Partie5

8.2K 718 19
                                    

Et je descend le Choque totale je voit une bete de villa Jétais Bouche B Et Abdel lavait Remarquer Sa Le Faisait rire.
Abdel:Mdrr quand tu veut tu rentre
Moi:oui oui jvais rentrer mais C A Toi Sa? On c pas tromper de maison?
Lui:Ptdrr Pas Du Tout bon Allez On rentre.

On rentre et la i me fait visiter il y a 3 etage au premier etage il y a 5 chambre magnifique avk salle de bain dans chaque et Deux Toilette.
C'Est la Chambre De C Amis Et De Son Frere.
Deuxieme etage 4Chambre Ya la sienne celle de c deux soeurs et la mienne elle est trop darrr!!! Avkk salle de bain dans chaque chambre. Et 2 toilette . Et enfin au troisieme etage ya une salle de sport baby foot Et Une Saalle Ou on Napprend A Tirer Va Savoir Pk. Hassoul Je Descent Dans Ma nouvelle chambre Range tous Mes Nouvveaux Habit t Chaussur Accercoire Et Tou ensuite Je Vais Me Doucher je Sort DeLa Salle De Bain Et a toqueheuresement Javais Un Peignoire. Brff Comme je disait sa toque.
Moi:Entrer.

Et C'st T Abdel Avkk Un Sac Poubelle
Lui:tu Vas Jettte Tous T Ancien Vetement et Les Mettrre Dans ce Sac.
Moi:Pourquoi?
Lui:parce que je veut que tu mette que t news habits Daccord .
Moii:Dacc Mais je V Me Changer Apre promis Je Le Fait
Lui:sava Bon Moi Je Descent Au Salon prinncesse et i me fai un bisous sur le frond.
Ensuite il Sort Jme Chqnge Je Met un survert lacoste noir polo lacoste noir tn noir et casquette lacoste noir et blanche . (Je vous et las dit mais je suis plutot garçon manque)
Et je met tous mes ancien habit dans le sac poubelle et descent au salon .
En descendant je voit Abdel Et 5 autres hommes Et Deux Fille Qui doivent etre surement c soeurs
Abdel:Bons Les gas Je Vous Presente Ma Fille. Awa Presente toi nn
Moi:Salut Alors Moi Jmappelle Awa 17 ans Algerienne malienne Et Abdel Ma Adopter Car Mais Parent Sont Morts Dans Un Accudents De Voiture. Allah y rahmoun
Eux:Allah y rahmoun
Abdel:A vous de vous presenter
Mec1:Alors moi c Yllies Le Bg 23 piges et Abdel C Mon Rho De Puis Vla le temps Et Je Suis Marocain.
Mec2: Moi Mamadou le bledard LOL Aliias Doumam's 22 pige Abdel.C Mon Frere De Coeur Je Suis Malien .
Mec3:Wesh Moi Samir Le Beau Goss Tunisien Marocain Et Je Fait Tomber Toutes Les meuf ke Je veut Quand Je Veut.
Mec4:......
Abdel:Quand Tu Veut faress Tu Te Presente!
Faresse:Si G Pas Envie.
Abdel Parle Moi Bien je Suis Pas Ton shab.
Moi Bon C Bn C Pas Grave Il es Ps Obliger
Ses Soeur: Alors Nous C Myriam Et Samia 18ans et Algerienne Abdel Et Faresse c nos frere et les autres c comme nos autre grands frere.
Moi:Daccord
Abdel:Nous On Sort Myriam Et Samia Vous Restez ici avkk Awa Daccord!?
Elles:Oui
Les Mecs Sauf Faresse:A Tout A Lheure
Nous:Ouais A tout a lheure
Et ils partent.

Myriam:Bon Les Fille venez on Vas Au Grec.
Samia:Daccord
Moi un peu perdu:C koi Le Grec?
Elles:C un Endroit Ou On Commende Des Sandwich Comme un snack koi.
Moii:anh Ok
Et La On Ny Va Direction Le Grec On Narrive au Rentre Myriam Va Commender Et Moi et Samia on Lattend Dehors Sur Un Banc Pendant Ce Temps On Parler De Tous Et Rien Samia Ma Aussi Dit Kelle Va Me Presenter Une Fille De mon Age Qui Sappelle Anissa donc elle lappelle Et Lui Dit De nous rejoindre.
Myriam Arive Elle nous Donne A Chacun Notre Grec .
Moi:Bonne Appetit Les Filles .
Elles:mercii
On finit De Manger Et La une Fille se Dirige Vers Nous sa doit Etre elle la fameuse anissa.
La Fille: Salem
Nous:salem
Myriam:Anissa Je Te Presrnte Awa Et Awa voici Anissa Vous Serez Dans le Meme Lycée
Moi:Saem Anissa Moi C Awa 17Ans Mes Parent sont mort allah y rahmoun dans un accident de voiture et je suis dorigine malienne algerienne.
Anissa:Allah y rahmoun Sisi Lagerienne Moi C Anissa 17 ans Marocaine Algerienne et myriam Et Samia C Mes Couzine voila
Samia:Bon Maintenant On Va A La Cite Chez Ma Yemma
Ns:Okeii
Pendant le trajet On Rigoler Bien arriver devant le Batiment ya Tarpib De teneur De Murs Donc baisse La Tete Et Lance Un Salem Et Monte.
On Sonne Et C une Dame voilee Ki Nous Ouvre.
Elle Salem Benthi
Nous:Salem
On rentre et Elle Dit C ki Cette Jeune Fille En Parlant De Moi
Myriam:C La fille Ke abdel A Adopter
La Femme Voilee: Ah dacor Salam Benti Sava?
Moi:Oui et Vous Madame?
Elle:oui mais ne me vouvois pas appelle moi Khalti Daccourd
Moi:daccord Khalti
Apres On sinstalle au salon elle nous ramene Du the Et Gateau on Mange En Meme temps Je lui Raconte Mon histoire Elle a été tres Emue Brf on Parlais Rigoler Bien Ensuite On est Rentree A La Villa. Et la Yavait

Vous Le Serais dans La Prochaine Parti Noubliez pas e Votez

Awa Adoptée Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant