Joyeux Noël !!!! Pour l'occasion voici un chapitre. MERCI POUR LES 6K de vues je pensais jamais y arriver, malgré mes irrégularités vous êtes quand même là à commenter et à voter merci pour ça. ( Même mes petits lecteurs fantômes 🥰)
Bref profitez bien du chapitre <33✨
Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris, quand soudain une question me vient en tête.« Jimin, tu fais partie de quelle catégorie ? » je lui demande.
« Je fait partie des invisibles, en tant normal cela me pose aucun problème, mais parfois c'est embêtant de ne pas pouvoir faire la fête »
Je le regarde triste et il le remarque.
« Ne t'inquiète pas, j'ai 2 amis plus toi qui va venir, on fera un sublime quatuor ! » il s'exclame avant de me sourire
« C'est qui ? C'est qui ? » Je suis enthousiaste de voir les copains de Jimin, il ne m'en avait jamais parlé.
« alors là c'est Chaewon et ici, Félix »
il me tend son téléphone et j'aperçois un garçon et une fille.« Wooah, ils on l'air sympa ! »
« Et ils le sont ! On c'est rencontré au collège et vu que nous étions dans la même situation, on c'est très vite rapproché »
« Dans la même situation ? »
« Oui, tu sais l'entreprise textile écologique de mes parents à fait un carton et nous sommes devenus riche en très peu de temps... »
Je hoche la tête, il me l'avait déjà dit.
« Pour Chae et Félix c'est pareil. Félix lui les pâtisseries de son père on été tellement apprécié en Australie qu'ils on décidé, avec ça famille, de revenir s'installer en Corée pour développer leur business et ça a marché ! Et Chaewon, elle son père a été promu présentateur tv et ça mère a reçu l'héritage d'une grande tante lointaine »
« Ahhhh, si je comprends bien vous étiez tous des modestes devenus riche ! »
« Exactement ! »
« Tu sa- »
« Excusez-moi messieurs. Le Café va bientôt fermer... je suis désolé mais je vous demanderai de partir. »
« Il n'y a pas de problème » je prononce alors que Jimin rassemble déjà ses affaires
Au pas de la porte du café Je fait un gros câlin à mon meilleur ami avant de passé un appel pour que Hoseok vienne me chercher, il arrive 5 minutes plus tard avec un grand sourire.
« Cela c'est bien passé ? » me questionne t'il avec de la bienveillance dans le regard.
« C'était super ! » En me rappelant Jimin je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Hoseok me lance un regard suggestif.
« Tu es sur que c'est juste un ami ? »
Je crois que mes yeux vont sortir de mes orbites. Ok Jimin et moi on a déjà couché ensemble mais il y avait une bonne raison. Chim et moi on voulait que notre première fois soit faite avec une personne de confiance, déjà pour que cela ce passe bien et surtout pour ne pas regretter d'avoir donné notre première fois à un connard ou une connasse.
« Oui Hoseok, Chim c'est juste mon ami. Pourquoi tu es intéressé par lui »
Il devient soudainement tout rouge puis il s'étouffe.
« Quoi ? Non. Tae abuse pas vous êtes mineurs !!! »
Je le regarde de manière suggestive et il le voit grâce au rétroviseur.
« Dit pas n'importe quoi de toute façon descends on est arrivé »
Je regarde par la fenêtre et je constate qu'il a raison. Je le salue avant de rentrer dans l'habitacle. J'enlève mes chaussures à l'entrée pour les remplacer par mes chaussons Batman et je me dirige vers le salon. En face de moi, sur le canapé se trouve Jin et Nam. Soekjin a posé sa tête sur les genoux de son mari d'ailleurs celui-ci s'adresse à moi.
« Alors Taehyung, ça a été avec ton ami »
« Oui c'était parfait, cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu et maintenant on pourra le faire plus souvent ! »
« C'est génial » réponds Jin « On regardait un film. Tu te joins à nous ? »
« Attendez » Je m'écris.
Je fonce dans ma chambre et j'enfile mon pyjama je met aussi mon bandeau grenouille que j'avais cousu pour garder mes cheveux en arrière et je prends un plaid.
Quand j'arrive au salon Namjoon sort de la cuisine en apportant des pop-corn et du soda.
On décide de se regarder le nouveau Spider Man les 30 premières minutes se passent magnifiquement bien, on rigole, on fait des commentaires, c'est parfait !
Mais le perturbateur de la maison doit toujours mettre son grain de sel.
« Ah bah je vois que ça prends ses aises »
j'espère que ce chapitre vous a plus !!! si oui n'oubliez pas de voter et de commenter
kiss et joyeux Noël
VOUS LISEZ
Adoptive brother {Kookv}
FanfictionQuand Taehyung est adopté par la famille Jeon. Une histoire pas si cliché que sa😉 ❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁ Top➪jungkook Bottom➪taehyung Instagram et réel No lemon sorry