2 - Annonce de mauvaise augure ?

81 1 3
                                    

Précédemment : 

N/f : Je vois. N'hésite pas à aller la voir si tu la vois ! Elle peut avoir l'air austère au début mais ce n'est pas le cas. Il faut juste qu'elle se détende.

Mitsuya : D'accord ?

Draken signala que le rassemblement aller commencer. Ils se séparèrent, allant chacun là où ils devaient aller. 

-----------------------------

T/p se jeta dans son lit en soupirant grandement. N/f s'assit à côté, inquiet. 

N/f : Je t'ai récupéré déjà sombre mais là, c'est pire. Qu'est ce qui se passe ? 

T/p : Dans le cadre d'un projet d'expo, on va visiter Kyoto. 

N/f : Hm ? Mais c'est super bien ça ! 

T/p :  Pour deux semaines.... 

N/f : C'est normal. Il y a tellement de choses à voir là-bas en même temps. 

T/p : Avec une autre classe et les groupes sont imposés. 

N/f : Ah. Là, c'est embêtant. 

T/p : On sera en duo avec quelqu'un de l'autre classe, on est le même nombre... 

N/f : Dans cette classe... sur 28 élèves il y a ? 

T/p : 18 garçons. 

N/f : Et dans ta classe ? 

T/p : 13.

N/f : Je peux voir le papier de déclaration ? 

La (c/c) se leva mollement pour chercher dans son sac et lui donner. Dès que N/f l'eut dans les mains, il se mit à lire. 

------------------------------------

Monsieur, Madame, dans le cadre du projet de notre établissement, un voyage à Kyoto pour une durée de sept jours sera organisé le mois prochain. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire en dessous. Une cotisation de 700 yens par famille (environ 4.90 euros) est requise pour que votre enfant puisse participer à ce projet. Le reste sera pris en charge par l'établissement.

La classe des 3-b sera accompagnée de la classe des 3-e au cours de ce voyage. Pour renforcer les liens entre nos deux classes, les élèves seront mélangés en duo. 

Certains projets se feront en duo tandis que d'autres en groupe de trois à quatre duos. 

....

------------------------------------

N/f arrêta sa lecture, les restes étant une liste de règles, de fournitures à prendre et de documents à donner. Il avait vu l'essentiel. 

N/f : Tu peux peut-être essayer de négocier avec tata pour que tu n'y ailles pas. 

T/p : Mais je veux y aller ! s'exclama-t-elle. Tu sais très bien que j'ai toujours voulu dessiner les paysages de Kyoto mais tata ne peut pas nous y emmener, elle est trop prise par le travail. Là, je peux y aller alors... 

N/f : Fais comme tu veux. Tout ce qui comptes pour moi, c'est que tu reviennes en forme. 

T/p : Hm hm.. 

N/f :  Je prépare le repas ce soir, repose toi. 

T/p : Merci. Attends... QUOI ? NON ! N/F NE T'APPROCHE PAS DE LA CUISINE ! TU VAS ENCORE LA FAIRE CRAMER ! 

Ton silence [Mitsuya x Reader Fille] FR (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant