pardon ? s'emporte Sara.
-Oublie ça c'est rien, oublie. dis-je pour partir avant d'être en retard.
-Mouais...
Je lui souhaite une bonne journée et je sors de la maison avec Lorena. Direction l'école. On arrive à l'école.
-À ce soir ma puce ! je lui embrasse la joue
-À ce soir papa ! dit-elle en courant pour rejoindre ses amis.
Je vais en direction de mon studio pour commencer ma journée.

Papa j'ai une maman pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant