- Andreaaaaa!! Lève-toi, on est déjà en retard!!
- Mmmmhh! je réponds, encore totalement endormie
---------
J'ai très probablement dû me rendormir parce que je me fais réveiller à cause d'un verre d'eau.
Oui.
Je viens de me prendre un verre d'eau en pleine figure, à 7h du matin, alors que je dors.
Rectification, je dormais.
Je pense que ce réveil vient de rentrer dans mon top 3 des pires réveils que j'ai eu à subir. Je me lève de mon lit, les yeux encore fermés. Je dois sûrement avoir la marque de l'oreiller sur ma joue et les cheveux en bataille.
Un rire me fait sortir de mes pensées. Rectification, non pas un mais DEUX rires me forcent à ouvrir les yeux et à lever la tête vers l'encadrement de ma porte pour découvrir les personnes qui ont eu l'audace de me réveiller de la pire des manières.
Bien évidemment, je vois mes deux colocs qui m'observent depuis le pas de la porte. Toutes les deux mortes de rire, en train de me filmer.
On a développé cette habitude de toujours avoir une caméra à portée de main afin de filmer toutes les bêtises que l'on fait, les fous rires qu'on a ou encore notre quotidien remplis de péripéties. Ça nous fait rire et à la fin de l'année, on fait une vidéo récap. Il fallait dire que grâce à ça, on est célèbre dans le lycée. Même dans notre espèce en général.
Oui, j'imagine bien votre étonnement face à cette dernière phrase mais je vous donnerai toutes les informations en temps voulu. Promis.
Pour le moment, je me contente de lever mon majeur en direction des deux personnes qui me servent d'amies à leurs heures perdues et j'enfonce ma tête dans mon oreiller. J'ai soupiré de fatigue si fort dans mon esprit que je pourrais jurer qu'il s'est entendu dans ma chambre.
Je décide de me lever pour de bon cette fois-ci afin d'éviter de prolonger mon retard pour les cours qui est déjà considérable. J'enfile un pantalon de sport noir et un sweat gris à capuche. Très basique. J'ai probablement dû récupérer ce sweat d'un ami. A vrai dire je n'en sais rien, à part qu'il n'est pas à moi. Je fais un saut rapide dans la salle de bain pour mettre de l'eau froide sur mon visage en espérant au plus profond de moi que cela me réveille et que cela réduise un peu les cernes de trois kilomètres que j'ai depuis des semaines. Même si j'en doute très fort.
Je pars rapidement dans la cuisine prendre quelque chose à manger et récupère des pancakes que Ansley, une de mes colocataires a fait hier soir.
Ansley c'est un peu comme la maman de cette colocation. Elle prend soin de nous, fait à manger, vérifie que l'on va bien et que l'on a besoin de rien. C'est une super amie et je la remercie d'être là pour nous. Vous savez le genre de personne que tu es heureuse d'avoir dans ta vie mais tu te rends compte à quel point tu tiens à elle, tu as besoin d'elle que lorsque tu la perds. Nous avons eu beaucoup de chance sur ce coup-là parce qu'à quelques minutes près, nous l'aurions perdu à jamais.
Elle me ressemble en quelques points notamment le fait qu'elle peut avoir des centaines de problèmes sur ses épaules, elle priorisera toujours ceux de ses amis. Elle s'efface pour laisser les autres briller (même si je lui ai reproché un bon nombre de fois que ce n'était pas la meilleure option).
Mais croyez moi, elle est loin d'être la plus calme et casanière au contraire. C'est la première à proposer d'aller sortir faire la fête ou d'organiser une fête. Bien évidemment tout en restant modérée. Ce n'est pas le genre de personne qui saute sur tout ce qui bouge. Elle a été la première casée dans notre groupe d'amis. 2 ans que cela dure et tout se passe à merveille, et il a eu notre approbation alors tout roule.
VOUS LISEZ
Saving him
General FictionAndrea, agent secrète en collaboration avec le FBI qui a pour mission de sauver le fils d'un grand chef de Mafia, recherché par son propre père. Kieran, fils inconnu d'un puissant mafieux. Lui-même ne connait pas l'existence de son père et ce sombr...