bon alors coucou les filles vous avez etait plusieurs a avoir raconter votre histoire alors aujourdui c'est à mon tour de vous raconter la mienne qui est ma vrai histoire d'amour...
Alors je sais pas vraiment par où commencer, vue que je ne sais pas quand tout a démarrer
bon déjà mon prénom c'est Lillia (Lii) je suis une algérienne marocaine, et je vais vous raconter mon histoire avec l'amour de ma vie, fin plutot ce que je croyais.. il s'appelle Mohamed (Moha), c'est un grand renois d'origine comorienne.
BONNE LECTURE...Alors on a tout les deux le même âge enft on se connais depuis toujours on est du même quartier. Tout a commencer quand on avais 10 ans on était en primaire on était juste des gamins mais on avais quelque potes en commun, ce qui faisait qu'on était mener à se croiser très souvent. On était tout les deux trop gener l'un de l'autre c'était vraiment trop mimi. En fait je croit qu'on se plaisait nous deux bref on est devenu meilleur amis pendant plusieur mois mais seulement a travers nos téléphone quand on se voyais on aurais dis 2 inconnues bref j'ai demenager puis lui c mis en couple donc logiquement nous nous sommes éloigner.
Je saute 3 ans !! c'est le jour de ma rentrer de 4e et aussi le jour de mon anniversaire j'etait vraiment trop stresser de voir qui il y aller avoir dans ma classe, si j'etait avec mes copines, vraiment trop exciter et à la fois angoisser. Le matin je me prépare, j'arrive devant le collège avec mes copines puis je vois que je suis avec aucune copine a moi dans la classe. En fait je connais presque personne on arrive dans la salle de cour..
et la qui je vois a votre avis ? Moha !! mais c'était plus du tout le même sentiment qu'avant on a réagis comme deux étranger quand on c vue j'avais un sentiment de dégoût et de rancoeur avec lui peut être du fait qu'il m'est laisser pour son ancienne copine ? et je sentais le même sentiment de son coter peut etre avoir ressenti que je l'abandonne en déménagent ? je me pose toujours la question aujourd'hui bref on c grave mal regarder je l'aimer pas il m'insupportais jetait vraiment dégoûter de la classe que j'avais et juste l'entendre parler sa m'énerver et dire que j'aurais a me le coltiner toute l'année ? impossible !!
Bref les jours passe et je me rend compte qu'il a pas perdu une chose c son humour moha c'est vraiment le mec hyper drôle qui fait rire tout le monde le ptit clown quoi bref c un renois et il imiter grave bien les daronnes renois wallah bref drôle de ouf et des fois a travers la classe j'entendais c blague ce qui me faisait rire mais j'essaye de rigoler discrètement pour pas qu'il me remarque j'étais la fille toujours devant avec ma copine qui parle pas et première de la classe tout ce qu'il aime bref c'était 2 semaine après la rentrée on est en math et on dois faire des groupe de 4 dont 2 filles et 2 garçon donc moha prend son collègue et décide de venir s'associer avec moi et ma copine ce que je n'est pas compris c pq nous ? y'a plein d'autres filles dans la classe bref les tension commençais à s'apaiser wallah il était trop drôle j'arrivais même pas a me concentrer et son regard me déstabiliser trop il porter grave un regard persistant sur moi bref sayer c'était devenue grave le mec cool avec qui j'aurais pue rigoler mais tjr avec de la retenue bref vous connaissais les « on dis » d'une classe sois disant il est aller dire a une meuf qu'il me trouver archi belle et que jetait grave le genre de meuf qui aurais pue l'intéresser !! sah jetait trop heureuse c trop bien de savoir que tu plait a un garçons mais malgré tout non je peux pas wsh on parle de moha qui est intéresser par moi la c inimaginable bref j'étais grave rester neutre mais il y avais que sa dans ma tête bref vous connaissait vasi un jour il a fait le mec avec moi en cour j'ai lâcher sa pour le ficha un peu pour lui faire fermer sa bouche mais a ma grande surprise il a juste dis « bah ouais c vrai t trop belle et alors? » donc j'ai fermer ma bouche et je suis aller m'assoir bref on est devenue le champ de vision de la classe il nous avais tous dans le viseur ce qui me détendais un peu et m'aider a me sentir a l'aise.
Sah les filles j'ai 13 ans me mettre en couple ou parler a un garçon pourquoi faire ? j'en avais vraiment pas trop envie mais d'un coter je me demander et pourquoi pas ? je vais peut être passer a coter de l'amour de ma vie ! donc j'ai décider de peut être lui laisser sa chance je commencer a m'ouvrir petit à petit a lui tout en restant sur mes gardes psk les garçons a cette âge là ils ont rien du tout dans la tête. Plus les semaines passe et on commençais a être tout le temp ensemble a la recre ensemble, en cour a coter en fait j'avais qu'une hâte quand je rentrais chez moi c'était le lendemain pour le retrouver et lui pareille on pouvais pas se parler après l'école j'avais pas de téléphone et on habiter pas dans le même quartier donc après les cours on rester devant le collège puis il m'accompagner à l'arrêt de bus en me faisant un bisou sur le front pour me dire au revoir bref je faisait grave la froide l'inaccessible mais mes yeux ne mentais pas sa se voyais que je pouvais mourir pour lui seulement tout n'est pas tout beau ni tout rose dans le même collège que nous il y avais son ex (celle pour qui on c éloigner)
Sa faisait quelque mois qu'ils était plus ensemble et c'était le genre d'ex qui ne le laisser pas avancer sauf qu'avec moi c'était différent elle étais souvent là au début puis a remarquer qu'il était plus le même avec moi je l'est fait changer sans avoir rien a faire il me voulais tellement et était prêt à tout pour m'avoir qu'il a laisser aucun obstacle se mettre entre nous je vivais un compte de fée les filles vraiment des lettre d'amour, des intentions incroyable la seul chose qu'il avait en tête : LILLIA il parlais de moi à tout le monde j'étais devenue sa priorité et c'était pareille de mon côté sauf qu'il ne le savais pas et sa le blesser énormément. A suivre..
VOUS LISEZ
Chronique de Lii « parce que c'est toi et pas un(e) autre »
RomanceBon c'est ma première chronique donc soyez indulgentes et voila j'espère que vous allé kiffer moi j'ai kiffer vous partager mon histoire d'amour