Partie9

5.9K 679 10
                                    

Direction Le lycee. Arriver On Descend on leur dit aurevoir Moi Faresse Et Anissa On Descend On Rentre Au Lycee Bon Il Appelle les Prenom Moi Anissa Et Faresse On Se Retrouve Dans La Meme Classe Comme Par Hasard. Hassoul On Monte Jmasois Tout Au Fond A Coter D'Anissa Biensur Il Faut Que Faresse Nous Impose C Regles.
Faresse:Awa Et Aniissa Jrigole Meme Pas Si Ya Un Garcon Qui Vous Parles Vous Le Calculez Meme Pas Et Si Japprends Ke Vous Etes sorti avkk Un Mec Jvous Defonce surtout toi Awa C Pas Ke Moi Ya Abdel Aussi. Compris.
Anissa:Ouais Cbn
Faresse:Awa?
Moi:Hum C Bn
Bref Moi Et Anissa On Na Continuer De Parler La Prof Fesait Son Blabla Quelle Sera Notre Prof PrincipaleSa Sonne Enfin Anissa et Moi On Sempresse De Sortir Des Quon Sort On Voit Abdel On Monte Et Il Manque Plus Que Faresse Il Arrive Et Direction La Maison.
Anissa Et Rentrer Chez Elle Je monte dans ma chambre me change descent en bas les gas etaient en train de manger des grecs jvais dans la cuisine et le prends avkk une canette shwepes Et je mange(logique).
Ensuite je monte dans ma chambre fais mon sac du lendemain me connecte sur Fb Javait Des demandes en ami Des Gens D Ma Classe Et Du Lycee et me deconecte et mendors.
Bon on Passe 3 Moi Il C Rien Passer De Speciale moi Et Anissa on nest devenu tres proches Faresse On Se Parler Pas Trop Mais Il Etait Tres Protecteur Avkk moii. Yliesse Doumam's Et Samir On navait de bn Delires Les Jumelle Aussi C Devenu des Grandes Soeurs Et Enfin le Meilleur pour la Fin Abdel.
Vous Le Serez Dans La Prochaine Partie Noubliez Pas De Votez Et De Commentez Je Vous Ai mis La Suite Comme Promis.

Awa Adoptée Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant