Depuis que je connais Viktor, je ne sais pas je ne cesse de penser à lui qui m'a troubler ce jour de juillet au lac, pourquoi ? Comment ? Il est tout le temps dans mes pensées, je voudrais lui écrire mais je n'ai aucune adresse ni traces de lui... Je le savais que ce n'étais que éphémère ... l'amour n'est pas pour moi je crois que vais devoir m'y faire sans broncher.
Alors que j'ouvre mon livre, je découvre son prénom inscrit à la première page ainsi qu'une adresse, je décide de me jeter à mon bureau et lui écrire. Je met tout ce que je pense et surtout que j'aimerais tant le revoir ... Mais aussi ce que je vois en face de moi ... Ce fameux banc où on s'est rencontrer et que jamais je n'oublierais ce moment tellement hors du temps.
- Jamais je ne vous oublierais Signé Rose le Demoiselle du lac
Je vais vite à la boîte aux lettres la plus proche pour y déposer mon courrier et je soupire de soulagement.
- Hmm j'espère juste que c'est son adresse ... Je voudrais tant le revoir et lui parler de mes projets, il me fait tellement rire ...
- Rose ? tu reviens de Où ?
Mon frère m'attendais sur sa chaise dans la cuisine et me regarde d'un air assez énervé ... Je tente de parler mais les larmes montent soudainement ...
- De ... De la boîte aux lettres je suis aller voir si tu n'avais pas du courrier ... je suis désolée ...
Il sourit et me prend dans ses bras
- Ma rose prochaine fois tu me préviens je ne veux pas que tu parte comme ça ... Je t'ai ramener un cadeau viens voir.
Je vais avec lui dans le salon et découvre une nouvelle robe entièrement faite à la main, des gants blanc et une épingle à cheveux, je le regarde et je souris de malaise ...
- Tu vas pouvoir sortir ma sœur je t'emmène à une réunion je veux que tu sois fière de moi !
- Alex tu es égoïste tu ne pense que à toi et pas à mon bonheur ... Je veux sortir et découvrir pas aller à tes réunions avec tes anciens inventeurs là ... Je veux vivre et danser avec les gens ...
- Mais tu pourras danser !
- Oui avec tes anciens là ce n'est pas ça que je veux ... Je veux danser avec des gens de mon âge et m'amuser depuis que Maman est partie tu me met sous une cloche de verre ...
- ... Rose ... tu n'as pas le droit de parler des anciens comme ça ils sont respectable et de bon rang pour toi
- Jamais... compris ?
Je monte dans ma chambre pour pleurer dans mon lit, j'ouvre mon livre et revois la note de Viktor tout en laissant couler mes larmes ... Je soupire et revois son sourire dans mes pensées tout en l'imaginant danser avec moi.
- J'espère qu'il va recevoir ma lettre ... Il me manque alors que je ne l'ai vu que 2 fois .
Je pleure et continue de lire mon livre et vois que le nom des 2 Protagoniste est remplacer par Viktor et Rose. Je continue et souris à chaque passage où Rose et Viktor se retrouvent . Je caresse son nom et soupire .
- Hmm si seulement ... cela pouvait se dérouler comme dans cette histoire ... Viktor ... qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Je voudrais tant le savoir ... Je voudrais tant vous revoir ... Viktor ...
Les jours passent et toujours pas de nouvelles de Viktor ... Il me manque ... Je regarde à ma fenêtre et toujours pas de signes, j'en conçois que je me suis faites encore des histoires pour rien... je pleure sans me stopper, je ne le vois même plus venir à notre banc.
- Je le savais ... Mon frère est vraiment en train de m'enfermée dans une cloche de verre ... Je suis condamnée à vivre seule ... Et en plus je suis seule pour 3 jours ...
Je regarde le lac et quand je vis l'ombre de Viktor s'avancer vers notre banc, je descend à toute vitesse que j'en oublie que je suis en pyjama, je remonte et vois la robe que mon frère m'a offerte, je l'enfile et brosse par la suite les cheveux pour les attaché en chignon tresser, j'enfile mes chaussures et sans attendre je vais dehors, je cours à m'en cracher les poumons, je me jette dans les bras de Viktor en le regardant.
- Bah dites donc Mademoiselle Rose on cours en robe de soirée ?
- Hmm je m'en moque ... Je ... Je ne sais pas pourquoi j'ai courus mais je vous ai vu et mon cœur m'a dis de courir vers vous ...
- Alors le roman ? les personnages vous plaisent ?
- Et comment ... J'en suis même ravie je les adores
Il me serre dans ses bras et je souris, nos lèvres se frôlent et nos yeux se croisent. Je pose ma main sur son épaule et je lui souris, je soupir de bien-être et je ne le quitte pas d'un pas...
- Hmm Rose ... j'ai pas cesser de penser à vous ... Je ne pouvais plus m'arrêter et votre lettre ... ce parfum de rose je n'arrête pas de le sentir ...
- Pourquoi ne pas m'avoir répondu ?
- Parce que j'ai peur que votre frère tombe sur notre correspondance ...
- Je voudrais tant que l'on sois plus souvent ensembles parler de nos passions et de nos journées. Alors nos lettres nous allons les déposées ici sur notre banc
Il dépose sa lettre et moi la mienne sur le banc, je souris et serre l'enveloppe contre mon cœur Je soupir et le regarde tendrement.
- Rose ... je ... je voudrais tellement mieux vous connaître ...
- Je vous promet que un jour on auras une journée ensembles
- Je dois m'en aller Rose ... Je reviendrais pour vous déposez votre nouvelle lettre
Il embrasse ma main et me regarde tendrement, je me sens si bien en sa compagnie, je n'ai jamais ressentis un tel sentiments pour un homme, je voudrais tant qu'il reste avec moi.
- Viktor ... Revenez demain je vous en supplie
- Je dois voir avec mon Chef de projet mais je reviendrais promis
Je soupir et le laisse encore s'enfuir loin mais entre mes mains j'ai une lettre venant de ses mains, je soupir de bonheur. Je me précipite vers ma chambre pour ouvrir délicatement la lettre, je sors le texte qui se tiens sur 2 pages. Dans ses mots ils est tellement romantique, je vais pleurer quand soudainement je lis le mot " Je crois que vous avez pris possession de mon cœur comme dans votre livre " Mon sang ne fais que un tour et je tremble de joie ...
- Mon dieu ... il ... Il pense à moi, je suis enfin la pensée première d'un homme
- Rose je suis rentré et j'ai une surprise pour toi
Je descend en pensant que c'étais Viktor et là je tombe sur un ami à mon frère, il me fais un baise main et me regarde
- Je te présente ton fiancé ...
- ... Alex ... c'est non je ne me marierais pas avec
Il me regarde choqué et un peu de colère se dégage de sa voix
- Je te demande pardon ?
- J'en aime un autre je m'excuse ... vraiment désolée
L'homme se recule et le regarde
- On reparlera de notre contrat Alexander désolé
Il sort et Alex me regarde avec un air très fâché, je le pousse et le regarde
- JE NE ME MARIERAIS PAS AVEC LUI
- Tu te mariera avec l'homme que je choisis pour toi point final
- Pas si je part
- Tu ne sortira pas de cette propriété tu vas te marier avec avec mon ami et tu n'a pas le choix.
Je fais sortir l'ami de mon frère et lui fait comprendre que c'est non, je remonte dans ma chambre m'enfermer à double tours pour finir de lire la lettre de Viktor en l'imaginant avec moi. Je soupir et caresse le papier où il a écrit, je murmure son nom entre mes lèvres et y dépose un baisé amoureux.
- Hmm Alors c'est ça qu'on appel être amoureuse?
VOUS LISEZ
La fête du ruban
RomanceFraîchement entrée dans ses 25 ans Rose ( Personnage totalement inventé hein ) est pleine de projets dont celui de vouloir se marier et de trouver l'amour avant de devenir vieille et sans enfants... Mais son frère l'en empêche et l'enferme dans sa c...