Chapitre 3

41 2 0
                                    

RÉVEIL 5h00 :

Je me leva , il est 5 h00 et franchement j'ai trop hâte ,malgré qu'il soit très tôt , je ne voulais que me lever et aller à la formation .

Je partie donc de ma chambre et alla dans ma cuisine ( toute neuve 😉) et pris un bon déjeuner pour avoir de l'énergie .

Après le déjeuner , venue l'heure de dilemme ,
Comment je m'habille ?
Je sais y'a pire comme dilemme mais quand même .

De très longues minutes plus tard je réussi à trouver une tenue assez banale mais très stylée.

6h45:

Je pars de chez moi pour aller à l'agence , j'ai à la fois hâte et à la fois peur , imagine je rate ma chorée que j'ai préparé pendant plus de 2 mois car oui pour notre premier jour on nous a dit de préparer une chorée histoire de voir notre niveau , imagine je la rate , nan impossible, mais imagine quand même , mais est ce que les gens là bas vont m'apprécier ? ahhhhh

Pour essayer de me changer les idées , je met de la musique dans mes écouteurs pendant tous le trajet jusqu'à l'agence .

7h15 :

Je suis actuellement devant le bâtiment et la...la je commence vrm à stresser , je suis tétanisée par le stresse , je n'arrive pas à croire que je vais enfin faire se que j'ai toujours voulut faire et surtout je vais peut être croisé enhypen , on en parle pas assez de sa xdbsjjs

J'étais complètement dans mes pensées jusqu'au moment où quelqu'un venue me parler :

??:« salut , je peut t'aider ? »

« Oh ,euhh , Humm nan je- sa va ( j'ai envie de me taper , y'a pas à bégayer comme ça 😫) »

« Oh , mais tu dois être une des personnes qui fait la formation non ? Parce que j'en fait partis mais je ne sais pas où il faut se rendre ?😅 »

« Ouiii j'en fait partis , sa me rassure de voir que il n'y a pas que moi qui suis perdue 😅 »répond dis-je

On décida alors  d'y aller ensemble, on en profita pour parler un peut et d'en apprendre plus sur l'autre , elle s'apprête donc Jiu et elle est coréenne , elle a 17 ans et elle eu envie de devenir back dancer en regardant des vidéos de performance de pleins de groupe.

Pendant que elle me parle je ne cessait de regarder tout autour de moi pour voir si il n'y avait pas enhypen qui passer par la , on était arriver devant la salle mais je n'avais croisé personne ...
Jusqu'à que , juste avant de rentré dans la salle où on devait aller , je vis au bout du couloir , un jeune garçon qui met fort familier, il avait les cheveux noirs , il est grand , sans aucun doute , je viens de voir niki d'enhypen , on eu un eyes contact.

Je resta littéralement figer , je ne pouvais pas me détacher de son regard , je sais c'est un peut cucu mais là , il c'est passé un truc indéfinissable , en plus de ça , j'étais extrêmement contente de voir un des membres de mon groupe fav , seulement je ne voulais pas le montrer car , nous avons casi le même âge et je trouve sa assez gênant d'être sa fan alors que - bref je me pose trop de question... mais quand même l'eyes contact que on a eu était juste - jsp comment dire y'a pas de mot pour définir sa

J'étais en pleine réflexion sur ce qui viens de m'arriver quand tout d'un coup , Jiu me tira par le bras pour me sortir de mes pensés et on rentra alors .

En entrant dans la salle , je vis une trentaine de personne assis entrain d'attendre, certains était entrain de s'étirer ou alors d'autre dormais complètement.

7h45:

Jiu et moi attendons depuis 15 min et franchement on s'ennuie de ouf , alors j'ai essayé de répéter ma chorée mais avec tous les gens alors que on était dans une petite salle , pas ouf , a un moment on c'est étirés avec beaucoup de difficulté car c'est le matin et on étais un peut coincer mdrr .

Après avoir fini nos étirements, quelqu'un rentra enfin dans la pièce , c'était un homme , petit , habillé en costards qui avait l'air assez sympa en vrai.

A peine rentré il se mit devant tous le monde et dit :

« Bonjour a tous , j'espère que vous êtes en forme pour votre première journée de formation, aujourd'hui risquera d'être un jour un peut compliqué car vous êtes dans un bâtiment que vous ne connaissez pas , ou alors vous êtes stressés ou quoi mais ne vous inquiétez pas sa ira mieux avec le temps, d'ailleurs votre chorée que vous avez préparé pour aujourd'hui, nous allons immédiatement vous noter desssu préparer vous ! »

Et là je n'eu même pas le temps de digérer la nouvelle que un groupe de 7 garçons rentra dans la salle et là je viens de comprendre que déjà de 1 : enhypen venez clairement de rentré dans la salle , et de 2: que il vont noter nos chorée.

————————————————————————

Salut ! Dsl ce chapitre et un peut plus court par rapport au autre mais je voulais arrêter l'histoire là pour que le prochain sois vrm comme je veux.

Bref , n'hésitez pas à écrire un commentaire sur votre avis sur l'histoire car sa m'intéresse de savoir si sa vous plais tous simplement :)

Sur ce , Kiss 💜

~Believe~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant