Chapter's 1

2 0 0
                                    

3 jours plus tard

Je sens mon corps sur un matelas doux, confortable et surtout propre, ce qui n'est pas habituelle. Ca doit faire 2heures que je suis réveillée, mais je n'ose pas ouvrir les yeux. J'ai peur de les ouvrirent, parce que sinon ça voudrais dire que Jade est vraiment morte, et que je suis définitivement seule.

J'entend une porte qui s'ouvre et des pas de plusieurs personne.

L'homme : Elle n'a toujours pas ouvert les yeux ?

La femme : Non, toujours pas, pourtant tous les tests que nous lui avons fait passer prouve qu'elle est en bonne santé.

J'entends les pas se rapprocher de moi, et la voix grave d'un homme résonne dans mes oreilles.

L'homme : Si tu es réveiller ouvre les yeux, on ne va te faire aucun mal.

Je sens son souffle sur mon visage, ça va il a bonne haleine heureusement. Parfum citron ?

La femme : Je ne pense pas qu'elle fasse exprès. Sauf si c'est une très bonne actrice, les caméras fonctionnent très bien, on l'aurai vu bouger ne serait-ce qu'un peu si elle était réveiller.

L'homme : Soit elle a peur ou elle n'a pas confiance. Aller, debout !

Sa voix est si ferme que j'en ai eu des frissons. Si je ne veux pas avoir d'ennuis, je ferai mieux de me redresser, ce que je fais de suite sous le regard surpris de la dame et neutre de l'homme.

L'homme : C'est drôle de faire la momie ?

Moi : Sa fait à peine quelques heures que je suis réveillée, vous auriez pu attendre encore un peu plus longtemps.

Je soutiens mon regard, et essaye de le regarder le plus froidement possible comme lui. Mais ce n'est pas facile dans un endroit inconnu, et je ne sais pas de quoi cet homme est capable.

L'homme : Tu as du répondant. Voyons voir de quoi tu es capable.

Sans un mots de plus il sort de la pièce. Et la femme s'approche de moi.

La femme : Vous avez des vêtements propres dans la salle d'eau, vous pouvez vous doucher le temps que je vous apporte le déjeuner.

Moi : Si je n'ai pas envie ?

La femme : Qui ne souhaite pas une bonne douche chaude ? De plus, je pense que vous en avez besoin, je suis sur que vous êtes plus belle propre.

Elle me sourit et s'en va.

J'hésite, mais elle a raison. Je vais dans la salle de bain. En m'approchant du miroir je suis presque effrayer de ce que je voit. Elle a raison, je suis méconnaissable sous toute cette crasse sur moi. Depuis que tout cela à commencer je ne me suis jamais regarder dans la glace, j'avais déjà eu l'occasion quelques fois de prendre une douche, mais en quelques minutes et avec de l'eau presque gelé.

Au contacte de l'eau chaude sur ma peau, je ressens un sentiment d'apaisement. J'avais presque oublié ce sentiment. Les larmes se mettent à dévaler le long de mes joues à la pensée de ma soeur.

Moi : Jade si tu avais poursuivit ton chemin c'est toi qui aurait été là...

Après avoir pleurer pendant plusieurs longues minutes, j'aperçois tout ce qu'il me faut pour ressembler à quelque chose, shampoing, brosse, rasoir, gommage, sèche cheveux etc.

Après une bonne heure sous l'eau, je sors toute propre et habillé avec les vêtements qu'on m'a donné. Une combinaison noir.

J'aperçois un plateau de repas sur la table, et l'homme que j'ai vu plutôt est adossé sur le mur blanc en face du lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant