Réaction des autres 💌

378 17 4
                                    

Eren🗝️

Mikasa la mal prit bien sûr, mais après ces paroles envers Armin et Mikasa le reste du bataillon ne l'a pas du tout accepté.
Jean ta clairement dit que vous ne serez plus ami si tu étais avec ce "con"

Armin🌊

Mikasa n'avais aucun avis elle se soucier plus des paroles d'Eren .
Quant au bataillon ils s'en moquaient totalement.
Mais après son réveil,Annie n'a pas vraiment accepter.

Levi🧹

Hange/hanji là totalement accepté !
Mais le bataillon ils ont plus étaient choqué que le caporal chef est réussi à trouver une personne qu'il l'aime malgré sa taille d'enfant.

Jean🐴

Il espérait que Mikasa soit totalement jalouse qu'il t'es choisi TOI et pas elle.
Mikasa s'en moquait royalement au contraire elle t'a souhaitée "bonne chance avec lui"
Le bataillon,ils savaient que tu aimais Jean mais avaient peur que Jean t'ai "choisi" pour rendre Mikasa "jalouse"
Connie lui s'en fichait il savait que Jean t'aimait VRAIMENT.

Reiner💍

Sa famille ne savaient pas que tu vient de paradis ( et heuresement!!!!)or sa il t'ont bien apprécié (comme quoii)

Mikasa ⚔

bah Jean te veux mort/e et Eren aussi et le reste du bataillon est ravi! 

Hange/hanji🌸

iel na pas vraiment de famille or Levi donc bon...mais il est assez content pour iel même si il ne lui a jamais dit

Sieg/Zeke🐵

Yelena veux ta mort elle pense que tu l'empechera de bien faire son plan d'éradication et eren t'apprécie plutôt bien . pieck te colle h24 maintenant  !


Jelena/Yelena🔫

Yelena na pas de famille or Sieg mais elle ne parle pas de toi a Sieg elle pense que sa ne serais que l'embêter 


𝓦𝓲𝓷𝓰𝓼 𝓸𝓯 𝓯𝓻𝓮𝓮𝓭𝓸𝓶[Imagine/réaction Snk tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant