Chapitre 2

1K 48 13
                                    

Noana etait quand meme un peu inquiète de se qui s'etait passer et se demandait si tout allait bien meme si ça n'en avait pas trop l'air. Camilo lui rendait quand meme un peu visite meme si c'etait pas plus de trente minutes mais c'etait deja ça. Alors que noana travaille, quelqu'un courrait assez vite. La famille madrigal sortait de chez eux, affolés.

Noana : hein ? Camilo ?

La personne qui courrait partout s'arreta et courra vers elle pour la secouer.

Camilo: tu n'aurais pas vue mirabel ?!

Noana : heu non pourquoi ?

Camilo: elle a disparu !

Noana: quoi ?!

Prise par le stresse, elle chercha autour d'elle, un ballet a la main et le lacha pour la chercher partout suivit de camilo.

Camilo: elle avait raison sur la gravité de la situation ! On l'a pas ecouter et voila se qu'il se passe !

Noana : je dois.... Je dois y aller !

Elle partie en courant sous les yeux affolés de camilo alors qu'elle couru le plus vite possible vers la grande maison des madrigal. Elle rentra et chrcha un cadre assez grand. Enfin trouvé, elle enleva le cadre et alla dans le trou pour continer son chemin.

Noana: bruno ! Bruno t'es la ?!

Bruno : noana ? Mais quesque tu fais la ?!

Noana : la maison est sur le point de s'effondrer !

Bruno: laisse nous faire d'accord ?!

Noana : mais-

Bruno:. Il faut pas que tu reste la ! C'est dangereux !

Il l'a poussa et la sortie de la maison puis retourna dans le trou. Ne sachant plus quoi faire, elle mit une main sur son front et chercha quand meme. Un quart d'heure de recherche plus tard, julieta, la mere de mirabel la vit et lui fit un calin. La famille madrigal regarde la maison detruite avec tristesse et commença a reconstruire la maison avec désespoir jusqu'a entendre une foule arrivée. Cettz foule, c'etait les habitants de la ville armés de marteau et de planches. Ils sourierent puis commencerent a construire joyeusement.

Camilo: merci noana.

Noana : pourquoi donc ?

Camilo: si tu ne m'avais pas dis de me mefier, on en serait pas la. Alors merci.

Noana : mais c'est que des mots tu sais ? C'est ta volonté qui t'a permis d'etre ici.

Camilo: moi je dis que c'est toi !

Noana : mais non c'est toi !

Camilo: mais puisque je te dis que c'est toi !

Noana : mais non !

Ils se tournerent le dos en croisant les bras puis se regarderent du coin de l'oeil et se firent un calin.

Pepa : houuuuu ça sans l'amourrrr~

Camilo: maman !

Sans s'en rendre compte, il prit l'apparence de noana en pensant a elle et se mit a rougir.

Noana : heu camilo ? Tu peux reprendre ta forme normal s'il te plaît ?

Camilo: hein ?

Il se rendit compte de l'apparence dans la quelle il etait et rougit encore plus pour se remettre a son apparence normal.

Noana : bon aller ! Go travailler !

Camilo: heu attend noana.

Noana : oui ?

Camilo: je voulais te dire que...

Suite au stresse, il se trensforma en enfant se qui la fit rire.

Camilo: rigole pas ! J'essaie de me concentrer !

Noana : oui oui !

Camilo: heu bah en fait.. Je t'aime.

Noana : quoi ?!

Elle rougit a son tour alors qu'il reprit son apparence.

Noana : heu bah moi aussi en fait...

Camilo prit ses paroles un peu plus tard et ecarquilla les yeux.

Camilo: c'est vrai ?!

Noana : puisque je te le dis !

Camilo: c'est genial !

Ne pouvant contenir sa joie, il lui fit un calin puis un bisou sur la joue se qui la fit rougir. Soudain, pepa et felix surgirent de nul part avec doloress qui avait tout entendu.

Felix: bravo fiston !

Doloress: j'ai tous entendu ! Je vais le dire a tous le monde !

Puis elle partie en courant sous leurs yeux désespérés.

Pepa : elle est si belle en plus !

Pepa s'avança vers elle et lui tira les joues.

Camilo: maman !

Antonio s'avança vers elle et lui tira sa grande jupe.

Antonio: alors tu sera ma grande soeur ?

Noana: mmohhhh trop mignonnn !

Elle le prit dans ses bras alors qu'antonio prit une meche de ses cheveux.

Antonio: c'est tous lisse!

Camilo: eheh désolé noana.

Noana : t'inquiete ils sont gentils ! Enchanté de faire votre connaissance !

Felix : nous de meme !

Les jours passaient ou camilo faiisait rire noana avec ses apparences differentes et urent une vie incroyable avec deux garçons.

Camilo: tonio ! Pas ici !

Il courait apres un petit garçon d'a peu pres 5 ans et tombait a plusieurs reprises se qui fit rire noana qui tenait son autre petit garçon de 1 ans.

Noana : attention !

Camilo s'etait prit une barre de faire dans la tronche. Il se relava en tenant sa tete en ralant.

Voila un petit passage marrant de leur futur.

Sorry c'etait court :'(. Moi meme je suis pas contente que ce soit fini. Mais en vrai j' ai trop aimer faire cette histoire. Vu que c'est juste un film c'etait pas tres long surtout que rajouter des scénario non existant c'est pas ouf donc bon.


camilo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant