Chapitre 9 : Rencontre.

80 1 0
                                    

Au court d'un début de soirée, Martin rentra chez lui et découvrit sa compagne au téléphone. Il s'approcha d'elle et compris que c'était ses parents avec qui elle communiquait une date de rencontre.

Fanny : Mais je savais pas que vous étiez sur Bordeaux maman... sinon je serais venue vous voir déjà...
? : Ma Luciole... nous y restons à peine une semaine pour les affaires de ton père et ton frère... Viens demain soir nous voir ça me ferais plaisir de te revoir
Fanny : Moi aussi Maman... et tu sais que j'ai quelqu'un à te présenter
? : Justement viens avec lui demain !
Fanny : Et...
? : Je m'occupe de la tête de mule ne t'en fait pas ma luciole.

La tête de mule en question étant tout simplement son père, Fanny n'avais pas de bonnes relations avec ce dernier. Depuis enfant, elle lui reprochait de vouloir tout contrôler et de ne pas savoir s'occuper d'elle. Lors de son premier mariage ce dernier avait accepter son ex gendre et s'entendait tellement bien avec lui, qu'il devenait aveugle jusqu'à ne pas écouter sa fille sur son couple qui battais de l'aile les derniers temps.

Le lendemain soir, Fanny et Martin se tenait main devant la porte d'un appartement luxueux dans le centre-ville de Bordeaux. La jeune femme frappa a la porte de ce dernier stressée de revoir ses parents avec qui elle n'avais plus de contact régulier depuis maintenant cinq ans, ne les ayant pas vus depuis 8 mois. Une femme d'une soixantaine d'année ouvrit la porte, tout en croisant le regard de la gendarme se mit à sourire les larmes aux yeux.

? : Fanny !! Mais entrez ! Je suis si heureuse de te revoir et enfin rencontrer ce fameux homme qui fait fondre ton coeur
Martin : Bonjour Madame
? : Appelez moi Pauline c'est mon prénom
Martin : Bien... j'y penserais
Fanny : Merci maman...

Derrière eux, se trouva un homme, bien habillé d'environ la même tranche d'âge. Martin ignorait que sa compagne venais d'une famille très aisée. Un jeune homme brun, bien habillé et surtout très séduisant de la même tranche d'âge que la jolie brune, était en sa compagnie. Tout deux se tenaient droit pour l'accueillir.

? : Fanny...
Fanny : Papa... Fred...
Fred : Ravi de te voir petite sœur !

Le jeune homme pris sa sœur brutalement dans ses bras en la couvrant de bisous comme quand ils se retrouvent, cette dernière le repoussa rapidement. Le grand frère compris tout de suite l'état de la jeune femme en étant surpris. La future maman posa une main sur son ventre pour garder son calme ainsi que celui de son bébé. Le père de famille fusilla sa fille du regard, lançant un regard glacial et désagréable :

? : Qu'est que t'as encore !
Fanny (ne sachant pas quoi répondre) : ...
? : T'as encore des problèmes ? Madame est trop fragile ? Ou alors elle est a besoin d'un suivi psy !
Martin : Eh on se calme !

Le compagnon de la jeune brune pris la main de cette dernière pour la rassurer et annoncer la bonne nouvelle aux parents de cette dernière.

Fanny : J'attends une petite fille
Pauline : Mais... mais c'est merveilleux ma chérie ! Toi qui ne pouvais plus avoir d'enfants ! Je suis tellement contente pour vous !

La mère de Fanny se jeta dans les bras du couple heureuse d'apprendre qu'elle allais être grand mère, ce qui n'était pas le cas d'Arnaud le père de Fanny.

Arnaud : Un batard que tu n'as jamais voulu avec un homme que tu connais à peine mmh ? C'est sa la vie que t'as choisi ? Plaquer un boulot que t'aimais un mariage et tuer un enfant ?
Fanny : ...
Arnaud : RÉPONDS MOI ?!

L'homme s'approcha d'elle en agrippant son bras violemment, en l'entraînant dans une autre pièce.
Tout en la secouant dans tout les sens, le père de famille l'insulta ainsi que son compagnon. Fanny se débattu en ripostant à son tour, en hurlant de ne pas comprendre ce qu'elle vivait avec Martin, le coup de foudre qu'elle avait vécue. Ce dernier n'ayant pas supporter le ton s'approcha d'elle en colère, puis leva la main sur elle d'une gifle violente qui fit atterrir cette dernière au sol.

D'amour ou d'aventures (Section de recherches)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant