« YUN-HA RÉVEIL TOI !!!! TON VOL DECOLE DANS 30 MINUTES ! » cria ma mère de la cuisine.Mais nan c'est pas vrai pourquoi rien ne se passe comme prévus...Je descendis les escaliers à une vitesse inimaginable et pris un déjeuner en 2 min top chrono , je monta me laver et m'habiller sauf que , je n'avais pas préparer pas tenue et je n'avais aucune idée de comment m'habiller . J'hésitas un long moment sur comment m'habiller, si je oe mais en mode décontract pour pas en faire trop ou alors si je mais le paquet et sors là n'est tenue ever. Mais finalement je choisis la tenue décontract mais pas trop non plus ;)
« Ohh sa fera le taff hein ? » me dis je à moi même .
Je m'habilles en jean mom bleu avec un gros pull gris et des chaussures blanches car oui on es en hiver et j'adore l'hiver mdrr .. enfin bref
Je me maquilla mais très peut et avec ma mère et mon père je partis a l'aéroport.Mr kim et Mr lee avait financer tous mon voyage de a à z , le billet d'avion ect et m'avais même donner de l'argent ! Je comprend toujours pas pourquoi mais bon let's gooo
ELLIPSE TRAJET :
On arriva a l'aéroport et je pris conscience que j'allais quitter ma famille pour un très long moment voir même potencée mon indépendance a seulement 15 ans ... bon c'est pas le moment de prendre du recule sur la situation, il faut foncer , c'est une chance qui ne se reproduira plus alors il faut y aller !
« Ah ma chérie tu vas nous manquer à moi et ta mère » dit mon père
« Moi aussi vous allez beaucoup me manquer également ! Par contre préparer vous à subir tous mes appels visio hein ? » dis je d'un ton enthousiaste
Mes parents rigolèrent puis viennent me serrer très forts dans leur bras .
« Allez vas-y sinon tu vas rater ton vol » dit ma mère à moitié en souriant et à moitié en pleurant .
« Je vous aimes maman et papa ! » dis je l'es larmes au yeux
« Nous aussi on t'aime plus que tous et surtout ne lache rien ! Disent mes parents .
« FIGHTING !! » crie t'ils en cœurJe leur souris et pris le chemin dans la direction de la où je vais embarquer.
ELLIPSE :
Ce que Mr kim et Mr lee ne m'avait pas dit c'est que le billet d'avion qui m'on pris était en classe v.i.p , les sièges la bas se ne sont plus des sièges mais des lits wshh , y'a une télé pour chaque personne et de la bouf gratos . Je m'installa confortablement et le mâta plusieurs films en même temps , j'ai le temps mdrr ...
Toute les heures une hôtesse venait me demander si tous se passer bien sauf que bas à des moment je dormais quoi ducoup bon mais bref il reste environ une heure avant d'arriver et je commence à stresser car je réalise se qui va m'arriver ...
ELLIPSE 1H :
Je n'ai pas put fermer l'œil une seule fois pendant la dernière heure de vol , je commencer à paniquer à l'idée de : « imagine je ne m'entends pas bien avec les membres du groupe ? Et si il ne m'aime pas ? Je vais apprécier le faite de vivre seule ? Et l'argent , j'en ai assez ? ... »que des questions comme sa mais je me suis dit : « One Life » ducoup me voilà devant le bâtiment que Mr kim m'avait indiqué dans l'adresse qu'il m'a envoyé .
C'est immense un grand immeuble avec écrit : « Belift lab » en gros dessus , je n'eus pas le temps de me poser la moindre question que un monsieur m'interpella ( j'écris en français mais imaginais que il parle en coréen )
« Bonjour , vous êtes bien Kang Yun-ha ?
J'étais surprise mais je répondis :
« Oui c'est moi »
Il me demanda alors de le suivre et m'amena dans l'immeuble, il y'a je sais pas combien d'étage , tous est vitré c'est trop beau ! Et on finis par arriver dans une grande salle avec déjà plusieurs personnes déjà présente. Le monsieur qui m'avais amené ici se pencha légèrement puis partis et pile à ce moment là quelqu'un pris la parole au micro :
« Bonjour à tous et à toutes , je suis Jeong ji-suk le manager de cette formation , si vous avez la moindre question, c'est à moi qu'il faut la poser , si vous êtes ici c'est parce que on vous a choisie au préalable et que vous avez du potentiel sauf que parois vous tous ( environ 100 personnes) seulement 30 d'entre vous débuteront entant que back dancer ...
Suite à cette nouvelle j'étais sous le choque , seulement 30 personnes sur 100 ?!! Je n'ai aucune chance c'est sur
...Mais ne vous découragez pas , vous avez tous un gros potentiel et vous pouvez tous y arrivées alors bon courage à tous ! » c'est sûr c'est mot que le manager eu terminé sont discours .
Tous le monde applaudis et au fur et à mesure la salle se vida sauf que moi ... je ne savais pas où aller , le monsieur qui m'avais accompagné étais partis et l'immeuble est immense .
Je partis dans la salle en direction de... bas jsp enfaite je pars pour « essayer » de trouver l'accueil car je ne sais pas où je dois loger , Mr lee m'a dit que il s'occupait de tous mais moi en attendant je sais pas où je vais dormir .
...
Sa fait a peut près 15 minutes que je cherchent l'accueil mais je ne la trouve pas , c'est pas possible !!! ... J'étais entrain de m'énerver toute seule quand soudain je percuta quelqu'un, j'allais m'excuser mais je vis devant moi monsieur lee :« Monsieur lee ? Mais qu'est ce que vous faite la ? » dis je .
« Voyiez-vous je travaille un peut ici madame Kang Yun-ha » dit il d'un ton moqueur
Je me sentis affreusement idiote mais je répondis :
« Mais bien sûr ! Que je suis bête 😅 »
Malgré sa j'étais toujours perdu et je savait pas où étais l'accueil...mais attend c'est Mr lee qui m'avais dit que il se chargeraitde mon loyer :
« Mr lee ? Hum..euhh.. où est mon loyer ? » dis je d'un ton gêné .
« Ah oui , je suis désoler de pas vous l'avoir dit , vous habiter dans le bâtiment juste à coter , au 4ème étage et vous avez l'appartement numéro 315 » répondis Mr lee
Je me pencha en digne de remerciement et commença à partir sauf que ...
« Dernièrechose Mr lee , où est la sortie ? »dis je extrêmement gêner .
« Vous descendez d'un étage et vous aller tous droit » dit Mr lee
Cette fois ci je partis vraiment et sortie de l'immeuble, je regarda l'immeuble d'à coter , il étais un peut plus petit mais quand même assez grand , je rentra et monta donc au 4ème étages .
J'étais devant la porte de mon appart , j'enfonças alors la clé que m'avait donner Mr lee lors de notre discussion la dernière fois et j'entra dans mon appart .
Je n'y croyais pas . L'appartement était déjà entièrement meublé, très moderne ,( je vous laisse imaginer l'appart comme vous le souhaitez 😉) , très spacieux, très lumineux , juste incroyable, j'entra dans la chambre et pareil , elle était sublime vraiment , je pourrais vivre dans ma chambre tellement elle est grande .
Je m'allongea sur le lit en étoile et regarda le plafond :
« C'est sa alors d'être indépendante ? »me dis-je a moi même .
Je me rendais pas encore compte que j'étais enfin indépendante , mais la réalité commencer à arriver , il faut tous ranger ...
ELLIPSE RANGEMENT :
Au bout de 3 très longues heures , le rangement étais terminer , les vêtements, la vaisselle , la réorganisation des meubles, un peut de déco en plus ,tous est nettoyé , je suis actuellement entrain de décéder , j'en peut plus .
Je partis vite me laver et partis aussitôt me coucher car la journée a étais longue et puis demain c'est mon premier jour de formation...
———————————————————————
Et voilà pour ce chapitre un peut plus long des autres dites moi si vous aimer les chapitres un peut long , j'espère qui vous a plus et je vous dit à bientôt :)
Kiss 💕
VOUS LISEZ
~Believe~
FanfictionKang Yun-ha , jeune lycéene âgée de 15 ans , elle habite en France mais c'est parent sont coréens donc elle pratique régulièrement la langue , étant fan de kpop en particulier du groupe enhypen , elle a intégré un groupe assez connu qui dance sur d...