Note à la fin, libre à vous de la lire ou pas 😌
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ✈︎ ˎˊ ˗
Après l'annonce de Dan-o, je me suis levé pour me débarbouiller, changer de t-shirt et arranger un peu ma coiffure.
Quand j'eus terminé je me dirigeâmes vers le bureau de notre gardienne.
Je toquât à la porte
- Entrer, cria t'elle à travers la porte
- C'est moi Noona
- À Taehyung, tu arrives au bon moment l'ordinateur vient de sonner ! Décroche.
Je me dépêche de m'asseoir pour qu'elle me passe l'ordinateur, une fois fait je me pressa pour décrocher l'appel.
- Bonjour Taehyung, je me présente je m'appelle Namjoon, Kim Namjoon et à mes côtés voici mon mari Kim Soekjin.
- Bonjour enchanté.
- désolé de ne pas pouvoir venir te voir directement à l'orphelinat.
- On n'aurait bien aimé mais nos emplois du temps sont très chargés.
- Ne vous en fait pas, c'est déjà bien généreux de votre part de m'appeler. Dis-je en souriant.
- Donc comme tu l'as bien compris nous aimerions que tu viennes habiter avec nous.
- Jinie, ne précipite pas les choses voyons apprenons d'abord à nous connaître.
- désolé j'ai tendance à être impatient et... Très direct. Il se gratta la tête, gêné
- ah ah, ne vous inquiétez pas je préfère sa que des gens qui mentent pour faire plaisir, je leur souris.
- Sinon pour parler de moi je m'appelle Taehyung j'ai 17 ans et je suis à l'orphelinat depuis mes 2 ans, mhhh ma couleur préféré est le violet et plus tard j'aimerais devenir pédiatre.
- Bon ducoup c'est à moi, comme je l'ai dit tout à leur je m'appelle Kim Namjoon, appelle moi Nam si tu veut, je suis le PDG de KN entertainment si tu ne connais pas c'est une agence d'idoles et de compositeur pour te donner des exemples de groupes qui y travaille nous avons : Mimimoo, XTX, Wice et plein d'autres.
- Hihi Moi c'est Kim soekjin appelle moi comme tu veux sa ne me dérange pas, ma couleur préféré est le rose.Je
Suis à la tête de la chaîne de restaurant : eatjin j'espère que tu connais sinon tu rates quelque choseil rit avant de reprendre.
J'ai un fils, Jungkook que j'ai eu avec mon ex femme il a 18 ans donc vous êtes dans la même tranche d'âge:
Puis nous avons parlé de tous et de rien pour apprendre à nous connaître sa faisait 2 heures que nous discutions quand Namjoon dit,
- Taehyung il va se faire tard, tu devrais aller te coucher.
- Vous avez raison, mais avant je peux vous poser une question
Ils acquiescèrent
- Pourquoi voulez vous adopter un enfant Alors que vous avez déjà Jungkook ?
Namjoon pris la parole
- Comme soekjin te la dit ils a eu Jungkook avec son ex-femme, nous l'aimons de tous notre cœur, il est comme un fils pour moi mais nous aimerions avoir un enfant qui Symboliserait notre amour et comme tu as pu le voir nous sommes un couple gay donc l'accouchement est impossible pour nous.
- Nous ne voulions pas créer un enfant via une mère porteuse alors que nous pouvions donner une chance à une ou un orphelin, tu comprends ?
- C'est très généreux de votre part mais pourquoi ne pas avoir adopté un bambin ou un nouveau né, il y a une petite fille de 2 ans Eun-I qui serait ravi d' habiter avec vous ?
- C'est généreux de ta part Taehyung malheureusement avec nos métiers nous sommes presque tous le temps en déplacement, nous voulons certes aider un enfant mais pas le délaisser et que sa ait des répercussions sur sa santé mentale en grandissant.
- Je comprends, mais elle ne pourrait pas venir avec moi ?
- Tae tu ne pourra pas d'occuper d'elle tu sais tu es encore au lycée.
- Vous avez raison, désolé. Dis- Je en baissant la tête.
- Ne t'inquiète pas, on comprend tu voulais juste l'aider, tu tiens beaucoup à elle hein ?
- hm hm
- Tae.
- Oui ?
- Est-ce que tu veux venir vivre avec nous ?
- Ont sait bien que c'est précipité et qu'on ce connaît que depuis cette après-midi ma-
- Oui sa serai un plaisir d'habiter avec vous.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un grand sourire.
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ✈︎ ˎˊ ˗
Ah ah j'avais dit quoi déjà que j'étais super inspirée... enfaite non j'vous ai laissé 1 moi et 6 jour sans nouvelle eh eh désolé mais bon nous Army on est habitué 🤡🤡🤡
Merci beaucoup pour les 100 vue
Sa me fait vraiment plaisir 🥺Sinon qu'avez-vous pensé du chapitre n'hésitez pas à voté et à commenté
A la prochaine 💜
VOUS LISEZ
Adoptive brother {Kookv}
FanfictionQuand Taehyung est adopté par la famille Jeon. Une histoire pas si cliché que sa😉 ❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁ Top➪jungkook Bottom➪taehyung Instagram et réel No lemon sorry