Je m'appelle Rose et je suis une jeune femme avec des rêves et des projets pleins la tête... Je suis une pianiste de haut niveau ma maman m'a appris à jouer depuis l'âge de 4 ans et j'enchaîne les concert et représentations, plus mes cours de Violon je n'arrête pas ... Depuis le décès de ma mère je vis avec mon frère qui est très protecteur, il m'empêche de sortir et d'avoir la cour de qui que ce sois aucun homme ne peut entrer dans la maison pour ne serait-ce dire bonjour... Je ne suis inviter nulle part car mon frère dit que c'est dans des lieux de Débauche et de prostitution ... Je me retrouve enfermée dans cette petite chambre qui n'est qu'illuminer par les rayon du soleil qui en été éclair ma peau blanche, je ne vois pas plus loin que mon petit jardin le seul endroit où je peux sortir.
- Rose on va manger descend !
- Je ... Je n'ai pas faim Alex tu peut me le garder s'il te plais ...
- Rose tu descend s'il te plais tu dois manger !
Je reclape mon piano et descend avec un air fermé qui montre bien que je n'en ai pas envie de manger face à celui qui m'empêche de découvrir le monde, je peux aussi le comprendre je suis sa seule famille qui lui reste et puis je suis tout aussi faible, j'ai jamais quitter les boutures de notre Jardin ma maman n'aimais pas que j'aille trop loin car avant moi j'avais une autre sœur qui a disparut et que l'on a jamais revue depuis, ma maman disait qu'elle est partit rejoindre un homme mais je sais qu'elle s'est noyée dans le lac qui borde notre propriété enfin je pense que c'est ça et depuis on me dit " Rose ne part pas trop loin " ou " On pourrait venir te prendre et t'épouser sans amour ". Je n'y crois pas moi je veux aller de l'avant et découvrir le monde pour enfin me dire que je suis libre de mes actes et de mes envies, me trouver un mari et former une famille, avoir un foyer et être enfin heureuse.
Un matin de Juillet, alors que mon frère s'est absenté j'en ai profiter pour aller lire près du lac, je soupir au moments romantique de mon histoire et souris quand un moment heureux se déroule, tout dans les moments dans les livres me rendent heureuse. Je me sens libre et m'imagine à la place du personnage principal, aurais je un jour un homme qui viendra m'enlever et me marier par amour ... Je voudrais tant devenir une épouse exemplaire qui quand son mari sera au plus bas, elle le relèvera et le poussera au plus haut de sa gloire comme il le méritera.
Alexander rentre et me cherche, il hurle mon prénom en me cherchant. Je le vois arriver, il m'empoigne par le bras et me pousse jusque la maison pour que je rentre.
- Mère t'a strictement interdit d'aller aux abords du Lac je ne veux plus t'y voir c'est compris ?
- C'est le seul endroit qui me fait encore rêver dans cette foutue propriété je veux m'en aller et trouver enfin l'amour
- L'amour n'est que décadence et Tristesse ... ma pauvre sœur j'ai pas envie de te perdre excuse moi mais j'ai du travail on en reparlera ce soir
- Qui te dis que je serais encore là hein ? Je serais partie peut-être
- Tente quoi que ce sois je te retrouverais et te ramènerais à la maison c'est compris ?
- J'ai 25 ans et je veux mon bonheur ...
Il monte dans sa chambre et s'enferme, mon cœur est brisé à cette annonce... Je ne devrais que me contenter de mes livres romantique et mon piano pour mon seul avenir. Je monte et commence à jouer ma mélodie favorite et soudainement je vois un jeune homme marcher dehors au tour de notre lac avec une canne, il boîte. Je regarde en dehors de ma chambre et vois que Alex s'est endormis, j'en profite pour sortir et rejoindre le jeune perdu. Délicatement je m'approche et mon cœur vacille quand je découvre ses yeux couleur or et sa maigreur innommable.
VOUS LISEZ
La fête du ruban
RomanceFraîchement entrée dans ses 25 ans Rose ( Personnage totalement inventé hein ) est pleine de projets dont celui de vouloir se marier et de trouver l'amour avant de devenir vieille et sans enfants... Mais son frère l'en empêche et l'enferme dans sa c...