Je me réveille avec un de ces maux de tête dans mon lit, je regarde l'heure et vois 10h affiché sur mon téléphone, punaise je suis rentrée à quel heure pour dormir autant? En parlant de ça, j'essaie de me souvenir de la soirée d'hier mais je crois que j'étais plus que bourrée hier soir, ce qui explique largement mon mal de crane.
J'essaie malgré tout de forcer ma mémoire à fonctionner et réussie à coller tous les morceaux ensemble.
On a bu avec Haechan, on est monté en haut, y'a eu un slow et on s'e- QUOI?! On s'est embrassé..? Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête pour ne pas l'avoir arrêté?
On s'est embrassé, on était sur un.. lit?! Oh non, dites moi que c'est pas vrai, non non non, mon pire cauchemar, me dites pas que j'ai coucher avec Lee Haechan?!Dans ce cas là, la seule solution qui me reste est de l'éviter à tout prix, je vais déjà commencer par le bloquer de mes contacts et de le fuir au lycée, ça sera suffisant, je pense.
J'arrive pas à y croire, j'ai vraiment perdu ma virginité avec Lee Haechan? Dites moi ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller.
Ce n'est qu'un rêve hein, ou la réalité.
・﹒・﹒・﹒
Je marche dans le bâtiment en stress total de peur de voir la personne que j'évite, en parlant du loup, il est à ma gauche un peu plus loin dans le couloir avec Mark, il retourne la tête et me remarque. Je fuis son regard et avance tête baissée.
— Salut Sa- Il dit en ne finissant pas sa phrase voyant que je l'ignore.
J'avance et arrive dans la classe, celle ci se remplit petit à petit et je vois Haechan rentrer dans la classe qui me regarde à son tour sans détacher ses yeux de moi.
Je tourne la tête vers la fenêtre et m'affale sur la table et le temps passe.・﹒・﹒・﹒
Je pose mon plateau sur la table de la cafète et vois Haechan se diriger vers moi mais trop tard, Sun Hee, Rika et Saejin viennent s'asseoir à ma table, elles ont sûrement vu à quel point j'étais en détresse. Je vois le visage déçu d'Haechan et il part s'asseoir avec Mark et ses amis.
— Merci... Je lui dis soulagée.
— De rien et enchantée je suis Saejin, on s'est vite fait vu samedi soir.
— Moi c'est Sae Hee.
— Tu évites Haechan? Me demande Rika.
— Ahah, bien vu. Je lui réponds.
— Pourquoi? Il s'est passé quelque chose à la fête? Me regarde d'un air curieux Sun Hee.
— Promettez moi de le dire à personne.
— On te jure. Elles déclarent en même temps.
— En fait, on s'est embrassé et je me souviens qu'on était sur un lit un moment donc j'ai peur d'avoir couché avec lui.
— Oh, tu lui en as parlé? Lance Rika.
— Non justement je l'ignore, c'est trop gênant pour moi.
— Tu devrais lui en parler je pense. Remarque Saejin d'un air calme.
— Je verrais, mais merci quand même, d'ailleurs je peux avoir vos numéros de tel?
— Bien sur.
On se donne chacune nos numéros et nous continuons de manger, je n'aurai jamais cru avoir des amis filles de la sorte, je veux dire, elles sont bien aisées, bien habillés, vêtements super beaux.
On finit de manger et on se pose sur un banc dehors.
— Je vais aux toilettes je reviens!
Je me lève du banc et pars dans les toilettes des filles, j'arrive et vois Cho-Hee et son groupe de cruches, c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui.
— Tiens tiens, Sae Hee est la, dis donc tu manques pas de culot pour devenir amis avec les filles les plus riches du lycée hein? Je me demande comment elles peuvent s'intéresser a une vieille chaussette comme toi. Me dévisage Cho-Hee.
— Laissez moi vous voulez bien? Juste pour aujourd'hui. Je dis désespéré.
— Chun vas-y.
Je vois la Chun concernée arriver par derrière et me tirer les cheveux, je glisse sur le sol des toilettes et finis par terre, Chun continue de me tirer les cheveux ce qui me fait grimacer.
Je vois une amie de Cho-Hee prendre un seau rempli d'eau dans la main, elle le tend à celle-ci, qui elle se dirige vers moi avec.
— Peut-être qu'une bonne douche froide te remettra les idées en place, c'est dommage ton chérie Haechan est pas la pour t'aider. Ouin Ouin~! Elle dit avant de retourner le seau d'eau sur moi.
Je ferme la bouche pour ne pas avaler l'eau et fronce les sourcils face à la fraîcheur de l'eau.
Cho-Hee jette le seau à l'autre bout de la pièce et part avec sa bande.
Je me relève et pars dans une cabine.
Une minute après je sors de celle-ci et pars aux lavabos pour me laver les mains, j'en profite pour essorer mes cheveux et mon uniforme où je peux.
Je me regarde dans le miroir, je suis toute mouillée mais ce n'est pas ça qui va me faire couler des larmes, pleurer pour Cho-Hee c'est du gâchis.
Je sors des toilettes, je marche dans les couloirs, on va croire qu'un poisson se trouve dans le lycée avec toute l'eau qui traine derrière mes vêtements.
Je continue de marcher pour accéder à l'entrée de la cour mais tombe sur Haechan.
Je relève la tête et le vois, il me regarde avant de comprendre que c'est moi, il écarquille les yeux et commence à ouvrir sa bouche.
— Sae Hee? Pourquoi t'es toute mouillée?
— Je dois passer Haechan, tu peux te décaler? J'insiste.
— Réponds moi d'abord s'il t-
Je le pousse pour me faire un chemin et passe la porte, j'avance et m'installe sur un banc toute seule, au soleil, espérons que mes vêtements sèchent vite.
・﹒・﹒・﹒
Les cours se finissent et la classe se vide petit à petit, je prends un peu plus de temps à ranger mes affaires et me retrouve seule dans la classe, enfin de ce que je pensais.
Je sens une main sur mon épaule et vois Haechan en me retournant.— Sae Hee on peut parler? C'est im-
— Haechan j'ai un bus à prendre, salut. Je dis en commençant à partir mais il attrape mon poignet.
— Écoute tu m'ignores et je ne sais même pas pourquoi, Sae Hee réponds moi s'il te plait, c'est tout ce que je te demande.
— Haechan je ne t'ignore pas. Je baisse le regard.
— Tu blagues? Tu fais que de m'éviter depuis ce matin et t'as bloqué mon numéro, tu me détestes? J'ai fais quoi de mal? Il m'observe avec une mine triste.
— Est ce qu'on a couché ensemble?
─────── ・♡
VOUS LISEZ
a challenge ; lee donghyuck
Fanfictie;; 𝘀𝗵𝗶𝗻𝗶𝗻𝗴𝘃𝗮𝗹𝗶𝘅 ꒷♡꒦ "- Je te mets au défi de faire tomber amoureuse de toi la fille la moins sociable de la classe. - Tu blagues?! T'es vraiment en train de parler de cette coincée de Sae Hee mec? - Eh parle moins fort! Allez c'est pou...