Présentation

127 2 0
                                    

Chapitre de présentation!

Présentation de détails (aucun rapport avec l'histoire):

- Je m'excuse d'avance pour les fautes, ect, je fais de mon mieux ! N'hésitez pas à me corriger en com si vous en voyez, je modifierai la faute le plus tôt possible ! 

- Attention! Il est possible que j'aborde les paroles crues, la violence, le viol, ect... (c'est  joyeux tout ça ಥ_ಥ)

- Il y aura un lemon. Mon tout premier. Cependant, il sera à la fin, et en chapitre bonus. Je prévois deux fins : L'une soft et l'autre, avec le lemon. Se sera à vous de choisir lequel prendre le moment venu ! 

- Ce n'est pas ma premières histoire, mais soyez indulgents svp! Je suis tout à fait ouverte aux conseils et critiques constructives.

- Il y aura du spoil (max jusqu'à l'arc Tenjiku) donc soyez à jour si vous voulez pas vous faire spoil !
(pour ceux qui ont lu le manga en entier, vous allez comprendre ce que je vais dire : Nous savons comment se déroule la dernière timeline, et je vais faire un mix de toutes les timelines, donc il y aura des différences avec le manga j'imagine. Enfin, y'aura forcément des modifications... Vous verrez au fur et à mesure ce que je veux dire car c'est assez flou présenté comme ça.)

-Un chapitre par semaine sortira, c'est à dire, le jeudi dans l'après-midi, et si j'oublie, j'en suis désolée, mais ça devrait aller, c'est le jour où j'ai rien après les cours ! (mis à part les trois premiers chapitres qui sont postés à deux jours d'intervalles chacun)

-Un chapitre que j'écris fait entre 1500 et 3500 mots (parfois plus quand je me laisse aller ?)

Voici des détails de présentation visuels :

Pensé

T/p : dialogue, dit-elle entre deux écritures. (Oui, ça n'a aucune sens, je sais....╰(*°▽°*)╯ )

*appel téléphonique*

"message"

(note auteur)

indications

Présentation de l'histoire :

Tu es toi, tu as quinze ans. Tu as un frère (n/f) et c'est votre tante qui s'occupe de vous parce que... Bah... je vais rien dire parce que sinon il n'y a pas d'histoire ! 

Voilàààààà!

Posté le 10/09/23

Ton silence [Mitsuya x Reader Fille] FR (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant