Chapitre 10

19.1K 352 483
                                    

Mehdi : « c'est pas que je t'aime pas mais je dois aller travailler moi »

J'ai oublié de préciser mais mehdi il travail déjà dans un trucs de mécanique là je connais pas le nom

Moi: « tu va me laisser seule ?? D'acc je retiens »

Mehdi : « vsy aller tg je t'ai laisser des sous si tu veux commander quelque chose je serai revenue vers 16h »

Moi: « tkt je sais faire à manger je prendrai un trucs dans ton placard »

Mehdi : « t'es vrm effrontée je serre, non je rigole tekasse sert toi fait comme chez toi »

Il est allait dans la douche et il s'est préparé au moment de partir il m'a regardait et il m'a dit

Mehdi : « belek tu fait un trucs de fou chez moi aller bisou si ta un problème tu m'appelle »

Moi : « sale hmar j'ai pas ton num »

Mehdi : « 0745****** »

Moi : « vsy Sayer j'lai enregistrer »

Il m'a fait un sourire et il est partie alalala j'ai pris mon téléphone c'était le moment de répondre à shaynn bon déjà je vais le renommer

                   (Désolé pour les insultes)

SHAYNN <3 — pd

Pd : -t'es sérieuse sale pute tu le trompe tu prend la veste d'un autre mec et après en plus t'ose ramener mehdi 
        -mehdi c'est un ancien collègue à moi je sais ou il travail ou il habite je vais lui niquer ces mort à se fdp de merde tu va voir ta cru j'étais quoi moi une salope ???
        - répond moi sale pute la tête à ma mère tu va le regretter........

J'ai pas voulu tout lire mais il m'avait au moin envoyé plus de 20 message putain mehdi je dois vite l'appeler

——————-appelle mehdi——————

Mehdi : « j'étais sur t'allais m'appeler, je te manque déjà ? »

Moi: « mehdi shaynn il vient de m'envoyer un message il m'a dit qu'il allait se venger qu'il savait où tu travaillais et où tu habitais tu peux pas rentrer stp tu fait croire que t'es malade ou autre »

Mehdi : « t'inquiète pas pour ça c'était sur qu'il allait se venger bloque le de partout laisse moi réglé ça ouvre la porte à personne et appelle moi si quelqu'un sonne »

Moi : « mehdi tu sais comment il est shaynn c'est une salope il va voir te prendre à plusieurs certe tu sais bien te battre mais à 3/4 sur toi c'est fini »

Mehdi : « t'en fait pas pour ça enferme toi à clé et c'est tout par contre shaynn il va allait voir amine c'est sur vaut mieux sa soit toi qui dit tout à à Amine qu'il l'apprenne par shaynn ou autre »

Moi : « ta raison att je vais l'appeler merci fait attention à toi »

——raccroche avec mehdi et appelle amine———

Amine : « We ça va ? Yousra elle va bien Samira elle m'a dit pour son oncle après je passerai la voir »

Moi : « amine écoute moi bien d'abord je suis désolé je voulais pas faire ça je sais que tu sera énervé mais je dois te le dire je suis vraiment désolé mais tu vois shaynn..... »
Je lui est tout expliquer l'histoire de A a Z A sa voix sa se voyais il étais énervé mais il sait comment je suis il savait très bien que je regrettais et que je m'en voulais beaucoup donc il a préféré pas s'énerver contre moi et me rassurer

Amine : « sayra reste chez mehdi jusqu'à vendredi si mama ou baba te vois avec des bleus ils vont péter les plombs je veux pas les énervaient ou même l'es inquiétaient donc sa va rester entre nous on parlera bien de cette histoire un autre jour là je vais régler ça avec shaynn t'a plus à te mêler ou à t'en faire après je passerai chez mehdi te voir »

Moi : « merci amine je suis vraiment désolé je voulais pas faire ça jte jure si tu savais à qu'elle point je regrette j'ai- j'ai peur... » je me suis effondrée en larme

Amine : « t'inquiète pas n'aie pas peur quoi qu'il arrive je suis là il t'arrivera rien fait moi confiance bref je te laisse je vais appeler mehdi »

————————-fin de l'appel —————————

Sa ma fait du bien de tout lui dire mais à cause de moi il va se battre avec shaynn je sais comment Amine il est je connais sa façon de régler les histoires....

un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant