chapitre 2

51 1 16
                                    

Une grosse douleur se lance dans ma tête comme une migraine. Je touche l'endroit pour y sentir un liquide chaud. C'est pas bon cette affaire. Je m'assoie me préparant à sentir de l'eau mais bizarrement je sentis des draps. Ma vision était pour voir quoi que ce soit à la ronde. Je ferme les yeux et les frottas. Ma vision réapparu.

J'étais pas dans l'eau mais dans une infirmerie. Je suis au lycée pas de doute ! Quand je vais dire que Maddie a essayé de me tuer ! Mais cette espoir vu réduit à néant quand un homme brun s'approcha de moi pour vérifier mes pupilles.

— Bien. Tout va bien. Rassura t'il en voyant ma tête paniquer. Vous êtes à l'institut Xavier pour jeune surdoué.

— Quoi où ça ?!

— Calmez vous. Vous êtes en sécurité.

— Je veux rentrer chez moi ! Comment je suis arrivée ici ?

— On vous a recueillis quand vous atterri sur une plage une plage. Dit-il sur un ton toujours calme et posé

— Sur... Sur une plage ? Je me sens pas très bien.

Il ne discuta pas et m'aida a me recoucher. Je réalisa seulement que j'avais un bandage sur la tête pendant tout ce temps. Je ferme les yeux me sentant épuisée.

___________________ 

— Tu penses qu'elle va se réveiller ? Demanda une voix féminine a côté du lit.

— Imagine c'est une espionne envoyé par nos ennemis ? Questionna la voix masculine.

J'ouvre petit à petit mes yeux. Il faisait presque noir mais pas assez car j'arrivais à distinguer une chevelure rousse et une argenté. Leurs visages étaient floue mais ils semblaient discuter entre eux.

— Oh elle est réveillé. Dit la fille rousse en voyant mes yeux complètement ouvert.

Le garçon se retourna brusquement. Comme si il s'apprêtait à paniquer.

— Bonjour ! Toi parler notre langue ?! S'esclaffa l'inconnu.

Je le regarde fixement comme si j'étais choquée ou surprit. Il fronça les sourcils.

— Qu'est-ce que je fais ici ? Demandant-je

— Tu es a l'infirmerie pour une blessure assez violente à la tête. Répondit la jeune femme rousse.

— T'es une espionne de V ? Demanda l'homme gris.

— Qui ça ? Non. Je suis pas une espionne ! Pourquoi je serais une espionne ça n'a pas de sens !

— Jean... Tu crois qu'elle perdu la mémoire ? Ça sera pas la première fois que ça nous arrive.

Cette fameuse Jean, qui avait les cheveux roux, semblait réfléchir à ses prochains mots.

— Désolé de te le dire comme ça mais tu es à présent l'une des nôtres. Dit Jean sur un ton calme.

— Quoi ? Je comprends pas. Dis-je complètement perdu.

— Tu n'as jamais entendu parler des mutants ? Demanda Jean incrédule.

— Si si... Menti-je

— La vérité. Dit la jeune femme rousse sévèrement.

— Non je connais pas ce que c'est les mutants.

— Eh bien se sont des femmes et des hommes comme toi mais avec des pouvoirs en plus. Expliqua Jean

Je fronça les sourcils ne comprennent pas le sens de la phrase.

— En gros, ils ont des pouvoirs. Dit L'homme inconnu.

— Oh.

— D'habitude les gens disent « c'est horrible » mais pas « oh ». Dit l'inconnu gêné.

Je sens quelque chose me brûler la peau. Je retira l'objet de ma douleur. C'était le bracelet que j'avais ramassé auparavant. Il continua de me brûler même dans ma main mais s'arrêta subitement quand le regard de l'inconnu se posa sur moi.

— On dirait le bracelet de ma sœur. Dit l'inconnu.

— Quoi ?

Just one eveningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant