Le banc aux lettres

7 0 0
                                    


Les jours passent et ma correspondance avec Viktor est devenu notre journal de la semaine on se tiens au courant de ce qu'il se passe dans le monde et petit à petit j'en apprend plus sur lui. J'apprend qu'il est magicien et qu'il est Assistant, je lui répond que je suis le petit oiseau en cage et que mon frère à voulus me marier ...

Je soupir et regarde l'heure il est minuit je me lève de mon siège, pour me changer, je me met en robe de nuit et me couche dans mon lit. Le matin je me retrouve encore seule pour une semaine ... Je soupir car si Alex apprend que je correspond avec Viktor je me retrouve enfermée dans ma chambre.

Le banc est couvert de rose rouges, je vais voir le banc quand je vis une lettre à coté d'un bouquet de rose, je lis la lettre et vois que Viktor ne se retenais pas dans ses mots d'amour, je soupir et regarde le papier sans remarquer qu'il était juste derrière moi, je souris et dans un sanglot je prononce son prénom.

- Viktor si vous saviez comme vous me manquez je voudrais tant me mettre dans vos bras, je voudrais tant mieux vous connaître ... Je ne sais pas si je dois vous dire je vous aime ... Je voudrais tant connaître ce bonheur.

Je me retourne et je le vois soudainement sans attendre il me prend dans ses bras, je soupire et me blottie dans ses bras. Je le serre dans mes bras et je souris sans me retenir, je le regarde et je souris les larmes aux yeux, Je pleure et je caresse son visage. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine, je ne veux plus le lâcher ni même le laisser partir.

- Vous me manquiez aussi Rose ... je ne veux plus rien cacher ... Je ...Je vous aime Rose je suis amoureux ... Je suis fou de vous.

- Viktor ... mon frère si il apprend ça je me ferais enfermée à tout jamais. Je ... Je ne sais pas ...

- Je vous aime Rose ... Je ne peux pas vous oublier ...

- Hmm Viktor ...

Je caresse son visage et sans attendre il dépose un baisé sur mes lèvres, je reste surprise et tout doucement je ferme les yeux, je dépose mes mains sur ses épaules et je sépare nos lèvres.

- Je crois que je vous aime aussi Viktor restez au près de moi je veux être au près de vous mais mon frère va nous en empêcher ... Je vous aime depuis nos lettres, je voudrais tant vous montrez ma chambre pour vous montrez ma cage de verre.

On s'installe sur le banc et mes mains se font bloquée par les siennes et nos regards se croisent tendrement, il suffit du regard pour le remarquer que lui et moi nous nous aimions, je glisse ma main sur sa joue à nouveau, je souris et nous nous embrassons à nouveau.

- Ne m'oubliez pas je vous en supplie Viktor ...

Il me prend la main et on se lève pour aller se promener, nous allons un peu dans le jardin et ensuite nous nous dirigeons vers ma maison, nous rentrons pour remonter dans ma chambre et là il voit mon piano.

- Rose vous savez jouer ?

- Oh vous voulez écouter mon morceau favoris ?

Je me met sur mon siège et commence à jouer, il se colle à moi et écoute ma mélodie que ma maman à appeler la mélodie de Rose.

- C'est magnifique Rose, Comment peut-on jouer si bien ?

- C'est mon morceau et j'adore le jouer quand je suis seule et j'en ai écris un pour vous...

- Vous pouvez le jouer ?

Je me met à le jouer et là je sens son bras au tour de ma taille et il se colle plus contre moi, je souris et joue cette musique.

- Rose ... je vous aime et cette chanson est vraiment le sentiment que je ressent pour vous, je vous aime si fort.

- Je vous aime aussi Viktor, je suis vraiment amoureuse de vous.

Une fois fini, nous nous embrassons et mes mains se glissent dans ses cheveux, ses lèvres sont sucrée et sa peau est si douce, je ne peux plus le lâcher. Je me colle contre lui et je souris nos cœurs battent, il me caresse le dos et je sens qu'il remonte vers mes cheveux pour y glisser sa main.

- Je voudrais tellement vous enlevez et rentrer chez moi ... Rose je vous veux rien que pour moi.

- Viktor si mon frère nous retrouve ...

- Je ferais tout pour vous gardez au près de moi

Je me lève et fais une valise de robes et de mes livres, je prend la photo de ma maman et de mon père, je prend ma cape et je montre à Viktor que je suis prête à partir avec lui.

- On peut y aller

- Rose vous êtes sûre ?

- Je veux partir avec vous, je veux partir loins de cette cage je vous aimes tant.

Il me prend la main et moi ma valise, je part avec lui sans même me retourner, je suis enfin loin de cette cage. Je cours et une fois chez lui, je me défais de ma cape en la déposant sur le porte manteau délicatement. Je regarde au tour de moi et mes yeux se posent sur lui qui m'a enlevée et ce pour toujours .

- Nous ne sommes pas encore chez moi mais j'ai trouver cette petite maison pour nous cacher ne serait-ce pour le temp de cette nuit.

- Je vais faire de quoi manger et se chauffer, j'ai surtout pris des couvertures bien chaudes pour pas que l'on aille froid la nuit

Il rigole et prend ma main, je le regarde avec un air surpris, il prend ma main et me souris tendrement pour me faire tourner et me colle contre lui, je souris et de bien être.

Je me libère de son étreinte et me dirige pour faire du feu et allume quelque bougies pour ne pas rester dans le noir.

- Tu n'as pas besoin d'aide ?

- Vous me Tutoyez maintenant ?

- Hahaha oui mais je peux te re Vouvoyer ?

Je met mon châle sur mes épaules et je me redresse pleine de suie et le chignon défait pour le regarder avec un sourcils arquer pour dire qu'il rigole de moi

- Non tu peux me Tutoyer

- Fiou j'ai eu peur

Je frotte mes mains sur ma vieille robe et sors ce que j'ai pris chez moi pour nous nourrir, des légumes , du pain et de quoi faire une soupe. Je le vois regarder ce que j'ai amené en haussant les épaules, il s'assoit avec une douleur aigue dans son dos.

- Viktor ...

- Non ça va aller Rose fais ce que tu as à faire et je vais me reposer

Je pose ma main sur son épaule et il me regarde tendrement tout en posant sa main sur la mienne, je soupir de peine et tout en le regardant tendrement, je ne peux pas le laisser ainsi.

- Je vais vite faire le repas et je reviens si tu vas pas bien, je peux toujours t'aider à monter te coucher ...

- Rose ... Tu es vraiment une femme parfaite, je t'aime mais s'il te plaît je veux juste rester avec toi, ne te tracasse pas pour moi ... Tu es encore trop fragile pour m'aider ...

- Je veux en savoir plus sur toi ...

- Un peu plus tard je veux juste profiter de ta cuisine et aussi de ce feu qui illumine la pièce en entier

Je me met face à lui et il me regarde tendrement tout en me caressant la joue je me relève un peu pour m'avancer et sans me prévenir il m'embrasse amoureusement, je ferme doucement les yeux et glisse mes mains dans son dos, je frémis au toucher de ses doigts sur ma nuque et qui défont mon chignon pour laisser s'écrouler ma cascade de cheveux Blond roux, nos lèvres se séparèrent et nos yeux se croisèrent...

- Rose ...

- Viktor ...

- Je t'aime ... Je t'aime Rose 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fête du rubanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant