Pense aussi à moi

119 12 30
                                    

Yoooo !! Salut tout le monde !!
Me revoilà avec un nouvel os sur l'univers haikyuu plus précisément un ''Kenma x Reader'' .

J'espère que vous allez aimer ma nouvelle histoire ! Et excusez moi pour les fautes d'orthographes

Petit truc important :

Pdv : point de vue
Nda: Note de l'auteur
{...} entre crochet : Nda
Italic : pensée du perso
P/f : Petit frère de T/p

Sur ce...

Bonne lecture à tous !!!

~~~~~

Aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune T/p .
Cela faisait un ans aujourd'hui même, qu'elle était en couple avec Kenma .

Ils se connaissaient tout les deux depuis  tout petit , mais ce n'est que en  seconde que les deux jeunes c'était déclaré l'un à l'autre .

En ce moment même, T/p se dirigeait vers la maison de Kenma.
Tout les deux devaient avoir un rendez-vous . Il était prévu qu'ils aillent se balader en ville puis manger quelque part .

Pour l'occasion , elle était habillée d'une longue robe noir fluide arrivant un peu plus bas que ses genoux,  épaules dénudées, manches courtes avec une ceinture épaisse de couleur marron pour marqué sa taille . Pour ses chaussures , elle avait opté pour de jolies bottines de couleur rouge bordeau . Elle avait aussi choisi de mettre de magnifiques petites boucles d'oreilles de type créoles dorées et pour terminer ses cheveux étaient lâchés pris quelques mèches et les a rattachés derrière en mini chignon et quelques petites mèches relâchées.

Le faux blond avait déjà annuler trois rendez-vous , avec comme excuse ''j'ai pas terminé ce niveau de mon jeux'' .
Elle savait qu'il adorait jouer au jeux vidéos , elle aussi aimait y jouer et l'admirer aussi pendant que Kenma jouait,  mais il pouvait prendre un peu de temps pour leur couple comme même.
C'est donc avec plaisir que T/p continuait ça marche vers la maison de son copain ayant enfin accepté un rendez-vous.

Pdv T/p :

J'arrive devant la porte de la maison de Kenma . Je regarde ma montre .

'' 15 : 30 "

En voyant que j'étais à l'heure je souffla de soulagement et toqua à la porte et je n'attendais pas longtemps avant que la mère de Kenma vient m'ouvrir la porte .

Mère de Kenma : Oh !! C'est toi ma petite T/p ?! Entre !! Kenma est dans sa chambre .

Moi : Merciiiii !!

J'entre dans la maison et me dirige vers la chambre de mon petit ami .
Arrivé devant sa chambre , j'entends des bruits de manette de jeux et en déduit qui'l était en train de jouer .
Je toque et entend un faible ''Entrer'' , j'entre alors et le vois jouer à sa console .

Moi : Tu es toujours pas prêt ?

Kenma tourna sa tête dans ma direction et me vit entrer dans chambre .

Pense aussi à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant