J'ai actuellement envie d'être dans un trou de souris ou d'être six pieds sous terres tant que je ne suis plus ici mais heureusement ma bouée de sauvetage que j'ai nommé Gina est là pour me garder la tête hors de l'eau. Nick et Chris on trop bu et ne me sont donc d'aucune aide, Cameron fête notre victoire avec le reste de l'équipe de l'autre côté de la table tandis que Damon et Stéphane se lancent des regards de tueurs. Si ils avaient tout les deux des mitraillettes à la place des yeux, aucun d'eux ne s'en sortiraient vivant. Gina essais de lancer des sujets de discussions mais aucun des deux ne répond ou alors très mais alors très froidement, on est dans de beaux draps tiens...
Gina malgré ce combat de testostérone essaie de me changer les idées en parlant de Sierra, et honnêtement plus les jours passent, plus le fait de savoir que je ne vais pas la voir pendant un bon moment me serre le coeur. Mais je me ressaisie, je n'ai pas le droit de faire la tête ce soir, j'écoute Gina mais surveille quand même les deux mâles au cas où il y aurait danger. Je sors mon téléphone quand de l'eau traverse la table pour atterrir sur Damon, c'est pas bon. Il se lève fait le tour de la table mais je le retiens pas la veste tandis que Gina fait de même avec son mari, plus personne ne parle que ce soit à notre table ou même dans le restaurant.
Damon : Je ne vous aime pas certes, mais je n'ai pas été irrespectueux envers vous !!
Damon ne se contient pas et honnêtement, il a plus de force que moi et j'ai peur de ce qu'il pourrait faire.
Stéphane : Savoir que tu sors avec ma fille ne m'enchante pas du tout, je te connais Damon, les filles tu les fait juste passer dans ton lit et après tu les lâches comme de vulgaires objets.
Damon : Oui j'ai été comme ça mais c'est différent avec votre fille !
Stéphane : Arrête Damon, je t'interdis, non je vous interdis d'être ensemble ! Emma c'est pour ton bien que je fais ça.
Damon : Ca vous va bien de me faire des réflexions alors que vous avez abandonné votre fille.
Honnêtement je ne suis pas peu fière de mon amoureux, même si je sais que ce n'est pas vraiment la meilleure chose à dire pour atténuer les tensions ça lui remettre les pendules à l'heure.
Stéphane : Tu peux bien parler du sens de la famille Damon, tu n'en as pas, alors ne donne pas des leçons sur ce que tu ne sais pas !
Je sens Damon se tendre sous mes mains, je passe alors devant lui et le sert très fort dans mes bras, avant de le tirer dehors avant qu'il n'y est de la casse. On se retrouve sur le parking rien que tout les deux, même dans le noir je vois qu'il a les poings serrés.
Moi : Je ne vais pas te poser de question sur ce qu'il vient de dire, car tu me le diras que si tu le souhaite et si tu en ressens le besoin, mais Damon une chose est sûre, même si tu n'as pas eu de famille avec le sang, tu en as une mais avec de l'amitié, Cameron, Nick et Chris sont ta famille. Et je suis là moi, je fais partie de ta famille. Alors c'est sûr, je te l'accorde elle est pas parfaite mais c'est ta famille, notre famille et c'est ça les plus important...
Ses poings ce sont desserré, il s'approche de moi puis m'embrasse, je ressens à la fois sa tristesse mais aussi de la reconnaissance. Il me prend ensuite dans ses bras et me chuchote à l'oreille qu'il ne me quittera jamais et me remercie. je le serre encore plus en retour avant que Cameron, Nick et Chris nous rejoignent et nous serre dans leur bras.
Cameron : Je crois que la meilleure chose serait de rentrer à la maison et qu'on fête ça en famille avec un bon fast-food !
Nick : J'approuve fortement !
Chris : Aha moi aussi !!!
Moi : Viens Cameron on va chercher toutes les affaires, on vous rejoint dans la voiture et c'est moi qui conduis pour une fois parce que j'ai moins bu que vous !
Je retourne au restaurant accompagné de mon frère, Gina a le visage fermé mais nous souris quand elle nous voit arriver, elle me fait un bisou et s'excuse une bonne dizaine de fois, je lui souris pour la rassuré et récupère mes affaires et celle de Damon.
Stéphane : J'essaie de te protéger Emma
Moi : Non maintenant ça suffit j'en ai ma claque de ton comportement, je n'ai plus 15 ans je n'ai pas besoin de tes conseilles en amour et encore moins de tes critiques envers mon copain alors soit tu acceptes de comprendre que rattraper le temps perdu ce n'est pas avoir un pouvoir sur moi soit on se dit au revoir c'est comme tu veux. En attendant je rentre chez moi avec ma famille, sur ce bonne nuit tout le monde profiter de votre soirée et à plus.
Je fais un coucou à l'équipe, un dernier bisou à Gina avant de sortir du restaurant suivit de près par mon frère, on marche jusqu'à la voiture sans un mot, mais je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne que cette soirée a été un véritable cauchemars. Nous mettons toutes les affaires dans le coffre puis je m'installe au volant a côté de Damon qui a posé sa tête sur la vitre. Je démarre et sors du parking pour rejoindre notre fast-food préféré, je commande nos menus XXL et je roule direction la maison. Nick et Chris essaient de nous changer les idées, en racontant leurs blagues absolument pas drôle mais qui nous font quand même éclater de rire. Une fois tout le monde dans la maison on se pose tous dans la canapé et nous commençons à dévorer nos repas une fois un film mis. Damon me prends dans ses bras et pour la première fois dans notre vie commune, Damon a lâché ce qui n'allait pas en lui pour se laisser pleurer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Amour des glaces
Fiksi RemajaEmma, 18 ans est une patineuse depuis ses 5 ans, elle enchaîne les compétition et les médailles.🥇 Mais a la mort de sa mère elle arrête tout. Pour tourner la page, elle décide de se prendre un appartement en colocation à New York. Tout se passe bie...