"depuis toute ces années..je m'en veux.."
Pdv Sanzu:
Je m'ennuie, l'autre est parti s'enfermer je sais pas où et Ran le cherche, il m'a demandé plusieurs fois de l'aider mais FLEMME, Rindou me déteste et je le déteste aussi alors j'perds pas mon temps sur des plans qui rapportent nada, m'enfin bref, ducoup vu que je veux pas, Ran me menace mais si il savait qu'il ressemble à BJ MD en violet il arrêterait de me menacer car il aurait compris qu'il fait pitié le boug. Bref..ducoup j'suis bien obligé de chercher avec le moche pour trouver l'autre, j'ouvre une porte et j'le vois, accroupis, au sol, son téléphone portable allumé et loin devant lui. Quesqu'il s'est passé ???? Il a tappé une crise le coco, il a ses règles ??
PTDR UN MEC ÇA PEUT PAS AVOIR SES RÈGLES.
Ducoup, en tant que bon citoyen, je m'approche de lui et j'lui frappe la tête pour qu'il me regardeRindou : NON MAIS Ç-
Moi: Ta gueule tu pollues.
Bon, j'ai signé mon arrêt de mort.
Rindou: tu m'fais chier.
Il a l'air.. vexé ?
Moi: kesta le moche ?
Rindou: fous moi la paix et dis à Ran que je suis rentré.
Je sors mon tél et je dis à Ran que Rindou est rentré et qu'il m'a appelé pour que je lui dise . C'est nul de mentir, j'sais même pas pourquoi il ment comme ça, surtout à son frère, c'est méchant pauvre Ran.
Moi: t'as pas l'air d'aller bien, t'es sûr que ça va?
Rindou: je te retourne la question.
J'avale difficilement, quesqu'il veut dire par "j'te retourne la question"? J'vais bien moi, hein?
Rindou: je sais que tu vas mal Sanzu, dis moi pas que tu fais des overdoses de drogues, que tu passes tes nuits au QG du Bonten, que tu te battes avec tout le monde et que tu as l'air fatigué mentalement pour le plaisir hein? Me ment pas, ça se voit, t'es pas bien, t'as l'air de souffrir et tu consommes de la drogue pour être """heureux""" alors que cela fais juste empirer tout tes problèmes, tu fais des overdoses car tu veux être heureux alors que le bonheur ça marche pas comme ça Sanzu, arrête tes putains de conneries et reprend toi, tu es tombé bien bas, tu as l'air au plus bas de ta vie, dis moi la vérité Sanzu..
Je suis abasourdi..je m'attendais pas à autant de douceur de sa part, il fait attention à moi et il remarque le fait que je..
Moi: tu n'as pas faux..mais comment tu fais pour savoir tout ça..?
Sa réponse à été un petit sourire au coin de ses lèvres, je compris directement..
Moi: j'ai pu voir sur ton visage que ça à été dur..
Et il n'a même pas pris de drogue, il n'a pas sombré..je pense plutôt qu'il pleurait toute la journée, et pourtant..il brille de mille feux, il sourit.. je me sens faible à côté de lui..
Rindou : merci Sanzu, approche, viens..
Je lui obéis, pour la première fois et, je m'approcha de lui, il se redressa et me regarda dans les yeux
Rindou: quand je suis là, tu n'es pas obligé de te retenir, tu peux pleurer.
Moi: j'ai pas besoin de pleurer voyons ! Je suis fort, j'pleure pas
Rindou: pourquoi? Il y a que les faibles qui pleurent?
Moi: totalement
Il me regarda un moment sans me donner de réponses et il souris tristement
Rindou : alors je suis faible..
Je sais plus quoi répondre, je m'excuse en baissant la tête et je me tourne pour partir quand soudain une main me retient et m'empêche de partir, je regarde Rindou d'un air interrogateur et il ne dis rien, juste, il s'approche de moi et..wait wait wait- il me fait un câlin ?! J'suis sensé faire quoi?? Bon bahhh, je le laisse faire et je pose mes mains dans son dos en fermant les yeux, puis d'un coup, une lumière s'alluma et je vis Ran.
Ran: quesque..
Rindou sursauta et me poussa d'un coup en me frappant.
Rindou: T'inquiètes, j'lui cassait la gueule, il m'a forcé à revenir ici.
Ran: ok, en attendant, moi j'te cherchais.
J'écarquilla les yeux en regardant Rindou, qui me lance un regard noir, mais je sais qu'il fait semblant parce qu'il y a son frère..il n'assume pas..c'est pas grave mais ça me rend..ouais nan..j'men fout hein, c'est lui qui assume, il m'a attrapé le poignet pour me faire un câlin mais il a trop cru que j'étais un Bisounours. Bref, j'me fis frapper rapidement par Ran et je resta seul, dans le noir, pendant un moment. Quand je repris mes esprits, je vis une lumière blanchâtre derrière moi, le téléphone de Rindou..la première chose que je vois c'est...moi? Il regarde mon compte Instagram lui? Je pris son téléphone et je partis du QG.
~♪~
Bleurp
J'ai rien de spécial à dire à part que si vous remarquez des fautes, dites le moi et aussi, les phrases en italiques ou des mots, c'est des références a des musiques ou à des jeux vidéos (comme "demain est un autre jour", ça vient de Five night at Freddy's 4) et vous aimez les petites phrases au début? C'est pour vous mettre un peu dans le concept des futurs chapitres et pour vous donner une idée de ce que ça donnera
Voilà, bey <3
VOUS LISEZ
"𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁.." {𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎 𝗑 𝖱𝗂𝗇𝖽𝗈𝗎}
Fanfiction𝖠𝗄𝖺𝗌𝗁𝗂 (𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎) 𝖧𝖺𝗋𝗎𝖼𝗁𝗂𝗒𝗈 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝖡𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 3 𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌𝗈𝗋𝗆𝖺𝗂𝗌. 𝖨𝗅 𝗇𝖾 𝗌'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝗋𝖾̀𝗋𝖾𝗌 𝗛𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶, 𝖼𝖾𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍, 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌...