4 mois après la rentrer on était donc en décembre le 6 décembre 2019 plus précisément, je m'était dis qu'aujourd'hui c'était le bon jour sayer il m'avais assez prouver assez travailler assez galérer il m'a montrer qu'il me méritais vraiment j'ai donc décider d'officialiser et donc le moment où il m'accompagner pour aller prendre mon bus et rentrer chez moi donc comme d'habitude on fait la route ensemble quand je décide de le stopper et de le prendre fort dans mes bras pourquoi ? je sais pas c'était une simple envie de sentir son coeur battre contre moi et de bien sentir sa présence puis je l'est regarder dans les yeux pendant au moins 2 minute sans parler en fait on se comprenais a travers nos regard.
C'était la première fois que j'étais tactile avec lui et qu'il voyais mon vrai coter puis il m'a attraper le cou et m'a fait un bisou sur la bouche un petit smack c'était trop mimi il y avais personne autour de nous on était dans notre petite bulle il était tout content quand on a continuer la route il m'a dis une chose « Lillia w'Allah sa fait pas longtemps mais je croit je t'aime déjà » et cette phrase les filles vous savez pas à quel point elle ma toucher donc c'était le jour de notre officialisation la date ou on c mis ensemble le 6.12.19 bref le temp passe rien de nouveau..
il y a eu les fêtes le changement d'année et nous 2 on était sur un nuage on vivais notre meilleur vie de jeune couple amoureux c'était juste PARFAIT sauf qu'il fallait bien que quelque chose arrive.. Alors enft jvous explique moi j'ai une maman super cool super jeune qui est grave maman poule mais une chose qu'elle veut vraiment pas c'est les garçons c'est comme sa chez nous une fille elle a pas de copain jusqu'à un certain âge ou elle recherche à se marier sauf qu'à 13 ans on cherche pas à se marier donc si ma mère l'apprenais c'était la fin pour moi alors mon père je vous en parle même pas...
Apres les fêtes Moha et moi on était trop content c'était nos 1 mois donc vraiment trop contente puis quelque temp après (j'avais eu un téléphone) et moi je suis une fille grave bête genre je c que mes parents prennent mon tel pour tout et n'importe quoi mais je décider de garder toutes nos photo ensemble j'aimer vraiment trop le risque je sais pas pourquoi et il arriva un jour ou ma mère tombe sur des photos.. elle m'a obliger de le quitter, j'allais plus à l'école, m'empêcher de le voir, je pleurer vraiment tout les jours et c'est a ce moment que j'ai compris que je commencer a tomber love de lui.
Être loin de lui c'est comme si qu'il me manquer quelque chose et de son coter les gens a l'école était choquer c'était plus le même il rester tout seul il avais perdu goût à la vie et sans vous mentir malgré que jetait très fortement attacher a lui j'avais vraiment trop peur de ma mère et continuer pour moi c'était vraiment dangereux et il me comprenais et me soutenais c'est ce qui m'a aider à rester forte psk c'était vraiment trop dur de choisir entre le garçon que t'aime ou écouter ta mère qui enft veux seulement ton bonheur.
Je pleurer tout les jours dans ses bras psk être privé de la seul chose qui rendais ma vie joyeuse c'était comme m'enlever une jambe.Malheureusement en m'interdisant de le voir sa ma donner encore plus envie de continuer j'ai donc décider de poursuivre mon histoire avec moha et de vivre chaque instant avec lui comme si que c'était le dernier sa avais fortifier notre amour et notre histoire on rester plus que nous 2 mes copines, mes cousines, mes soeur, mes tantes me couvrais quand je voulais rester avec lui derrière le collège.
Il faut savoir que j'ai une très très grande famille très connue dans la ville donc n'importe qui pouvais nous voir bref on s'exposer on avais ps peur des critique ou autres on était heureux on s'aimer c'était le principal il était vraiment fou amoureux de moi et j'étais vraiment folle amoureuse de lui pour moi le monde tournais au tour de moha. Ma famille, mes copines passais après lui, c fou mais l'amour m'a vraiment eu et je suis tomber dans mon propre piège vraiment les clichées de la fille folle amoureuse prête a tout pour son copain. Si on m'aurais dis de partir au bout du monde avec lui j'y serais allais j'aurais était prête à arrêter ma vie pour lui c'était devenue ma priorité je l'aimer plus que ma propre vie c'est incroyable mais vrai.
Il ma toujours mis en avant et toujours porter plus haut que lui même pour lui il me méritais pas j'étais une fille parfaite avec lui sauf que petit à petit moha qui est pas du tout un garçon jaloux a la base a commencer a l'être petit à petit.
Au début sa commencer par des petite crises mignonnes du au fait que j'ai toujours traîner avec les garçons je m'entend mieux avec les mecs faut se dire la vérité j'ai un peu une mentalité de mec donc les filles c'était pas vraiment mon délire bref sa le dérangeais de ouf et moha c'était tout le contraire les meufs c'était archi pas son délire lui c'était ses cousins c potes le city vraiment rien a dire il était parfait et la confiance était vraiment présente des 2 coter.
Donc comme je disais il était devenue très jaloux très possessif ce qui me déranger pas tellement finalement car moi c'était lui que j'aimais et je faisait tout pour lui. Il avais mes mots de passe, j'avais les siens, mais quand ma tenu le dérangeais je devais la changer, j'avais le droit d'avoir aucun garçon sur snap ou les autres réseaux ou même de les côtoyer dans la vie de tout les jours je doit lui dire tout ce que je fait à la minute si je met plus de 3 minute de remis il m'appeler en me demandant ce que je faisait, j'avais pas trop le droit de sortir.
Au début je kiffer puis petit à petit sa commencer a être lourd mais je me disais que c'était l'excès d'amour et que c'était normal je le comprenais et était tout à fait d'accord avec lui je l'écoutais au doigt et a l'œil bref j'étais vraiment la fille amoureuse qui aurais pue mourir pour son amoureux.. À suivre
VOUS LISEZ
Chronique de Lii « parce que c'est toi et pas un(e) autre »
RomansaBon c'est ma première chronique donc soyez indulgentes et voila j'espère que vous allé kiffer moi j'ai kiffer vous partager mon histoire d'amour