Chapitre 5

551 50 2
                                    

Passant une main dans ses cheveux, Jonas s'appuya contre sa voiture en attendant que la jeune femme fasse son apparition. Il était vraiment agacer qu'elle ai été juste qu'à demander de l'aide à Red car il n'était vraiment pas très proche de l'homme. Ils se considèrent tout deux comme de simples collègues sans plus.

Entendant un bruit, il vit Red sortir accompagner par Malia. Habiller chaudement celle-ci évitait son regard apeuré et il se doutait très bien que c'était ses paroles ou plutôt ses menaces de leurs dernières rencontres qui lui donnait des sueurs froides.

S'avançant vers lui, Jonas se redressa et alla serrer la main à son collègue avant de dire à la jeune femme de l'attendre dans la voiture ce qu'elle fit sans protester.

- J'ai promit à ma femme que tu ne ferais pas de mal à Malia alors si tu pouvais éviter de me faire mentir ce serait vraiment gentil de ta part. Sourit Red.

Souriant en retour, Jonas lui répondit.

- Ne t'inquiète pas, je vais régler cette merde et renvoyer cette ... Suicidaire au plus vite.

- Je compte sur toi, ah oui et je serai sûrement indisponible pendant un moment, Kélio et Klaus on retrouver mon frère donc j'irai à sa rencontre.

Étonné, Jonas fixa l'homme ayant entendu vaguement l'histoire assez glauque de Red il n'y avait pas fait plus attention à cause de sa sensibilité sur les enfants donc apprendre que le frère de celui-ci était en soit une bonne et une mauvaise nouvelle.

- J'espère que les dégâts ne sont pas ... Irréversible Dit il d'un air peiné.

- À priori non, il est même au côté d'un homme qui prend soin de lui, peut-être que tu le connais ? Darryl Dark, un fou de la finance.

- Ça me dit vaguement quelque chose mais si il est connu c'est sans doute normal.

- Hum ... Tu achète tes prostituée dans des vente au enchères non ? Demande t-il.

Devenant de marbre, Jonas n'aimait pas énormément parler de son travail, c'était quelque chose d'assez dérangeant donc il pouvait en avoir quelques fois honte mais il avait choisit cette voie de lui même alors à quoi bon ?

- Pas forcément mais oui, il m'arrive de le faire. C'est souvent des esclaves qu'ils vendent et la plupart du temps des enfants.

Il vit son collègue se redire le regard devenant sombre.

- Ne me regarde pas ainsi, je ne fait pas dans ces eaux là Red, j'ai beau être une ordure les enfants sont ma limite mais sache que les trafics d'enfants sont et seront toujours d'actualité peu importe ce que l'ont fait car il y aura toujours des malades mentaux pour les achetée. Je fais de mon mieux pour aider les jeunes femmes et les jeunes hommes quand je les achète mais les enfants bien que j'en ai aider certains c'est plus compliqué.

Soupirant l'homme passa une main dans ses cheveux en fixant le ciel un instant avant de le fixer de nouveau.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire, ça me répugne tellement que je pourrais tous les traquer mais j'en prendrai le plus important en faisant ça ..

- Ta famille. Acquiesce Jonas.

- Oui... Je ne peux pas passer ma vie à faire ça, je le fais déjà énormément en massacrant les pédophiles à la places de leurs sois disant justice.

- Je ne peu être que d'accord avec toi. J'espère sincèrement que tu sauvera ton frère et qu'il ira bien, le fait qu'il soit au côté d'un homme qui prend soin de lui est déjà rassurant. Courage.

- Merci, j'espère que l'histoire avec cette femme se règle rapidement.

- J'espère aussi dit il en se tournant vers la jeune femme qui les fixait derrière la vitre d'un air inquiet.

- Bon je te laisse, j'ai un long vol qui m'attend ! Dit Jonas avant de tourner les talons vers sa voiture.

Entrant dans celle-ci, il alluma le monteur après avoir fermer sa porte, sortant du domaine de son "ami", il poursuit sa route silencieusement sentant le regard de la jeune femme sur lui. Il savait qu'elle le craignait et il voulait que ce soit ainsi car il n'avait pas encore décidé de son sort ni même si il accepterait finalement de l'aider.

Il allait jouer à la roulette russe pour la première fois et il était vraiment impatient de le faire.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
SEMAINES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Le Mafieux (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant