Tout le monde profite avec leur amis soit sur la plage ou près de la mer, Mark s'amuse avec le reste de ses amis et je me retrouve seul avec Haechan, on s'approche du bord de la mer et la regarde sans vraiment dire quelque chose.
— T'as trouvé comment cette journée? il me demande d'un air curieux.
— C'était cool et toi?
— Bien mais quelque chose pourrait encore la rendre meilleure.
— Quoi?
— Ça..! il dit avant de me jeter de l'eau dessus à l'aide de son pied.
— Lee Haechan t'as signé ton arrêt de mort! je lui crie dessus avant de lui faire la même.
Je me munie de mes mains pour prendre de l'eau et lui jeter dessus.
— Prends toi ça abruti!
On continue de se battre pendant 5 minutes en se jetant de l'eau sans cesse sur chacun pour finir tout mouillé, on s'arrête enfin et on se regarde droit dans les yeux chacun sans rien dire. Avec un sourire aux coins des lèvres, Haechan commence à s'approcher de moi.
Alors qu'il reste quelques centimètres entre nous deux, il approche sa main près de ma joue et penche sa tête vers mon visage. Malheureusement dès que je ferme les yeux, il se fait interrompre dans sa lancée par Mark.— Les gars les profs nous appellent!
J'ouvre directement les yeux et me retourne vers Mark.
— On arrive, tu viens Sae Hee? demande Haechan d'un air ennuyé, je crois qu'il en veut à Mark, va savoir pourquoi...
J'hoche la tête et commence à le suivre.
Mais quand même, qu'est ce qu'il vient de se passer? Il a essayé de m'embrasser ou c'est juste moi...? Il m'aime? Lee Donghyuck m'aime?! Respire Sae hee, respire... Tu te fais juste des idées, et moi imbécile que je suis j'allais le laisser faire? Mon cœur a vraiment raté un battement et j'arrive toujours pas à m'en remettre, faut que j'essaie d'oublier.On arrive devant le bus et y monte, on s'installe et tandis qu'on commence à parler ensemble Mark nous interrompt.
— Dit ça vous dirait de faire une journée shopping ensemble avec Ha Neul et moi? demande Mark des étoiles dans les yeux.
Je donne un petit coup dans le bras de Haechan pour commencer à lui chuchoter dans l'oreille.
— C'est qui cette Ha Neul?
— La crush de Mark... me répond Haechan tout bas en essayant de ne pas péter de rire.
— Moi je veux bien et toi Haechan? je lui demande.
— Ça me va aussi, c'est pour quand?
— Quand vous voulez ça vous dit ce week-end? On est vendredi donc demain ça va?
— Moi oui, on se donne rendez vous pour 16 heures? je l'interroge.
— Yep ça me va, je vous partagerai les adresses par mess!
Dès que Mark se retourne Haechan commence à péter de rire.
— T'as vu comment il était tout excité? Il est fou de Ha Neul punaise..
Je rigole à mon tour et on commence à parler avec Haechan histoire de faire passer le trajet.
On arrive au lycée et dès qu'on sort du bus on entend la sonnerie sonner, on récupère tous nos sacs et je rentre chez moi.
Dès que je m'allonge sur mon lit je sens mon portable vibrer, je le prends et vois que Haechan m'a envoyé l'adresse du centre commercial.
"A demain dors bien Sae Hee"
Je souris face à son message, dès que je me rends compte de l'expression involontaire sur mon visage je reprends directement mon sérieux.
・﹒・﹒・﹒
J'arrive devant le centre commercial et remarque de loin Mark avec je pense la certaine Ha Neul, alors qu'ils parlaient tous les deux ils me voient et me font un signe de la main, je m'approche d'eux et aperçois qu'Haechan n'est pas encore la.
— Salut! Vous allez bien?
— Super et toi? me réponds Ha Neul.
— Bien! Je voulais demander, il est pas encore là Haechan?
— Non mais en parlant du loup il arrive! pointe du doigt Mark derrière moi le concerné qui arrive pas plus pressé que ça.
Haechan lève la tête de son portable pour me sourire et ensuite regarder Mark et Ha Neul.
— T'es enfin là, t'en a pris du temps! je me moque de lui.
— Tu te fiches de moi j'arrive pile à l'heure!
— Je deconne roh, bon on y va?
On se hâte tout les trois et entre dans le centre commercial, on va dans beaucoup de magasins dont Ha Neul et moi pendant que les garçons parlent dans leur coin.
— Tu la trouves comment cette robe? je demande à Ha Neul en lui montrant dans ma main l'habit.
— Elle est super belle! Tu devrais l'essayer, dis, je sais pas quoi en penser de ce pantalon...
— Il est super beau essaye le aussi! En tout cas je suis contente que Mark crush-
— Hm? Tu voulais dire quoi?
— Je voulais dire je suis contente que Mark soit amie avec une fille comme toi, t'es pas méchante quoi.
— Comment ça? Tu trouves que les filles de ce lycée sont odieuses...?
— Oui à vrai dire vu la réputation que j'ai désolé si c'est pas très co-
— Moi aussi je les déteste, elles sont toutes les mêmes, aussi détestable chacune, surtout la bande de Cho-Hee berk, rien que dire son prénom me donne la nausée.
Je rigole face à la mini crise que pète Ha Neul.
— Pourquoi tu rigoles tout d'un coup? Me dis pas t'es amie avec elle...?
— M-Moi?! Jamais de la vie, je suis contente d'avoir trouvé une fille qui pense comme moi dans ce lycée.
— Bah maintenant je suis contente de te dire qu'on est amies! Bon attends je reviens je vais essayer le jean!
— D'accord je vais essayer la robe moi. je dis en rentrant dans une cabine.
Je pose les plusieurs vêtements que j'ai entre les mains sur un tabouret et commence à me déshabiller, une fois fait je prends la robe et commence à l'enfiler, je me regarde un peu dans le miroir perplexe.
Tandis que j'essaye de fermer ma robe, je n'y arrive pas complètement, n'arrivant pas à atteindre la fin avec le zip. Bon je pense qu'il ne me reste qu'une seule solution.— Haechan! je parle assez fort pour qu'il puisse m'entendre.
— Il y a quoi? il répond de devant la cabine alors qu'il causait avec Mark.
— J'arrive pas à fermer ma robe et Ha Neul est occupée tu peux rentrer me la fermer s'il te plait?
— J-J'arrive! il dit en bafouillant.
J'entends Haechan ouvrir le rideau et le refermer.
— Je ferme?
— Bah oui je t'ai appelé pour ça..
Je sens les mains froides d'Haechan sur mon dos chaud ce qui me procure quelques frissons, il ferme doucement le zip de ma robe et retire ses mains de ma peau.
— C'est bon? il me demande.
Tandis que je me retourne pour m'apprêter à lui répondre, je me retrouve à quelques centimètres de son visage, avec peu de distance avec lui.
Une seconde fois.
─────── ・♡
(sorry s'il y a quelques erreurs je corrigerai plus tard en me relisant, d'ailleurs glitch mode >>>)
VOUS LISEZ
a challenge ; lee donghyuck
Fanfiction;; 𝘀𝗵𝗶𝗻𝗶𝗻𝗴𝘃𝗮𝗹𝗶𝘅 ꒷♡꒦ "- Je te mets au défi de faire tomber amoureuse de toi la fille la moins sociable de la classe. - Tu blagues?! T'es vraiment en train de parler de cette coincée de Sae Hee mec? - Eh parle moins fort! Allez c'est pou...