𝐝𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐬 : 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐛𝐫𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐝'𝐡𝐨𝐦𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐨𝐧 ⚠️Jisung et Minho se connaissent depuis l'enfance, douce période où ils s'étaient fait une adorable promesse sous les étoiles.
" Nous promettons que même plus grand, on s'aimera toujours plus que tout au monde. „
Malheureusement à l'âge de 15 ans, Jisung s'en va sans laisser de traces et réapparaît plusieurs années plus tard.
____[ Twinkle Twinkle little star...🌠]____
•guess u didnt cheat but ur still a traitor•💫
"Jisung... C'est vraiment toi ?"
Les larmes aux yeux, Minho recula. Ce n'était pas possible, ce garçon, il ne l'avait pas vu depuis bientôt trois ans ! Il le croyait partit à l'autre bout du monde ou même mort qui sait... Alors que faisait-il devant la porte de la maison des Lee ? Il n'avait même pas changé d'un poil. Le blond n'avait pas pris un centimètre, avait les mêmes joues rondes, les mêmes yeux noisette -que le brun avait passé des heures à contempler- et les mêmes lèvres tentatrices.
La seule chose qui changeait était l'air coupable qu'il arborait sur un visage qui pourtant avant, était toujours orné d'un magnifique sourire et d'une expression se voulant taquine.
"Minho... Ça fait longtemps..."Sa voix lui avait tant manqué... Il lui avait tant manqué. Toutefois, il ne voulait pas lui sauter dans les bras et démontrer l'affection qu'il n'avait pas pu donner durant tout ce temps. Le brun était trop blessé. Jisung et lui avaient partagés une si belle histoire... Une histoire qui n'avait cependant pas réussi à garder le blondinet en son sein. L'adolescent était parti du jour au lendemain sans donner ni nouvelles ni explications, laissant un Minho dévasté derrière lui. La seule fois où il reçut des informations sur le départ du garçon qu'il aimait était par un jour pluvieux et maussade.
Le fils Lee se dépêchait de rentrer, complètement frigorifié après avoir courus sous une vilaine averse. En passant devant des mères de famille habitants son voisinage, il entendit une bride de la conversation sur la famille Han. L'une des deux femmes expliquait que Mme. Choi ne pouvant plus subvenir aux besoins de sa famille, -dû à son récent divorce- était parti vivre chez des proches au Japon dans l'espoir d'une situation stable, emmenant bien évidemment son fils avec elle.
Minho n'était pas ni bête ni idéaliste. Il savait très bien que Jisung n'aurait en aucun cas put rester en Corée. Son père était un irresponsable finit dépensant à en perdre haleine dans des choses inutiles et buvant souvent comme un trou. De plus le blond refusait de revoir cet homme qui avait trompé sa mère plus d'une fois sans aucun remords. Ensuite il y aurait bien eu sa grand-mère ou ses oncles et tantes... Sauf que ces derniers étaient croyants et grandement homophobes. Ils avaient tenté à plusieurs reprises de traînés le garçon aux joues rebondies à l'église, le but étant de le faire exorciser ou d'au moins le faire se confesser. Bien évidemment, Jisung n'y était jamais allé, surtout que sa génitrice le lui avait interdit, lui ressassant d'être fier de qui il était et de s'assumer peu importe le regard et le jugement des autres.
Le brun savait donc que rester n'avait jamais été une option pour le jeune Han. Malgré tout ce dernier avait un téléphone portable et Minho aussi. Envoyer un simple petit message l'aurait-il tué ? Le jeune homme avait beau tourné le problème dans tous les sens, il ne trouvait aucunes excuses valables au comportement de Jisung.
" Pourquoi t'as jamais appelé ? Pourquoi t'as jamais montré un seul signe de vie ?! Pourquoi... Non. Déjà qu'est-ce que tu fiches ici ? "
Le brun avait parlé durement, bien que ses larmes aient décidées qu'une escapade sur ses joues serait la bien venue. Il avait beau faire de son mieux pour tout garder en lui, ses nerfs lâchaient tous. Même la façade qu'il s'était construit pour préserver son petit cœur meurtri après la perte de sa moitié se détériorait lamentablement. Jisung, quant à lui, se sentit extrêmement mal en voyant le garçon qu'il avait toujours admiré pour son contrôle émotionnel, craquer petit à petit devant lui.
" Je... Écoute."
Minho resta silencieux.
" Je suis tellement désolé, je sais, j'aurais dû te dire que je partais, te donner des nouvelles... Mêmes si c'était une fois tous les deux mois...
- Sauf que tu n'as rien fait.
- ...
- Je vais me répéter, qu'est-ce que tu fais là Jisung ?
- Je suis revenu pour tenir notre promesse Minho...
- Te moques pas de moi, t'es revenu pour une promesse enfantine ? C'est vraiment ce que t'essayes de me faire avaler ?!
- Je ne plaisante pas, je sais que pour toi comme pour moi cette promesse veut dire beaucoup. S'il te plait, laisse-moi une chance de me racheter !
- Tu te pointes chez moi comme une fleur après des mois et des mois de silence radio, sous prétexte de venir respecter une promesse qu'on s'est fait quand on avait quoi... Dix ans ? T'es débile ou tu fais exprès ?! "
Minho ne se retenait plus, il avait eu mal, tellement mal. Les larmes d'il y a quelques instants ne formaient plus de simples ruisseaux, mais bien des cascades. Il n'en pouvait plus, la réapparition de son tout premier amour était trop pour lui. Jisung commençait à voir trouble lui aussi, des gouttelettes d'eau salées s'accumulant de plus en plus dans ses mirettes. S'il avait fini par venir sonner chez la famille Lee dans le but de revoir son aîné, s'était après de nombreux encouragements de sa mère et d'une amie qu'il s'était fait au Japon. Il s'était imaginé bien pire encore. Le brun lui refermant la porte au nez, l'insultant de tous les noms ou même le frappant ! Néanmoins s'était de le voir le regarder avec ces yeux là qui lui faisait le plus mal.
Un sentiment de trahison et de tristesse intense se reflétait dans les pupilles ébène du brunet, Jisung s'en voulait encore plus. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour briser une nouvelle fois la personne qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, mais bien pour s'excuser, sincèrement." S'il te plaît... Me regarde pas comme ça...
- Vas t'en. Je peux pas, j'en peux plus. Tu sais j'ai jamais arrêté de ressentir quelque chose pour toi malgré tout le mal que ça me fait. Considère que la promesse est tenue de mon côté. Je préfère te prévenir, je veux plus rien avoir à faire avec toi, peu importe si ça me blesse encore plus. Tout est clair entre nous maintenant non ?
- Non, je...
- Pars. "
Se fût au tour de Jisung de reculer, son palpitant se brisant à chaque pas qu'il faisait. Finissant par se retourner, le blond parti en courant, laissant Minho s'écrouler avec de lourds sanglots sur son paillasson.
───────────── .°୭̥ ❁ ˎˊ˗
j'ai imaginé les garçons en larmes et j'ai failli pleurer-
bref c'est trop triste je devrais peut-être déjà écrire une suite 😭
ㅤㅤㅤㅤㅤ
┊ .˚written by lxbelia_lino