chapitre 9

7 1 5
                                    

Alors que je sortais du bureau de Xavier, je me suis retrouvé nez à nez avec une montagne de muscles. Je me suis violemment cogné contre un torse massif, et levant la tête pour m'excuser, j'ai fait face à un grand mec asiatique aux cheveux noirs.

Il avait un regard innocent et à la fois imposant pour la première fois je me suis senti vulnérable ça ne met jamais arriver.Je restai là, incapable de détacher mon regard du sien. Une étrange paralysie s'empara de moi, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Puis, subitement, il s'excusa rapidement avant de se précipiter dans la pièce pour rejoindre jake.

Qu'est ce qu'il vient de se passer ??? J'ai l'impression que le temps c'est figé pendant 10sec.

Je me retourne pour observer ce jeune homme, mais qui est ce ?

Bref revenons à mon objectif principal, pourquoi professeur Xavier voudrait des informations sur moi ?? J'ai l'impression qu'il était énervé avec la façon dont il a parlé à Hank.

Je m'avance dans le Hall et vois Peter assis sur les canapé avec Jean et d'autres personnes que je connais pas, je crois son regard et il avait pas l'air très content.

Je me sentais épuisé par les événements de la journée je décide de monter dans ma chambre pour aller dormir.

J'ouvre ma porte et regarde la chambre.

-Lana :si seulement j'avais une suite de luxe avec une salle de bain intégrés et une télévision.

~ Arrête de faire ta princesse

Je reconnais cette voix, je souffle il veut pas me lâcher

Je me retourne et vois que c'est peter.

Lana : tu veux pas me lâcher ou quoi j'ai besoin de respirer je vais recharger mes batterie la.

Peter : écoute il faut qu'on parle tu commences à m'énerver j'ai l'impression que tu me prend pour un con et-

Je claque ma porte c'est bon celui la il m'énerve aussi déjà que je suis saoulé d'être la et lui il en rajoute plus.

Il tape dans ma porte

Peter : Ouvre cette porte !

Peter : avant que je la casse avec ma vitesse

Il continue de taper quand soudain j'entends plus rien il a du enfin parti.

Quelque heures plus tard

J'ouvre mes paupière j'ai dormie combien de temps purée ???

Je regarde l'heure il est 23h, je sors de ma chambre et descend les escaliers.

Lana : il fait tout sombre ici on dirait un film d'horreur

Soudain j'ai un plan, je n'ai pas eu assez d'informations dans le bureau je vais y retourner et chercher plus en détail.

Je rentre dans la pièce et constate qu'elle est ouvert, bizzar ? Il l'a pas fermé.

Je me glissai dans le bureau, fouillant frénétiquement chaque tiroir et chaque recoin. Malheureusement, mes recherches ne donnèrent rien. Je refusai de baisser les bras et décidai de continuer à chercher ailleurs.

Alors que je fouillais le bureau en vain, mes pas me conduisirent vers un tapis usé. Je marchai maladroitement dessus, et soudain, je sentis une légère résistance sous mon pied. Intriguée, je me penchai pour examiner de plus près. Sous le tapis, je découvris une plaque dissimulée, prête à être ouverte.

Est ce que je vais dedans ? Je constate un escalier qui va vers un endroit sombre à vrai dire ça me fait un peu peur.

Soudain je sentis une tape sur mon épaule

Lana : AH

Je me retourne subitement près à frapper la personne mais je vois que c'est le jeune homme de tout à l'heure.

- excuse moi je t'ai fais peur

Je me lève rapidement et lui dis

Lana : non non non t'inquiète j'ai pas eu peur et qu'est ce que tu fais là ?

- j'allais au toilettes quand j'ai vu cette grande porte ouvert avec la lumière, t'es pas très maline t'a de la chance que ce soit moi et pas le professeur ou quelqu'un d'autres de malveillant.

Merde d'habitude mes plans se déroule toujours bien, j'avais complètement la tête ailleurs.

Je me gratte la nuque, je ne sais pas pourquoi avec ce jeune homme je me sens gêné et vulnérable.

Lana : d'habitude je suis discrète mais la j'ai complètement oublié, mais je ne sais pas qui tu es tu t'appelles comment ?

- je m'appelle Min hyun et à ta place je ferais pas trop la maline dans cette école

Alors que nous discutions, Minhyun remarqua subitement quelqu'un approcher. Sans hésitation, il saisit mon bras, me laissai guider par son geste. Il m'aida à descendre prudemment dans la trappe, puis referma délicatement le couvercle au-dessus de moi.

Je n'ai pas pu lui parler qu'il reste à l'extérieur de la trappe, il était rester en haut pour faire diversion j'imagine.

Je regarde au bout de cette escaliers il fesait très sombre, je n'ai pas très envie de descendre je ne vais pas y aller toute seul.

J'approche mon oreille de la trappe pour entendre ce qu'il se passe.

Xavier : Min hyun ? Qu'est ce que tu fais là bon sang ??

**************************************

Just one eveningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant