Une mission

328 10 18
                                    

PDV  Yuji :

On s'apprêtait à aller en mission, mais j'avais un mauvais présentement, megumi ma affirmer le contraire, pourtant je suis sûr, peut être que je me fais juste de idées, megumi à peut être raison après tout... 

Megumi: cv Yuji? 

Yuji : Ah oui t'inquiète... Je réfléchissais juste. 

Il depose sa main sur mon épaule  et me regarde dans les yeux ce qui le faisait rougir. 

Megumi :cv aller, je te les dis ce matin je vous protegerai, j'en fais le serments. 

Yuji :Megumi... 

Nobara :j'avoue que je stresse moi aussi mais j'ai pas besoin d'un chevalier pots de colle Ok? 

Megumi :mais oui mais oui

Yuji :haha, nobara faut savoir travailler en équipe 

Nobara :je travaille en équipe! 

Megumi :pff.. 

Nobara :ta quoi tu cherche la bagarre? 

Megumi :pas avant la. Mission merci, je sais même pas ce qui le plus dur à gérer, toi ou le monstre qu'on va affronter. 

Nobara :alors la! Elle s'apprêtait à attaquer Megumi avant que un Monsieur assez jeune nous appelle pour commencer la mission, il était  assez grand avec des cheveux dun noir profond et légèrement violer au devant, c'est plutôt styler. Il s'appelait Yukio (perso 100%imaginer 🌟) 

Yukio:Bonsoir les jeunes se soir vous devez affronter un classe S qui as hantée  l'hôpital de Shibuya. 

Megumi : ya t-il eu des victimes? 

Yukio :non mais des présence humaine ont pu être repéré. 

Megumi :des personnes doivent sûrement être coincé, mais si c'est un classe S, sa doit pa s'être difficile de les repéré, pourquoi les pas avoir tuer? 

Woow Megumi est un expert! Il est trop intelligent, et son raisonnement est toujours juste . C'est un grand exorciste, mais il doute trop de lui, je suis sûr que si il avait un peu plus de motivation il pourrait se faire classe 1 normal! 

Yukio : cest ce que nous pensons mais sa peut  aussi être des exorcistes malfaisants ou des des fléaux  qui essaierait de nous tendre un piège. Le plus important cest d'essayer de ramener les personnes en vie et d'essayer de vaincre ce fléaux mais en cas de danger foyer! 

Megumi :d'accord c'est compris, Yuji, nobara on y va 

Yuji /nobara :oui 

C'est ainsi que nous rentrons dans l'hôpital , Mais à peine rentrer un grand fléaux pourri tout noire avec de grands yeux jaunes s'attaque direct à moi j'ai remarqué sa présence au début mais des qu'il allait enfoncer ses griffes dans mon dos que Megumi empêche l'attaque grâce à son familier malheureusement il se les prend dans son épaule. 

Yuji :MEGUMIIII

megumi :rien de cassé Yuji? Et toi nobara 

Nobara :c'est à toi que tu dois t'en faire! 

Yuji :Megumi je suis Désolé... 

Megumi :t'en fais pas, surveille tes arrière la prochaine fois 

Yuji:oui.... 

Nobara :on fais quoi maintenant? Il a disparu! 

Megumi : aller chercher les personnes perdu quand il apparaît, moi je vais  le distraire 

Itafushi//un murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant