Précédemment :
Il ignora son ami, repensant à la seule possibilité qui pouvait expliquer pourquoi il ne s'était pas réveiller pendant l'aller. Il était sur que cela avait un rapport avec T/p. Il ne savait pas par quel moyen elle avait réussi à faire en sorte que ça ne le réveille pas mais.... Elle avait réussi et avait très bien réussi à lui cacher. Son sourire s'agrandit encore un peu, ce qui énerva Eiji qui ne comprenait toujours pas.
-------------------
Ellipse trois semaines ( vendredi 3 aout)
Mitsuya regarda le ciel, assis sur un banc. Il repensait à l'exposé qu'il avait fait avec T/p. Ils n'avaient pas arrêté de se voir au cours des trois dernières semaines pour terminer l'exposé et l'avait présenter la semaine dernière. Même en examen, elle avait gardé un ton bas et soufflé et étonnamment, les professeurs ne lui avaient pas reprochés. Après ça, ils ne s'étaient plus vraiment parler mais lorsqu'ils se croisaient, ils se saluaient. Alors qu'il pensait à ça, un problème lui revint.
Mitsuya : Merde ! Qu'est ce que je peux faire des filles ce soir moi... Je peux pas les laisser seules mais... grogna-t-il tout bas.
Il réfléchit. Avait-il quelqu'un à qui demander ça ? Eiji partait en vacances avec sa famille directement après avoir fini les cours, aucun membre du Toman ne sera disponible et les membres de son club avaient toutes des cours du soir. Soudain, une interpellation timide interrompit ses pensées. Il redressa ses yeux vers la source de l'interpellation et vit T/p devant lui. Il écarquilla les yeux, se reprit puis sourit.
Mitsuya : Salut T/p ! Qu'est ce qui t'amène ici ?
T/p : Un professeur te demande à la salle des profs. répondit-elle avec son habituel ton soufflé.
Mitsuya : Je vois... Je vais y aller, merci de m'avoir prévenu.
Elle hocha la tête, le salua d'un rapide mouvement de main puis commença à s'éloigner mais il l'arrêta.
Mitsuya : T/p !
Elle se retourna, légèrement interrogatrice.
Mitsuya : Je... Euhm... Tu es disponible ce soir ?
La (c/c) acquiesça après un instant de réflexion.
Mitsuya : Tu... l'as peut-être entendu de la bouche de N/f mais le Toman quelques problèmes internes en ce moment.
T/p : Oui.
Mitsuya : Je vais avoir quelque chose à régler à ce sujet mais je n'ai personne pour garder mes sœurs. Est ce que tu veux bien t'en occuper si tu es disponible ?
T/p : D'accord.
Mitsuya : Je peux toujours demander à ma mère de te donner un peu d'arg- Attends, tu es d'accord ?
Elle hocha positivement la tête. Mitsuya sourit, soulagé.
Mitsuya : Merci beaucoup T/p. Si je n'avais eu personne, je n'aurais pas put y aller et se serait minable de la part d'un chef de division de ne pas s'occuper de disputes internes, n'est ce pas ? Surtout dans les conditions dans lesquelles va avoir lieu de le combat....
La jeune fille ne répondit rien, ne sachant pas quoi dire.
Mitsuya : Hmm... Je n'ai pas de club ce soir. On se retrouve à la sortie du collège pour aller chercher mes sœurs ensemble puis vous faites connaissance chez nous ?
Elle acquiesça et il la remercia à nouveau.
Mitsuya : A tout à l'heure alors.
T/p : Oui.
VOUS LISEZ
Ton silence [Mitsuya x Reader Fille] FR (EN PAUSE)
Hayran KurguElle n'aurait pas espéré pouvoir à nouveau faire confiance à quelqu'un comme lui, mais il a réussi. Sans même s'en rendre compte, il l'a apaisé et rassuré, et elle l'a aimé. Troisième x Reader ! Désolée d'avance pour les fautes, en espérant que cett...