Chapitre 22

18.1K 268 1K
                                    

Moi : « euhhh mehdi pas la peine de se venger tu sais genre merliche ils sont quitte abdel il a fait un guet-apens avec 20 mecs à shaynn et le frère a shaynn il a planter Ibrahim ils sont quitte »

Mehdi : « comment tu sais qu'ils étaient 20???? »

Merde vous voyez c'est ça mon putain de problème

moi : « ils étaient 20 ? »

Mehdi m'a fixé bizarrement

Moi : « j'ai dit ça- ...... comme ça hein je savais pas du tout »

Mehdi : « sayra tu peux la faire a qui tu veux mais pas à moi »

Moi : « hein ? »

Je crois qu'il m'a cramé mais j'en suis pas sûr 🤡

Mehdi : « vsy bouge dit comment tu sais qu'ils étaient 20 et le truc que tu voulais me dire toute a l'heure c'était quoi ? »

Je savais pas quoi répondre , je lui dit la vérité ? Non si il l'apprend Jsui dans la merde

Mehdi : « sayra ??? »

Moi : « bon je sais car abdel lui a fait un guet-apens car il trouvait que shaynn forcé trop »

Mehdi : « forcé trop ?? Il est revenue te voir »

Moi : « oui.. »

Mehdi : « c'est une blague j'espère sayra ? Attend donc en gros tu lui dit a lui et pas à moi ? Abdel c'est qui pour toi ? D'où tu le connais et pourquoi il est partie lui faire un guet-apens vous êtes que des potes pas plus ????? »

Moi : « je t'avais supprimé... »

Mehdi : « et alors ?? On habite à côté t'aurai pue venir me voir »

Moi : « oui mais je voulais pas te déranger t'étais sûrement avec ta gadji »

Mehdi (en criant) : « mais même si demain je te déteste plus que tout ou que je parle plus à ton frère ou même t'aura beau me faire l'es pires crasse au monde je serais toujours là , si ta besoin de quelqu'un appelle moi directement sayra je rigole pas avec toi »

Sa a l'aire mignon hein ? Je sais même moi en repensant à ce qu'il m'a dit je trouve sa mignon mais dans la manière dont-il l'a dit j'ai eu l'impression de me faire agresser

Mehdi : « HO TU M'ENTEND QUAND JE TE PARLE ?? Quoi qu'il arrive je serais là bordel va pas voir des putain d'Abdel où je ne sais quoi »

Je sais pas quoi répondre à ça zebi, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'était de lui faire un câlin et dans mon oreille il m'a chuchoté

Mehdi : « tu ma manquer putain »

Il m'a serré fort...

Je l'aime , j'aime mehdi mais lui est moi c'est impossible c'est mort vraiment déjà par respect pour amine ensuite quand on se reparler il est parti avec une autre meuf....J'aimerai que nos vacances l'été dernier se répète mais juste du lundi au vendredi et que sa s'arrête juste à notre bisou et que la suite bah on la continue pas car j'ai tout gâché....

Mehdi et moi on à parler de se qui allait se passer pour Ibrahim et devinez quoi ??? C'EST DES GRAND MALADE JE SUIS CHOQUÉ

Moi : « il est où là shaynn ? »

Mehdi : « bah dans la cave de momo »

HEIN J'AI PAS COMPRIS TA DIT QUOI ?????????????

Je suis rester choqué wsh Enft le plus bizarre c'est qu'il l'a dit normalement bref vsy après mehdi il a du partir rejoindre amine donc je suis rentré chez moi il a promis de rien dire à amine fin trql je lui fait confiance

un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant