Assise en face de Mélissa, Malia ne pouvait s'empêcher de trouver le petit garçon adorable. Ses petites joues rebondi et son regard bleu était tout simplement à tomber, quand il serait grand c'était sur il en ferait tomber des femmes.
- Il est adorable n'est-ce pas ? Sourit la femme en voyant son regard sur son fils qui marchait maladroitement une voiture dans sa petite main droite.
- J'espère avoir des enfants où moins un tiers aussi beau que le votre Répondit elle en souriant.
Riant pour toute réponse la jeune mère, appela la jeune garçon.
- Veux-tu ton biberon au chocolat mon cœur ? Demanda t-elle à sn fils.
- Chocolat ? Dit il soudainement intéressés.
- Oui mon amour, ton biberon tu le veux ? Sourit elle en caressant sa joue.
- Uiii ! Chocolat ! Dit-il avec entrain.
- Quel âge à t-il ? Demanda t-elle alors qu'elle regardait le petit sautiller de joie.
- Il aura un ans dans quelques jours.
- Il sait plutôt bien s'exprimer. Dit elle étonnée.
- Vous n'avez encore rien vue rit Mélissa. Mon fils sait bien mieux parler que ça, il est juste intimité par vous et il à aussi cette manie de ne parler que quand il considère que cela lui ai bénéfique.
- Bénéfique ?
Un enfant qui sait ce qui est bénéfique pour lui ? Et puis quoi encore ? Pensait elle.
- Lucas, explique à la dame je vais faire ton biberon en échange.
Se tournant vers le bambin elle se figea alors que celui-ci se tenait droit et la fixait. Était-ce un psychopathe ?
- C'est bon pour moi Dit le petit.
Clignant des yeux elle ne comprit pas trop.
- Chocolat, bon. Dodo aussi par que manger le matin.
- Oh je vois... Qu'est-ce qui n'est pas bon alors ? Demande t-elle amusé.
- Les gens, ennuyant. Toi tu es curieuse. J'aime pas. Dit il.
Silencieuse elle l'observa s'avancer toujours maladroitement.
- Papa tuer les gens ennuyant.
Le sourire qui s'affichait sur le visage du jeune garçon la fit frissonner d'horreur. Il était un psychopathe c'était obligé. Elle préférait que son bébé soit moche et normal que ça !
- Malia ? Dit une voix sombre.
Se retournant elle vit avec effrois le père de l'enfant, Red Goliath. Un tueur en série qui avait fait un ravage il y a plusieurs années, son regard glaciale lui rappela celui du jeune Lucas qui avait le même à chose près qu'il avait compris sa capacité à faire les yeux doux.
- O-oui ?
- J'ai appeler Jonas ce matin, il ne devrait plus tarder. Il va s'occuper de votre problème. Dit le mafieux froidement.
Blème, Malia crue s'évanouir à ses mots.
- J-jonas... Je ... j'ai pas trop...hum...
- Tu va faire venir cet enflure ici ?! Dit la voix colérique de Mélissa en entrant.
Se tournant vers sa femme, son regard devint soudainement affectueux.
- Oui, c'est une histoire entre elle et lui.
- Tu sais pertinemment que ce mec est un violeur ! Siffla t-elle.
- Mélissa...
- Ne me parle pas sur ce ton ! Tu veux faire venir cet homme sous notre toit sans m'en parler et tu pense que je vais m'en réjouir ?! À cause de lui j'ai été violé Andreï !
Énervée la jeune femme, saisit son fils avant de partir d'un pas colérique du salon non sans un avertissement.
- Je te préviens que si tu permets à cet homme de parler à Malia je ne te le pardonnerais pas !
Silencieux, le mafieux soupira simplement avant de se tourner vers elle.
- Vous partirez avec lui des son arriver et si je dois vous mettre de force dans son avion je le ferai est-ce que c'est claire ? Dit il en plongeant son regard dans le sien la faisant trembler de peur.
Il dégageait quelque chose de sombre comme de la folie... Et son regard de glace en témoignait.
Disparaissant à son tour de la salle, Malia se retrouva seule à espérer ne pas se faire briser le cou quand Jonas Berg serait face à elle.
En venan ici elle n'avait pas du tout voulu le revoir après tout, ses menaces l'en avait très bien dissuader de toute façon...
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUTES LES SEMAINES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️J'essayerais de poster toute les semaines et plus particulièrement le dimanche.
Kiss
❄️❤️❄️
VOUS LISEZ
Le Mafieux (En Pause)
Storie d'amoreJamais elle n'aurait dû demander de l'aide à cet homme. Pourtant elle savait que c'était sa seule chance de sauver la vie de son frère. Le trahissant par la même occasion. Tiraillé Malia, fait face au ténébreux Jonas Berg. Dangereux Mafieux à la têt...