Il est actuellement 15h45, à Los Angeles et il fait un froid de canard dans les vestiaires de la patinoire, avantage ou non comme je suis la seule fille du groupe je suis toute seule dans mon vestiaire en attendant tranquillement qu'on appelle mon équipe pour que je puisse entrer sur la piste. Aujourd'hui on joue donc contre Washington et dans deux jours ce sera peut être contre ces abrutis d'Oxford, les matchs ne sont pas espacés car nous étions censé rentrer tous chez nous la semaines dernière mais avec l'accident de Damon cela a chamboulé les plannings. Je souffle pour me détendre quand la porte du vestiaire s'ouvre en grand sur Cameron.
Moi : Il ne me semble pas que tu es le droit d'être là ! A moins que depuis le début j'ai une sœur et non un frère...
Cameron : Je ferai comme si je n'avais pas entendu cette pique. Je suis ton frère et tu es toute seule dans ce vestiaire à stresser et en tant que capitaine d'équipe je ne peux pas risquer que tu craques sous la pression.
Moi : Si crois moi tu peux risquer ça parce que je ne suis pas du tout stressée comme tu le prétends !
Cameron : tu mens Emma, tu te tritures les doigts et tu te mords la lèvre ne me prend pas pour un lapin de trois semaines !
Moi : Cameron, personne n'utilise cette expression qui vient du moyen âge !
Cameron : Change pas de sujet, aller viens on va aller mettre nos patins...
Je le suis en dehors du vestiaire et m'assois sur un banc et mets les patins de hockey, et je les déteste non seulement je les trouves pas si beau que ça mais en plus nettement moins confortable que les miens qui d'ailleurs sont beaucoup plus esthétique. Une fois ces trucs mis à mes pieds je regarde les gradins qui terminent de se remplir, je vois ces abrutis d'Oxford et plus loin Damon avec le coach et derrière eux avec beaucoup d'étonnement Stéphane et Sierra, la mère de Cameron n'a sans doute pas pu venir. Les 16h00 sonne enfin et nous rentrons sur la patinoire suivis de trop près par Washington, une fois que Cameron nous a sortit son spitch de capitaine d'équipe, nous nous mettons en place et l'arbitre sonne le sifflet et c'est partit !
Comme toute l'équipe me la appris il faut que j'utilise mes compétences de patineuses artistiques pour qu'on puisse jouer avec mes atouts, je glisse et je récupère le palet, j'utilise alors ma vitesse et le passe à Cameron qui l'envoi directement dans les cages. Tout le long du match j'essaie un maximum d'être à la fois une patineuses artistique mais aussi une hockeyeuse, et tout nos efforts depuis deux semaines, on gagne le match avec un super score, 11-26. Toute l'équipe est surexcité, c'est la première fois que l'équipe va aussi loin dans la compétition, on sort de la patinoire et chacun va embrasser sa famille si il sont venu pour assister au match, Damon arrive près de moi avec un énorme sourire plaquer sur le visage, avant que je n'ai pu en placer une il m'embrasse tendrement, je ressens toute la fierté et l'amour qu'il a pour moi dans ce baiser. Il se détache de moi et c'est Sierra qui vient me sauter dans les bras et passent ensuite à ceux de Cameron et c'est Stéphane qui vient me prendre dans ses bras et j'avoue avoir eu un mouvement de recul mais je me suis ravisée pour ne pas le vexer.
Stéphane : Je suis très fière de vous, vous m'avez impressionné ! J'invite toute l'équipe au restaurant ce soir pour fêter ça !
Tout le monde est heureux, une fois que tout le monde a eu le droit aux éloges de la part du maire, nous rentrons tous chacun chez soit pour se préparer à faire la fête ce soir. Le long de la route nous parlons tous de ce match. Je plonge dans mes pensées le reste du trajet, dans quelques jours on rentre enfin à la maison, à New York, terminé le grand ménage dans la villa de ma mère et bonjour notre petit appartement, ça va être difficile de repasser à un petit endroit mais c'est ce qui lui fait tout son charme. D'ailleurs, malgré que j'aime la bande d'un amour incommensurable, j'aimerai avoir un petit chez moi avec Damon, qu'on puisse avoir de l'intimité. Mais pour l'instant je ne pense pas qu'on est de quoi se payer ce petit chez soi... Il faudra quand même que je lui en parle !
Nous arrivons à la maison, et je monte à la salle de bain en courant pour être la première je n'ai pas envie de passer derrière quatre garçons rempli à rabords de testostérone, je mets le chauffage et ma musique avant de glisser sous l'eau bien chaude qui détend instantanément mes muscles. Je sors après 10 bonnes minutes sous l'eau et m'enroule dans une serviette telle un sushi et enroule aussi mes cheveux et sors de la salle de bain une fois que j'ai récupérer mon téléphone et file dans ma chambre et très précisément dans mon dressing. Et bien sûr comme une amatrice j'ai oublié de demander où es ce qu'on va ce soir, j'envoie donc un texto à Gina qui j'espère sera là, ce qui permettra de mettre une certaine distance entre moi et Stéphane. La réponse ne tarde pas, nous allons au Mélisse ce soir, j'espère fortement que il y aura des réductions parce que le prix des menus est plus qu'exorbitant. Je choisi donc un body asymétrique noir en velours et une jupe beige ainsi que des escarpins, je boucle mes cheveux et termine avec une touche de maquillage. A 19h00, il est temps de partir quand je descends dans le salon Damon reste bouche bé devant ma tenue et j'en suis très fière... Une fois arrivé au restaurant, nous rejoignons tout le monde et je ne sais pas par quelle chance mais je me retrouve à côté de Gina, avec en face de moi Damon et de l'autre côté Nick, je me sens bien entouré mais a côté de Gina mon père qui ne cesse de lancer des regards de tueurs à Damon... Je sens que la soirée va être longue...
VOUS LISEZ
Amour des glaces
Teen FictionEmma, 18 ans est une patineuse depuis ses 5 ans, elle enchaîne les compétition et les médailles.🥇 Mais a la mort de sa mère elle arrête tout. Pour tourner la page, elle décide de se prendre un appartement en colocation à New York. Tout se passe bie...